Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Règles RSS
chamane  général ou pas?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
fred'rik bouf'champi #1
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: chamane  général ou pas?
depuis peu une question assez étrange me trotte dans ma tête de gobelin shooté ...les chamanes ou sorciers peuvent-ils être généraux d'une armée  car il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas le cas......mais il ya quelque jour j'ai assisté   une bataille et l'un des joueurs avaient baltazar "machin chose"
 puis il m'a dit que c'est une exception   la règle.....en clair j'ai un gros doute   propos des sorciers  s'ils peuvent rmplir le rôle de général
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Je ne sais pas s'il y a une régle specila concernant les chamans, mais selon les regles de base, le personnage avec le plus haut Cd devient le général. Les sorciers ayant d'habitude un Cd plus bas que les personnages combattants, ils sont rarement généraux. Mais si le sorcier est le seul personnage ou s'il a le plus haut Cd, il doit devenir general.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
fred'rik bouf'champi #3
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
ok  merci  de la réponse......c'est beaucoup plus clair
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 764.8 ms (435.1 ms) · 63 requêtes sur la base de données en 713 ms
Heure: 23/11/2017, 19:44:17 (UTC +01:00)