Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
Qui va acheter la bataille du col du crane demain ?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Eldroth #1
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Qui va acheter la bataille du col du crane demain ?
Le titre est clair.

Pour ma part, je compte attendre noël (si mon budget me le permet). Cela va dépendre du temps que je vais trouver pour peindre. Si je voie que d'ici l  je n'ai pas pu trouver du temps pour peindre, alors je verrais.

Même, si les figus des nains ne sont pas terrible, pour initié des personnes, cela sera très bien.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
poll
Sondage: quand avez vous prévu de vous acheter la bataille du col du crane ?
(4 votes · 31%) Jamais, je trouverais une autre solution pour avoir les nouvelles règles.
(2 votes · 15%) Jamais, je vais juste m'acheter le nouveau livre de règle.
(4 votes · 31%) Quand j'aurais le temps.
(Un vote ·   8%) A noël.
(0 votes ·   0%) Pour mon anniversaire.
(2 votes · 15%) Je l'achète demain.
Ce sondage est permanent (n’expire jamais) · 13 votes
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
bon je ne joue plus mais de tt façon vu la qualité des figs ça ne risquerait pas de m'interesser.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
fred'rik bouf'champi #3
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
moi perso je vais l'acheter......le prix est plus interessant que la dernière ( 50€ au lieu de 75€ :rolleyes: )
c'est surtout pour les gobs que je vais la prendre.....les nabot barbus je sait pas se que j'en ferais
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Thindaraiel #4
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
demain, je prends le gros livre de règles, un pote   moi prend la boite, et garde le mini-livre. Puis il garde les nains, je prends les gobs, et voil  le tour est joué !

Et puis le GNP veut aussi la boite, alors j'en prendrai une autre dans pas longtemps pour faire un nouveau partage nain/gobs. Je vais pouvoir tapisser la table de petites pestes noires...
Cyrill #5
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Je n'y suis pas allé aujourd'hui : après une semaine de taff, la charge   travers les hordes de snot ça me tentait guère :) mais j'aurai la boite mardi soir surement ! Perso vu que je joue une waagh et une armée de nains mercenaires, cette boite c'est du tout bénef : un canon, des chevaucheur d'araignée, des arquebusiers, des jobelins tout vicieux...

[dernier achat avant longtemps : trop de figouzes   peindre :p]
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
spacewolf1 #6
Membre depuis Mars 2003 · 256 Messages · Lieu: Domart en Ponthieu
Je me l'a prendrais surement pour le livre des règles en petit format ainsi que pour les gobs. Mais quand, ça je l'ignore... de toute manière, j'ai déj  mon "gros" livre des règles (l'édition limitée et numérotée en anglais ^^), donc c'est pas ce qu'il y a de plus urgent la boite du col du crâne...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
lelfe d bois #7
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Bon pour ma part j'ai fais l'aquisition du bouquin en avance dès mardi  ;-)  mais j'ai pas le droit de le dire.

il est très correct le bouquin seul, le mini livret va facilement s'abimer alors que le gros est en dure, pas comme le GBR de la V6, donc plus solide.

je fais nains mais au vue de la qualité dégueux des fig je préfère ne pas acheter la boite, donc GBR pour moi.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Borgor Mach'tripes #8
Membre depuis Octobre 2003 · 466 Messages · Lieu: Montargis
Pour ma part, c'est non, les figurines sont vraiment trop hideuses   mon goût et je tiens   un livre solide
Plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !
Morglum Brise Nuque #9
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
ça y est, je l'ai acheté et j'en suis pas mécontent !

Je pense commencer   les peindres ce we, et en particulier les gobs sur araignées !!!!
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 468 ms (414.6 ms) · 114 requêtes sur la base de données en 420.2 ms
Heure: 17/11/2017, 22:05:24 (UTC +01:00)