Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
ça va mal...

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
seigneur Yeurl #1
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: ça va mal...
Voila, ce que je dis n'est pas méchant, c'est juste une constatation. Cette section (Warhammer) est presque morte :'(  :'(   Aussi, que diriez-vous si on essayait de relancer des dizaines de posts et tenter de les faire marcher? Je suis prêt   essayer, même si mon talent de créateur est limité :huh:
Répondez-moi svp ce serait sympas.
PS: je suis au courant que beaucoup d'entre nous travail ou étudient (ce qui est mon cas: BEP cuisine) mais un simple petit message de temps en temps...
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
On en a dej  parlé assez souvent, pour ma part ça serait effectivement bien que la section Warhammer redemarre, comme au bon vieux temps, il y a 2.5 ans, il y avait tous les jours 3-5 nouveaux sujets dans CHAQUE section Warhammer...malheuresment la plupart des membres "permanents" qui faisaient vivre la partie Warhammer sont partis, ce qui vaut également pour le reste du forum, mais si une vie subsiste encore au comptoir grâce au retours récents de la plupart des loufoques et de leurs amis, la partie Warhammer a subi une véritable hécatombe, presque tout le monde est parti, Thindirael(même s'il continue   venir de temps en temps), Dorktaku, Malta, Grimbus...en plus, les nouveaux membres ne sont pas trés nombreux, ils peinent   relancer les discussions...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
seigneur Yeurl #3
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Je sais cela aussi, inutile de se lamenter (quoique...), je ne suis pas très disponible la semaine, mais ce WE je vais essayer de poster des messages. Quelques autres répondront peut-être demain (enfin j'espère).

Morglum Brise Nuque #4
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
certains tournent la page,   un certain age, on a plus le temps de jouer, et donc on est plus dans le trip !
Ce forum   plus de 4 ans, et certains couples splite avant tout ce temps, il est donc normal que certains forumeurs en ait eu assez...

Dans mon cas, j'ai acheté la boite de jeu que pour peindre et compléter mon armée gob, mais je ne pense plus jouer, d'ailleur rien que le fait de ne pas avoir envie de lire le nouveau livre de règle est un signe !

En tout cas si je peux aider une personne, je le ferais avec plaisir, mais dans l'état actuel je ne vois pas comment on pourrait inverser le phénomène....
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
Turgon #5
Peut-etre que c'est dû au fait qu'aprés la brusque augmentation de popularité dûe aux jeux de la série SdA, les produits GW redeviennent ce qu'ils étaient, un produit de luxe réservé   une elite   effectifs réduits....du coup, les forums d'orientation générale, comme celui-ci, n'ont plus trop leur place, les hobbyistes confirmés ayant   leur disposition WarFo...

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Morglum Brise Nuque #6
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
oui mais qu'en tu prends 80 % d'avertissement et bien tu peux toujours venir ici (c'est mon cas), par     contre pour le prix c'est devenu n'importe quoi !
Il faut rappeller qu'il y a 10 ans la boite régimentaire était approximativement   13 euros !  maintenant plus de 30 euros , moi perso (mis   part la nouvelle boite de bataille) j'achète plus !  quand on y pense c'est énorme la quantité d'argent engloutis dedans !

faudrait venir recruter chez warfo, mais j'y connais personne  !!
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
Ce message a été modifié le 26/09/2006, 22:30 par Morglum Brise Nuque.
Turgon #7
Les membres de l'élite du hobbyisme se plaisent bien mieux la-bas, et n'ont sans doute jamais eu de problémes au niveau des avertos je pense. Et les autres arrêtent de jouer peu   peu(de moins en moins de jeunes débutants notamment).

-Grimbus de fer
khazrak (Modérateurs) #8
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Bah pour ma part, j'ai carrément arrêté , le jeu ne répondant plus   mes aspirations rôlistiques , étant en mal de joueurs proches , et n'ayant plus d'argent   mettre dans le hobby...

Je ne dis pas que je ne recommencerai pas un jour , si le hobby existe toujours , mais vu l'inflation au niveau des prix (et mon salaire qui , lui , ne change pas) , je doute que ça arrive. :-/

Je vais conserver mes figouzes pour jouer au jdr Warhammer , au moins l  , avec un gros bouquin , on a déj  de quoi se passer d'excellentes soirées pendant des mois... ;-)
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
seigneur Yeurl #9
Bon, il n'y a plus grand chose   faire alors...Je posterais quelques messages ce WE.

lelfe d bois #10
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Bon entendons nous bien et parlons crument, ce fofo a plus de 4 ans et les gens passent. la vie suit son cours, malheureusement le changement de version, la perte des mps, des icones et la non maj régulière entraine un délaissement.

perso je trouve que rien ne bouge ici, il manque pleins de trucs pratiques et narno ne répond pas. il taff dur et a donc d'autres préocupations.
lancer pleins de posts : non. sauf s'il sont intelligents et motivés.

pour ma part vous pouvez me posez des questions si je passe j'essayerai d'y répondre. sinon tant pis.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Thindaraiel #11
Membre depuis Novembre 2002 · 1949 Messages
comme le dit lelfe, la vie passe, les priorités changent. Aujourd'hui, je joue nettement moins qu'avant   Battle (j'ai même pas encore le bouquin de la 7e édition ! alors qu'il y a 4 ans, je jouais une fois par semaine). Ca ne veut pas dire que Battle ne m'intéresse plus, juste qu'il n'est plus au sommet de mes préoccupations.

Cela dit, je ne suis pas inactif pour autant. Le projet d'armée dans l'Atelier était intéressant, mais incompatible avec mes changements de priorités et d'emploi du temps. Dans mes moments libres, j'ai pas mal bossé sur des tas de sujets, et dans pas longtemps je vous proposerai des règles   essayer et   discuter. J'ai besoin d'encore un peu de temps pour préparer tout ça, mais promis, je ferai pas patienter pendant des mois. Si ça peut relancer la machine tant mieux, sinon tant pis...
Korn-Flakes #12
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Le problème est que les gens actifs sont soit occupés, soit partis. Et les "nouveaux" ne sont pas forcément disponibles, alors le fofo en prend un coup.
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
fred'rik bouf'champi #13
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
bah....si sa se trouve  le forum est dans sa phase vide mais peut-être que les habitués reviendrons un moment   déja pendant les vacances il marche mieux.....c'est la dessus qu'il faudrait compter si on veut que le forum continue   marcher :cool:
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
lelfe d bois #14
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
une parties des habitués sont revenus mais pas pour la partie warhammer.

mais je pense que la V7 va relancer la partie stratégique, la partie règle et la partie générale, car nouveau système = nouveaux problèmes de compréhension et nouvelle manière de jouer.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Thumgor le Demoniaque #15
Membre depuis Septembre 2006 · 1 Message
Je suis nouveau et je trouve en effet que le forum est plutôt faible depuis 2005
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 802.5 ms (496.4 ms) · 153 requêtes sur la base de données en 725.1 ms
Heure: 22/11/2017, 10:17:22 (UTC +01:00)