Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie RSS
Besoin d'aide contre des nains.
Comment détruire l'enclume du destin?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
khornelius #1
Membre depuis Octobre 2006 · 2 Messages · Lieu: toulouse
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Besoin d'aide contre des nains.
Salut   tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'aurai bien besoin de conseils pour dézinguer un enclume du destin!
Je joue le Chaos (tzeentch, khorne, universel, hommes-betes) et de plus en plus les roi des tombes (bcp de magie) et un de mes potes joue quand   lui les CV (DDS et Von carstein).
Nous jouons régulièrement contre du nain classique défensif bcp de tir et bcp d'anti-magie, donc on ne passe pas grand chose et cette saleté d'enclume  (trash avec le nouveau LA des nains!!), ne nous facilite pas la tâche. Surtout que le nain en question la joue toujours avec Thorek , un tueurs de dragon et deux unité de tueurs et l  c'est chaud pour passer quoi que ce soit meme pour des Rdt.
Nous avons eu des idées : prince démon, comtes vampire stryges volant, scorpion des tombes ... donc si quelqu'un a déja trouvé une astuce pour zapper l'enclume ça serait cool de m'en faire part !
MERCI d'avance.
mika59 #2
Membre depuis Février 2006 · 59 Messages
Personnellement, je joue CV (surtout DDS et VC mais prochainement je vais tout tester).
J'ai déj  combattu des nains (alliés   l'empire) et c'est vrai que l'enclume du destin est....assez génante. Surtout avec les nouvelles règles...
Donc, personnellement, je te conseille un DDS sur cauchemard aillé. Mais attaquer directement l'enclume ca risque d'être chaud. Moi, ce que j'ai fais, c'est que j'ai chargé un régiment pas loin avec des gardes des cryptes et sur le flan, avec mon seigneur sur le cauchemard aillé. Le pavé ennemi est mort après avoir fui, et hop, charge irresistible. Mais bon, faut avoir l'occasion...
Sinon, pour les persos spéciaux, la lame de givre fonctionne pas mal ;-) Ou alors, un seigneur vampire DDS avec coup fatal et plein d'attaques, c'est généralement pas très apprécié...

Enfin, j'ai remarqué que contre des nains, les banshees pouvaient faire des miracles.

Sinon, bien que ne jouant pas le chaos, il me semble qu'il y a un équipement qui permette d'avoir les caractéristiques des démons majeurs. Ca peut aider aussi je crois.
Retenez ceci:
"L'Histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros"

Tuez les morts "Et ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur la terre des vivants, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs jusqu'  ce que le monde ne soit que ténèbres. Alors seulement il connaîtra le repos et l'ordre éternel qui sont ceux de la non vie."
seigneur Yeurl #3
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
2*10 chauves-souris vampires, même Thorek risque de lacher.
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
khornelius #4
Membre depuis Octobre 2006 · 2 Messages · Lieu: toulouse
Merci pour ces conseils orientés CV:
2*10 chauves-souris vampires, même Thorek risque de lacher.
On y avait pas pensé.

Quand   moi, mon problème se situe surtout au niveau des rois des tombes. Je joue de plus en plus cette armée que je trouve très sympa (ça change du chaos bourrin fonce tout droit!!), mais contre les nains/tir et thorek j'ai beaucoup de mal : en magie rien ne passe du coup lenteur de l'armée et je me fait blaster au tir.
Donc sans rentrer dans un full scorpion/charognard/nuées, si un joueur Rdt pouvait me donner quelques tuyaux ça serai cool !
seigneur Yeurl #5
Membre depuis Novembre 2005 · 388 Messages · Lieu: aulnay sur mauldre(un bled pomé)
Désolé je n'y connais rien RdT, mais il me semble que le prêtre liche peut voler...
La vie n'est qu'une longue succession de soufrance...

Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres   venir.
Leur heure est   nouveau venue.
Que les morts marchent   nouveau.
lelfe d bois #6
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
envoies des scorpions des tombes et des nuées contre torek, tu as une chance de le tuer ou tout du moins d'immobiliser l'enclume le temps que les autres arrivents (char cavalerie légère etc....)
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 508.3 ms (444.7 ms) · 86 requêtes sur la base de données en 452.3 ms
Heure: 23/09/2017, 10:07:41 (UTC +01:00)