Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
kits de soclage warhammer

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
fred'rik bouf'champi #1
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: kits de soclage warhammer
bah voila dans le dernier white dwarf j'ai remarqué que games workshop allait peut-être sortir des kits de soclage pour héros dans warhammer.....qu'en pensez vous et si vous avez des infos   propos dites le svp
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Korn-Flakes #2
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Il me semble que le fameux kit,   15€, comprend ceci :
[: http://img144.imageshack.us/img144/160/kitsoclagehrosnf6.png]

C'est   dire : des buissons, de l'herbe sèche, de l'ardoise (en petits (au centre) et gros (en haut   doite) morceaux) et des tas de crânes en résine.
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Turgon #3
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
c'est limite abusé je trouve...pour le même prix tu peux facilement avoir 10x plus de soclage dans n'importe quelle boutique de modélisme.
Enfin tout le monde sait que les produits de modélisme GW sont du foutage de gueule , il n'y a qu'  se souvenir de l'établi de modélisme....
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Korn-Flakes #4
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Enfin tout le monde sait que les produits de modélisme GW sont du foutage de gueule , il n'y a qu'  se souvenir de l'établi de modélisme....
Et du pinceau pour les tanks, 11€ contre 2,5€   Cultura pour la même chose sans GW marqué en bleu. :nuts:
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Turgon #5
D'autant plus que le pinceau   11€ commence   perdre ses poils   la 2eme utilisation! :-D

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
fred'rik bouf'champi #6
Membre depuis Juin 2006 · 92 Messages · Lieu: a coté 2 paris...ds 1 champignoniere
c'est vraiment l'arnaque chez games workshop....ils ont même montés les prix des pots de flocage 6.5€ je crois   7.5€  c'est vraiment nous prendre pour des c***
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai   d'venir vraiment méchant !"

Gros Nain Parano #7
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
En réponse au message #5
Cité par Turgon:
D'autant plus que le pinceau   11€ commence   perdre ses poils   la 2eme utilisation! :-D

Excuse moi de te contredire, Turgon, mais j'utilise le meme depuis 5 ans maintenant, et il ne perd pas du tout ses poils. Je veux bien que l'on dise que les produits de GW ne sont pas de la meilleure qualite et du meilleur prix, mais il y a quand meme des choses sur lesquelles j'aime pas trop voir de betises ecrites.
L'etat de vos pinceaux, quelle que soit la marque, quelle que soit la qualite, ne depend que de vous. Apres, en fonction de la qualite utilisee, le pinceau commencera a s'etioler plus ou moins vite, mais la perte de poils a la deuxieme utilisation ne peut provenir que d'un defaut de fabrication, ou d'une utilisation peu soigneuse.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Morglum Brise Nuque #8
Titre: le canard descendra du ciel et punira...
Membre depuis Decembre 2002 · 2753 Messages · Lieu: marseille
il doit mettre son pinceau dans ses oreilles.............. c'est pas des cotons tiges  ;)
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
fred'rik bouf'champi #9
c'est quand même abusé pour juste un pot de flocage....7€50   dans un magasin de modélisme normal ça avoisine parfois les 5€ ...mais pour le kit franchement ils se foutent de nous...vaut-il vraiment le coup pour agrémenter les socles?

Turgon #10
Excuse moi de te contredire, Turgon, mais j'utilise le meme depuis 5 ans maintenant, et il ne perd pas du tout ses poils. Je veux bien que l'on dise que les produits de GW ne sont pas de la meilleure qualite et du meilleur prix, mais il y a quand meme des choses sur lesquelles j'aime pas trop voir de betises ecrites.

Je pourrais te dire l'inverse, les pinceaux GW que j'ai acheté ont rapidement commencé   perdre des poils, chez mon ami c'etait pareil, alors je dis ce que j'ai constaté ensuite si chez toi c'est pas pareil bah trés bien, tu as de la chance...

-Grimbus de fer
Gros Nain Parano #11
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Non, chez les gens que je connais et qui prennent soins de leur materiel, ce genre de choses n'arrivent pas. Oui, ca m'est deja arrive avec un pinceau dont je me suis servi pour faire un brossage sur 10 figus d'affile sans le nettoyer.
Enfin, ce debat est sterile. Faire payer si cher pour un peu de sable et trois bouts de resine, par contre, je suis d'accord que c'est abuse. Autant acheter les produits separement ailleurs. Au pire on en a plus pour moins cher. La chose qui me fait bizarre est de mettre des cranes. Quel general veut des cranes sur ses socles de generaux mis a part les chaotiques, et encore pas tous.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Turgon #12
Le crâne est un embleme important pour Warhammer, les crânes sont trés présents dans la symbolique impériale, les EN, les orques, les skavens, les ogres, le Chaos et bien sur les morts-vivants s'en servent beaucoup vu que ce sont des races maléfiques, et même pour les autres armées un crâne par-ci par la peut être du plus bel effet   mon avis...

En fait, j'ai l'impression que GW aime beaucoup l'idée de placer sur les socles des généraux des corps d'ennemis vaincus. Dans cette optique, les crânes conviennent tout   fait.

Ensuite payer 15€ pour avoir lesdits crânes(vu que le sable ne coûte rien et que le flocage peut être trouvé   5€ pour un sachet autrement plus gros que ce qu'on a l )....

-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 477.7 ms (417 ms) · 129 requêtes sur la base de données en 402.4 ms
Heure: 17/11/2017, 22:03:03 (UTC +01:00)