Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Aidez un petit nouveau à choisir son armée...
Bretons, Hauts Elfes, Comtes Vampires.

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: RĂ©ouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
Tauré #1
Membre depuis Octobre 2006 · 4 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Aidez un petit nouveau à choisir son armée...
Hello!

Je m'explique, je suis totalement débutant dans le monde de Warhammer battle, et voulant me lancer dans cette aventure j'ai lu plusieurs messages et me suis découvert une attirance pour trois armées que je vais un peu détailler.

- Bretons : L'armée qui me plaît le plus au niveau de l'esthétique et du background.
Ce qui me fait un peu hésiter c'est que j'ai lu qu'ils se jouaient assez dans "la force brute" et je n’ai pas eu beaucoup de renseignements sur leurs aptitudes magiques (partie qui m'intéresse grandement).

- Hauts Elfes: Belles figurines Ă©galement et cĂ´tĂ© noble qui m'attire aussi (quoique moins que les Bretons). Magie très puissante (ce qui me plait particulièrement), un bĂ©mol c'est que les figurines valent beaucoup de points d'armĂ©e... donc jeu en sous nombre. 

- Comtes Vampires: Esthétique de la figurine à mon goût un peu moins belle, mais background assez intéressant. Avec eux je ne risque pas de jouer le sous nombre, mais les unités de base sont assez faibles.

Voilà j'ai grosso modo exposé les problèmes de mon choix. Donc si vous pouviez m'aider, me décrire les races et modes de jeu plus en détails, si vous aviez des conseils, avantages/désavantages de telle ou telle race à me donner, je suis toutes ouïes!

Merci !
poll
Sondage: Quelle armée?
(Un vote · 33%) Bretonnie
(2 votes · 67%) Hauts Elfes
(0 votes ·   0%) Comte Vampires
Ce sondage est permanent (n’expire jamais) · 3 votes
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg