Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
La v7
Concretement, ça change quoi?

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Turgon #1
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: La v7
Voil , la V7 est arrivée, et je vois déj  des affirmations comme quoi les armées basées sur le tir et sur les machines sont affaiblies, et la cavalerie est renforcée. Mais en quoi consistent vraiment ces changements? J'ai déj  vu ceux en rapport avec la magie, assez décevants, mais j'aimerais bien aussi connaitre les autres modifications.

Pourriez vous m'éclairer?
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
spacewolf1 #2
Membre depuis Mars 2003 · 256 Messages · Lieu: Domart en Ponthieu
Y a plein de petits changement mais qui ont des conséquences parfois lourdes sur le jeu. Je pense notamment aux rangs. Avant, pour bénéficier du bonus, il fallait des rangs de 4 fig, maintenant ce sont des rangs de 5.
Sinon, y a la panique qui a été simplifiée, les règles pour les persos isolées et encore des bricoles par-ci par-l  qui mis bout   bout chance le jeu (sans grande révolution, ce sont plus des ajustements et des simplifications pour résumer)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Turgon #3
Et pas de modifications concernant le tir etc?

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Borgor Mach'tripes #4
Membre depuis Octobre 2003 · 466 Messages · Lieu: Montargis
Pour un résumé des changements V6/V7:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=79268

(Désolé de favoriser la concurrence pour un forum qui a aspiré 80 % de celui-ci)
Plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !
Turgon #5
Tu trouves? A mon avis seuls quelques-uns des membres de LFO ont définitivement migré sur Warfo...

-Grimbus de fer
lelfe d bois #6
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Tu trouves? A mon avis seuls quelques-uns des membres de LFO ont définitivement migré sur Warfo...

sinon il n'y a pas de concurrence, mais il est bon de résumer autant les reprendre.

donc en définitive, il n'y a plus de phase de panique au début du tour, tu peux flinguer des persos isolé, les tirailleurs et persos isolés ne font plus de marches forcées. ça fluidifie beaucoup le jeu, pour en avoir fait 7 parties dans le WE je vous le garantie.
Au corps   corps tu es immunisé   la panique, il faut faire attention   l'ordre des charges et corps   corps.
la magie change beaucoup.

voil  en vrac...
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 436.8 ms (383.1 ms) · 86 requêtes sur la base de données en 393.9 ms
Heure: 17/11/2017, 22:02:45 (UTC +01:00)