Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
armée la moins chère

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
jefhightone #1
Membre depuis Octobre 2006 · 14 Messages · Lieu: cherbourg
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: armée la moins chère
boujou tout le monde,
je joue actuellement le chaos et je trouve que se constituer cette armée coûte très chère; hormis les maraudeurs et guerriers, toutes les figurines sont en métal et du coup coup il faut se saigner les veines pour 5 malheureux cavaliers maraudeurs ou 10 chiens.
quelle(s) armée(s) est la plus économique, si l'on souhaite se monter un deuxième régiment pour changer un peur d'air?
t'as vu ta gueule, t'as vu tes bras, ils sont tellement maigres qu'on dirait un velux!
Korn-Flakes #2
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
je joue actuellement le chaos et je trouve que se constituer cette armée coûte très chère; hormis les maraudeurs et guerriers, toutes les figurines sont en métal et du coup coup il faut se saigner les veines pour 5 malheureux cavaliers maraudeurs ou 10 chiens.
Eh ben, pour les chiens du chaos, tu achètes une boîte de chevaucheurs de loups gobelins ou une grappe de wargs de la gamme sda, et tu converti les loups/wargs en chiens du chaos. Pour les cavaliers maraudeurs, un petit peu de bidouillage au niveau des jambes et avec des chevaux achetés   la vpc, ça doit être un peu moins cher. Pour les démons, je peux pas t'aider..
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Turgon #3
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
un petit peu de bidouillage au niveau des jambes et avec des chevaux achetés   la vpc

Bof; un cheval   la VPC coute 4 € donc pour un régiment de 5 tu débourses 20€ sans compter les cavaliers...

Tu peux acheter une boite de pistoliers de l'Empire   la sortie, dans quelques mois. Pour 20€ tu aura 5 chevaux sans caparaçon, en sacrifiant quelques maraudeurs tu aura 5 cavaliers maraudeurs pour environ 25€ au lieu de 40...

Pour les chevaliers, tu prends une boite de chevaliers de l'Empire, quelques conversions et tu as 8 chevaliers du Chaos pour 30€.

Sinon de manière générale, les armées les plus "économiques" sont celles qui disposent de 4 boites plastiques et donc d'une boite de bataillon: elfes, bretonniens, Empire, nains....
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
yunn13 #4
Titre: Brisingar Longue-Hache
Membre depuis Mai 2007 · 3 Messages · Lieu: Quimper,29,finistére
Le chaos na pas eu de boite comme la boite de bataille du col au crane ou d'autre truc dans le genre donc bien sur ca revient plus cher
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 444.5 ms (383.9 ms) · 72 requêtes sur la base de données en 404.7 ms
Heure: 20/09/2017, 05:02:39 (UTC +01:00)