Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
Les hockeyeurs tueurs nains

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  suivant 
siegfried #1
Membre depuis Février 2006 · 14 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Les hockeyeurs tueurs nains
Bon voila mon petit background nain, l'armée est bien entendu en cours de création. L'idée m'est en quelque sorte venue de ce que l'on pourrait appeler un paris. Bon, c'est sur comparé   ce que j'ai vu, c'est ridiculement court. Les critiques sont bienvenues:

Les tueurs hockeyeurs nains de Karak-Cross

Tordhin Grundinson était un roi très colérique, même pour un nain. Il était le souverain de la forteresse de Karak-Thrak.
Il s’est engagé sur la voie du tueur après que son fils Karthim cassa une de ses haches fétiches. Pris d’une colère effroyable, il pris un des médaillons runiques de celui-ci, le posa   terre et lui asséna un terrible coup de hache. Le médaillon fila   toute vitesse, rebondi contre plusieurs murs, boucliers et autre pour finir dans la tête du thane le plus respecté de la forteresse, le tuant sur le coup. Tous les guerriers du roi se retournèrent contre lui et le bannirent de  Karak-Thrak, son fils décida de le suivre.
Après avoir proférer le serment du tueur, Tordhin se rappela de la façon dont il avait tué ce thane et inventa une nouvelle technique de combat : le Hockey. Il rallia de nombreux tueurs   sa cause et ils finirent par bâtir une nouvelle forteresse nommée Karak-Cross.
 Tordhin initia  ses nouveaux guerriers   l’art offensif du Hockey, son fils en fit un sport où deux équipes doivent faire entrer un médaillon dans un espace gardé par un tueur de l’autre équipe. Ce jeu est en plus un excellent apprentissage au Hockey.Il inventa des armes nommés crosses ; des haches avec un embout allongé pour frapper plus facilement le médaillon, désormais appelé palet ( les origines de ce nom sont soit-disant secrètes, mais les tueurs pensent que Tordhin l’a tout simplement inventé dans le tas... ) . Il inventa aussi une machine permettant de propulser ces palets   une vitesse phénoménale.
Puis il décida de faire parler de lui. Ses compagnons et lui se dirigèrent vers les Montagnes des Larmes, bien décidés   tuer de l’ogre. Il s’attaqua   la tribu de Grock le Vieux. Les tueurs envoyèrent une volée de palets avant de se jeter dans la masse de créatures obèses. Pris par surprise , les ogres furent massacré jusqu’au dernier. De nombreuse autres tribus, ogres, orques, ou autres ont ainsi été décimées, et les tueurs de Karak-Cross finirent par se faire une solide réputation.
Depuis, rare sont les personne osant s’attaquer   Tordhin et ses Hockeyeurs nains.

Bon je suis pratiquement sur que la dernière phrase doit être modifiée, mais j'ai pas d'idées...
Je mettrai surement des photos, quand j'aurais compris le système :-D
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
looool ha j'adore trop
La quantité ne fait pas tout, ça fait longtemps que je ne me suis pas autant marré sur un texte en rapport avec Warhammer!  :-D  :-D

Franchement bravo, le style est vraiment génial! Et je suis impatient de voir les conversions!  :-p
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Eldroth #3
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Siegfried, je tiens   te préciser que l'usage de stupéfiant est interdit.

Franchement, quand tu as écrit ça, tu n'étais pas dans ton état normal. :nuts:

Si je devais noter ton histoire je lui mettrais 1/20 pour l'initiative :-) . Ton histoire est un peu simpliste. Par contre je tiens   voir les conversions des figus.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Turgon #4
Attends Eldroth tu es fou ou quoi? C'est encore ton fameux humour que personne ne comprend?  :-D

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Gros Nain Parano #5
Titre: Nain Bougon
Membre depuis Mars 2004 · 1134 Messages · Lieu: Tokyo
Eldroth, tu y vas fort! Meme moi qui suis pourtant plutot puriste sur les nains (je les joue depuis bientot 20 ans si je compte le RPG quand j'ai commence) j'ai souri en lisant l'histoire.
Detents toi un petit peu.
La victoire n'appelle pas d'explication
La defaite n'en souffre aucune
Turgon #6
M'est avis que c'est ce genre de présentation de l'armée qui reçoit les meilleurs notes lors d'un tournoi....surtout si les conversions suivent!

-Grimbus de fer
Eldroth #7
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Vous avez raison je suis un peu trop stressé en se moment. Beaucoup de travail en retard.

Je ne voulais pas être méchant. Mais je trouve que l'histoire (dans sa façon d'être racontée) est trop simple. On dirait un résumé. Mais bien sur que le contenu m'a fait sourir.

Par contre pour avoir pensé   des nains hockeyeurs, il faut avoir l'imagination très très très très très très fertile ou être complêtement défonsé. Et la deuxieme solution, c'est pas bien.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Turgon #8
Ben c'est que c'est original, et puis c'est une petite présentation rapide, ensuite il pourra toujours développer!

-Grimbus de fer
Gros Nain Parano #9
Comme petite introduction, c'est sympa et pas prise de tete. C'est vrai qu'un petit recit "roman" ou nouvelle serait bien avec ce petit resume devant, qui expliquerait pourquoi le tueur envoie des paves dans la face de ses adversaires. Au fait, les retiaires gobelins devraient avoir des bonus de sauvegarde dus a leurs filets... Ok, je delire.
Eldroth, bois un petit coup (eau ou jus de fraise uniquement), mets toi les pieds sous une table dans une bassine d'eau tiede, ecoute ACD.... euhm, Vivaldi, et prends toi dix minutes pour comtempler le vide interstellaire entre toi et la table. Tu verras, ca detent!!
Korn-Flakes #10
Membre depuis Mars 2006 · 241 Messages · Lieu: 26
Hahaha ! Excellent ! Mais il faudrait peut-être mettre des règles pour le Hockey nain (d'ailleurs, je pense que tu devrais "kazhalider" le nom, tout en laissant l'allusion).

Bon, c'est sur comparé   ce que j'ai vu, c'est ridiculement court.
Ben, même si y'a pas la quantité (encore que), la qualité y est, et c'est vraiment bien ! (je crois que le GNP va me ressortir ça dans un de mes récits, j'aurais eut-être du me taire...)

Ce bg vraiment délirant m'a bien fait marrer. Bravo ! :-D
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
Turgon #11
Kharak-Khros

-Grimbus de fer
Gros Nain Parano #12
En réponse au message #10
Cité par Korn-Flakes:
Ben, même si y'a pas la quantité (encore que), la qualité y est, et c'est vraiment bien ! (je crois que le GNP va me ressortir ça dans un de mes récits, j'aurais eut-être du me taire...)
[Bruits du stylo sur le papier alors que le GNP note la remarque pour la repeter plus tard] Moaaaa??? Nooooon!
Neanmoins, tu l'as donc mal pris que je critique un peu ton recit... Desole, je n'avais pas pour but de te couper dans ton elan artistique. N'hesite pas a continuer ton histoire!
siegfried #13
L'idée m'est venue avec un ami, on parlait de Warhammer(!) et puis on est parti sur le sport. Comme je fais du hockey et que j'avais réussi   trouver les règles des tueurs nains, bah...
N'étant pas un expert   Warhammer, il me faudrait de l'aide pour inventer des règles.
Pour une suite, j'ai pas le courage d'essayer avant les vacances car j'arrive pas   inventer d'histoires en quelques heures.
Pour les photos, sûrement dans la journée si je trouve comment on fait.
siegfried #14
 :huh: Bon une petite suite:

"Au sommet de la colline, Tordhin regarda la horde qui s’opposait   lui,   quelques centaines de mètres. Son fils s’approcha : « Des ogres...De vulgaires bestiaux sans rien dans le crâne. »Il cracha un glaviot dans leur direction. Les tueurs préparaient leurs crosses et polirent leurs palets. Malgré la distance, on pouvait entendre les ogres beugler et s’empiffrer.
Gurondhal, l’ingénieur du lanceur de palets, les rejoignis et observa l’ennemi   l’aide de sa longue vue. Son regard s’arrêta sur le tyran. Il était couvert d’une épaisse armure de plaques diverses, de restes de boucliers et portais une plaque ventrale faite   partir d’un crâne de Rhinox. Il avait une énorme massue cerclée de fer. « Avec ça, nous mourrons  fièrement. » Tordhin se leva et répondit : « Encore faut-il que l’on meurt. ». Les trois nains repartirent vers leurs campement. Dans quelques heures, le sang coulerait sur la plaine.

Après deux heures de repos, Tordhin sortit enfin de sa tente. Il fît réunir tous ses tueurs. « Voyez ces monstres faces   nous. Il vous apporteront une bonne bagarre et vous offrirons peut-être une mort glorieuse! Et une bonne bière pour les survivants! » Les tueurs poussèrent un cri de rage. « Pour Grimnir ! »."

Voila les critiques sont bienvenues.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on mets les photos sur ce site s'il vous plait?
Turgon #15
Je trouve dommage que tu ais abandonné le style délirant du premier texte. Le nouveau n'est pas très original, et ne colle pas trop avec l'idée d'une armée marrante.

Pour les photos, il faut les faire héberger sur ton serveur ou sur un site comme Imageshack, et mettre le lien en se servant du bouton "image" qui est présent quand tu rédiges un message.

-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Page:  1  2  suivant 
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 582.6 ms (499.1 ms) · 150 requêtes sur la base de données en 487.2 ms
Heure: 22/11/2017, 10:02:16 (UTC +01:00)