Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: LFO, la communauté Le Comptoir RSS
Pari du Papillon
... on relance l'activité
Cyrill #1
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Pari du Papillon
Alors pour une fois j'ai un pari a proposé !

le voici : Je suis actuellement   la recherche d'une librairie pour faire mon apprentissage. Les questions :

Quand signerai-je mon contrat ? (date forcément comprise entre aujourd'hui et le 1er juillet 2007 [donnez une date précise (double points) et réponse juste sur une semaine] ou jamais lol)
Ou signerai-je ce contrat ? (L , l'option c'est indépendant ou grand chaîne)

Question bonux : Retourverai-je du travail avant la signature de mon contrat ?

Cloture le 1er juillet...
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
khazrak (Modérateurs) #2
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Hum , tendu comme pari...

Signature: 22 Juin 2007

Où? : Je vais dire indépendant (j'y connais rien en entreprises françaises)

Bonus: On va jouer l'optimiste --> oui  ;-)
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Turgon #3
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Tiens une invasion de papillons...

Bon pour la date aucune idée par contre, allez au hasard je dis 12 juin car c'est ce jour-l  que je passe mon bac. Aucun rapport je sais.  :nuts:

Pour la librairie je dirais indépendant, tu as l'air trop chaotique pour accepter la hiérarchie d'un grand magasin.
Bonus: non, depuis quand recrute-t-on pour 1 mois   peine...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
DarK #4
Membre depuis Janvier 2003 · 3252 Messages · Lieu: far away
Quand signerai-je mon contrat ? jamais (entre aujourd'hui et le 1er juillet 2007)

Ou signerai-je ce contrat ? N/A

Question bonux : N/A

quand je parie sur quelqun , il se vautre ... en pariant sur ça , tu devrais signer rapidement. bon courrage.
[: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
lelfe d bois #5
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
1/ je dis le 25/06 suffisament loin de maintenant, et proche de la date butoir pour stresser un peu...

2/ chaine, benoui personne l'a dit et si tu es   lyon il y a peut etre une chaine proche de chez toi mais tu ssais pas que c'est une chaine. enfin bref...

3/ non

voilou

bonne chance
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Eldroth #6
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
signature le 29 juin chez un indépendant. (Par ce qu'il voudra te faire commencer le premier juillet et qu'il ne sera pas pressé).

Tu n'auras pas trouvé de travail avant.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Arwen #7
Membre depuis Decembre 2005 · 372 Messages · Lieu: Fondcombe
Alors moi je dirais :

signature pour le 23 juin (pour commencer en fuillet, il aura surement besoin ses employés auront des vacances ca comblerra les trous)

ou : chez un indépendant (je penses qu'ils on plus de besoins que les grandes chaines)

Non tu n'auras pas de boulot avant car effectivement, il n'y a pas beaucoup d'employeur qui vont te prendre si tu démission 1 mois après.

Voila
Eldroth #8
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Alors papillon qui a gagné ??????
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Cyrill #9
J'ai peur de faire pas mal de déçus.... y en a deux qui marquent et je crois que personne d'autre... je fais le listing complet dans la semaine (c'est la fete j'ai le net pdt une semaine !!!)

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
lelfe d bois #10
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
alors?
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Cyrill #11
alors j'ai rien branlé comme un gros branlo de no life qui a geeké sur WOW ^pendant une semaine ^^

Quand signerai-je mon contrat ? (date forcément comprise entre aujourd'hui et le 1er juillet 2007 [donnez une date précise (double points) et réponse juste sur une semaine] ou jamais lol) La réponse est JAMAIS malheureusement (ou en tout cas pas cette année ^^)

Ou signerai-je ce contrat ? (L , l'option c'est indépendant ou grand chaîne) L  les seuls réponses que j'ai eu étaient effectivement des indépendants même si ça n'a pas conclu

Question bonux : Retourverai-je du travail avant la signature de mon contrat ? la réponse est oui ^^ j'ai jamais dit un boulot définitif : l'intérim c'est du taff et j'ai effectivment bosser entre le pari et la pseudo date de signature de mon lémurien de contrat... ^^

Cloture le 1er juillet...

Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 452.7 ms (395.2 ms) · 123 requêtes sur la base de données en 397.1 ms
Heure: 21/09/2017, 15:11:04 (UTC +01:00)