Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: LFO, la communauté Le Comptoir RSS
Le topic du siecle
Les dodos.
Maxime Mc Duff #1
Membre depuis Juin 2007 · 9 Messages · Lieu: Dans sa chambre, Québec, Canada, Amérique, Terre
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Le topic du siecle
Salut   tous,
Je vais sortir un vieux classique. Le topic c'est de dire bonne nuit au forum   toutes les nuits avant de aller vous couché.

Bonne nuit
khazrak (Modérateurs) #2
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Ah ouais , on va avoir un sacré décalage avec un qui vit au Quebec et un au Japon  :-D

J'y reprenserai ce soir  :cool:
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Maxime Mc Duff #3
Membre depuis Juin 2007 · 9 Messages · Lieu: Dans sa chambre, Québec, Canada, Amérique, Terre
bonne nuit
Maxime Mc Duff #4
bonne nuit jolie forum de mon coeurs
khazrak (Modérateurs) #5
Titre: Porteur du Divin Bâton
Membre depuis Octobre 2003 · 3048 Messages · Lieu: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Membre des groupes: Equipe LFO, Equipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Bonne nuit forum  ;-)

(bon sang , c'est vraiment un topic pur flood ça en fait! :-p )
[: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Maxime Mc Duff #6
C'est quoi du flood :P  :-D

Bonne nuit mon beau forum rois des forums, que j'aime ta blancheureeeee
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 686.3 ms (552.7 ms) · 83 requêtes sur la base de données en 653.9 ms
Heure: 15/11/2018, 20:37:01 (UTC +01:00)