Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
[ES] - 2000 - GT
mon armée   thème venez voir

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
lelfe d bois #1
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: [ES] - 2000 - GT
Salut   tous, voil  cette année j’ai décider de participer au GT, parce que je me suis dis il faut bien le faire une fois pour s’amuser.

L’an dernier ça été un échec au niveau de l’orga avec pleins de ratés et de bug au niveau de la note de compo et l’appariement mais cette année, c’est 2000pts no limit avec persos spéciaux.

Alors je me suis dis, que j’allais faire une liste de porc avec mes vieux ES, et après l’avoir pondue, je me suis rendu compte que je perdais ce coté ludique qu’est warhammer et que j’allais faire une armée qui tienne quand même la route mais que ce soit une armée   thème.

Je me suis aussi dis que c’était l’occasion où jamais de sortir mon beau orion V5 menant une chasse sauvage de cavaliers Kurnous.

Je vais vous présenter mon armée qui est composée de très peu de fig, et ensuite j’expliquerais les forces et les faiblesses histoire de relancer un peu ce forum.

Donc 2000 pts Elfes Sylvains
Persos :

Orion
GB
Sorcier niveau 1

Base :
5 cavaliers sauvages
5 cavaliers sauvages
5 cavaliers sauvages
6 cavaliers sauvages, bannière de guerre

Rare :
2 Hommes Arbres

c’est spécial comme liste et je pense, très dur   manier contre bcp d’armée.
Les unités de cavaliers sauvages passent en unités de base.

On récapitule :

Niveau magie :
-    3 dés de pouvoir
-    5 dés de dissip et 2 pam
-    résistance   la magie sur les kurnou
-    2 chants athel loren des HA
-    1 sort

Niveau tir :-    2 racines étrangleuses
-    tir de baliste d’orion

tout le reste au corps   corps

3 sources de terreurs, toutes les unités causent la peur en charge. Tout est immu   la psycho.

Voil  ce que je vais jouer, je l’ai envoyé.
J’ai voulu faire original.

Je pense que le problème sera les armées   gros pâtés et/ou bcp de tirs légers (skav, o&g, Elfes,…)

Le reste il va falloir planquer le gros Orion mais j’espère pouvoir charger dès le tour 2 ou 3 au pire.

Le coté original de la liste doit être déstabilisant pour l’adversaire et je mise bcp l  dessus, que mon partenaire de jeu ne savant plus où donner de la tête.

Voil .

Si vous avez des avis sur la stratégie   employer ou si cela vous donne des idées ou vous motive   jouer autrement.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
C'est vraiment dur   jouer je trouve....l'immunité   la psychologie aide mais mon dieu que c'est fragile tout ça!  8-(  8-(
A mon avis ça ressemble un peu au full cavalry/magie/tir HE, mais en beaucoup moins fort :)
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
lelfe d bois #3
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
sauf que mon full cavalry/magie/tir HE, n'a pas de tirs   proprement parlé ni de magie.

vraiment fragile ça c'est clair, et c'est l  que je vias devoir faire attention   mes mouvements mais je crois que mes HA vont servir de paratonnerre   tirs.

je dirais que c'est une liste full cav/peur-terreur/immu   la psycho :-p
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #4
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
sauf que mon full cavalry/magie/tir HE, n'a pas de tirs   proprement parlé ni de magie.

Mais oui lol, c'est pour ça que j'ai dit que c'est beaucoup moins fort!  :cool:  :cool:

vraiment fragile ça c'est clair, et c'est l  que je vias devoir faire attention   mes mouvements mais je crois que mes HA vont servir de paratonnerre   tirs.

Bah, les ratling et autres balistes   répétition vont tirer sur tes cavaliers je pense!  :-O  Il faut compter sur la vitesse quoi.

Je pense que le problème sera les armées   gros pâtés et/ou bcp de tirs légers (skav, o&g, Elfes,…)

Mais les armées rapides aussi, parce que bon il faut savoir, tu perds un combat t'es mort! :P Faudra bien choisir les cibles pour les charges je pense.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 462.5 ms (395.6 ms) · 70 requêtes sur la base de données en 414.3 ms
Heure: 17/11/2017, 22:17:17 (UTC +01:00)