Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
LEs Hauts Elfes arrivent....
Sources Darkmillenium

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
lelfe d bois #1
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: LEs Hauts Elfes arrivent....
Voil , je fais part des nouvelles sur les HE qui ne devraient pas tarder   sortir, je suis tombé sur Darkmillénium, un super site qui produit le Liber Fanaticus, et qui fait le bilan des rumeurs colportées   droite   gauche. je vous les restitut telles quelles.

Bonne lecture et je vous invite   aller visiter ce site l

Cité par "Darkmillenium":
Concernant les personnages spéciaux, le nouveau livre d'armée devrait contenir les règles des personnages suivants :

Tyrion (Seigneur)
Teclis (Seigneur)
Eltharion (Seigneur)
Alith Anar (Seigneur)
Korhil (Héro)
Caradryan, Capitaine de la Garde Phoenix (Héro)
Côtés règles spéciales :

Plus d'intrigue   la court
« Les elfes frappent en premier » (règle d'armée)
Les archers peuvent tirer sur deux rangs (pas de changement)
Armure lourde et boucliers pour les lanciers.
Armure légère pour les Garde Maritime de Lothern mais ils pourraient venir par un bord de table,   la manière des Mineurs Nains.
Armure en ithilmar (4+) pour les guerriers d'élites   pied (Maître des Epées, Garde Phoenix et Lions Blanc)
Les Maître des Epées infligeraient un malus de -1 pour toucher au tir si la force est plus petite ou égale   6. Selon Adam Stroke (au Games Day de Toronto), les Maître des Epées sont la version ultime du guerrier   pied.
La Garde Phoenix deviendrait indémoralisable et aurait 2 attaques par guerrier.
Les Lions Blanc seraient tirailleurs et ne perdraient pas leurs bonus de rangs...
Au niveau de la liste d'armée :

Trois types de héros de base disponibles
Trois types ou trois différents dragons dans le livre
Pas de « Drake Riders » (donc pas d'unité de cavalerie volante)
Possible retour de la Reine Eternelle et sa garde d’honneur.
Possibilités de faire des armées elfiques typées (Caledor, Ellyrion, Saphery, ...) grâce   un système s’approchant de celui des clans sylvains.
Baisse en points de l'infanterie et augmentation en points de la cavalerie.
Alignement des prix des objets magiments sur les autres livres d’armée.
Nouveaux objets magiques.
Une nouvelle unité qui provoque la peur.
Plus de limitation 0-1.
Plus de 1-2 chars/aigles par choix mais pas d'info au sujet des balistes   répetitions.
Quelques informations sur la nouvelle gamme de figurines Citadel prévue pour la réédition des Hauts Elfes :

Kits plastiques par Martin Footit (principalement)
Commandeurs (un monté et un   pied)
Mages (un monté et un   pied)
Kit de dragon plastique, en vol horizontal comme le très ancien dragon du maître des dragons, plusieurs cavaliers fournis pour représenter les différentes options
Lanciers (peut-être avec options pour les différentes provinces)
Cavalerie plastique
Char plastique avec option de coursiers lions (par Dave Thomas)
Alith Anar, par Gary Morley (en métal)
Garde maritime, commandeur avec un faucon sur son poignet et un porte étendard avec une jambe en bois. (en métal)
Peut-être un nouveau grand aigle. (en métal)
Garde Maritime de Lothern incluant un capitaine sur un aigle des mers.

"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Cyrill #2
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Membre des groupes: Membre
Waouh ! Ca fait rêver... on devait commencer un choix des armes avec "Ca fait boom", je crois que je vais me laisser tenter par les Zoreilles (un char avec des lions, des fantassins mise en avant, miam miam...)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Turgon #3
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Mais c'est sérieux ou c'est juste des délires? Parce que l  je ne veux pas dire, mais ça ressemble fortement aux fantasmes des joueurs HE et si c'est réalisé ils vont vite devenir l'armée la plus bourrine de Warhammer, je trouve que c'est vraiment abusé, déj  les anciens étaient très bien je trouve, simplement comme ils avaient une excellente cavalerie et une infanterie passable tout le monde prenait la cavalerie, et donc il faut baisser la cavalerie plutôt que de faire des overs-bourrins d'infanterie(bon sauf la Garde Maritime l  je suis d'accord il y avait un problème)

Regardez les EN ils se débrouillent bien avec leur infanterie alors que les Executeurs sont beaucoup moins forts que les MdE pourquoi? Ben simplement parce que leur cavalerie n'est pas un must have...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
lelfe d bois #4
Ce sont des rumeurs qui pour bcp sont fondées.

Les HE étaient vraiement   la ramasse par rapport aux autres armées, si tu faisais pas de full cav, magie, tir, tu pouvais rien faire. C'était dommage.

Maintenant les EN ont vu leurs lanciers revue   la baisse de 2pts ce qui n'est pas rien. la règle intrigue   la cours était ridicule et heureusement qu'ils l'ont fait sautée.

c'est bien qu'il redonne plus de poids   l'infanterie, regarde la garde maritime, personne ne la joue ou les garde phénix tout nuls.

bref ce sont des rumeurs plus ou moins fondées.

la règle frappe en premier est pour moi la plus bizzare et déplacée mais bon...
Mon site skaven ICI
Eldroth #5
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
C'est vrais que les rumeurs paraissent bourrines. Mais les hauts elfes couteront toujours cher. Donc tu seras obligé de faire des choix, tu ne pourras pas tout prendre.

La garde phoenix parait beaucoup plus forte qu'avant (pas dur). Mais si tu les prends, tu dois faire un choix entre baliste ou grand aigle (  2000 pts).

Il faut aussi voir le cout des unités. Combien vont couter les gardes phoenix ??? 16 pts ??? Car s'il les améliore, il ne vont pas forcément baisser leur cout en point.

Même comme l'elfe, le truc que je trouve bizarre, c'est de frapper toujours en premier. Pourquoi, ils seraient les seuls elfes   avoir cette règle. De plus est ce que cela aura vraiment une influence sur le jeu. Il faudra voir le LA dans son ensemble.
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
skace #6
Membre depuis Août 2007 · 8 Messages · Lieu: Montreuil
Sa ressemble beaucoup   des fantasmes mais il est vrai que les hauts elfes étaient chers de moins en mins performants avec les corrections...
la règle qui leur permettaient de frapper en premier serait plus que bizarre...
lelfe d bois #7
bon confirmation au GT:

LES HAUTS ELFES FRAPPENT PREMIERS
Mon site skaven ICI
skace #8
Membre depuis Août 2007 · 8 Messages · Lieu: Montreuil
C'est ce qui est confirmé apparement sur le forum warhammer...sa reste bizarre, les guerriers d'élites ont l'air d'etre boostés au prix de quelques petits sacrifices...

FRAPPENT TOUJOURS EN PREMIER. Lisez cette règle page 94 du livre de règles. Tous les Hauts elfes ont exactement celle décrite dans le livre, quelque soit l’arme utilisé. Les montures ne l’ont pas.

LES ARCHERS TIRENT SUR DEUX RANGS : Faux. Désolé, j’étais très déçu, mais non, les ARCHERS TIRENT SUR UN SEUL RANG COMME AVANT, et ils coûtent 11 points.

LANCIERS : avec armure lourde et bouclier, 9 points.

GARDE MARITIME : 12 points.

MAITRE DES EPEES : CC6 A2

Maitre des Epées, Lions Blancs, Gardes Phénix, tous   15 points (je peux me tromper   propos des Gardes phénix)

Char lion blanc : 140 points, 4+ de save

Patrouilleurs ellyriens : 17 points, +4 pour les arcs, ou +2 pour échanger les lances contre des arcs

Guerriers fantômes 16 ou 17 points. Ils haïssent les Elfes noirs, je veux dire ils les haïssent vraiment, même après le premier round de combat, ils ne se sentent pas mieux   propos des elfes noirs, ils les haïssent toujours. Et la haine ne finit jamais.

Oh, et le Stoïcisme a disparu. Maintenant, les Hauts elfes peuvent relancer leurs tests de psychologie lorsqu’ils affrontent les Elfes noirs.

PRINCES DRAGONS. Toujours spécial. 2 attaques. Similaires   avant, sauf qu’ils n’ont plus de caparaçons d’ithilmar pour leurs coursiers. La charge de 18 pas a disparu. Oh, et ils coûtent 30 points (le Maître des drakes a 3 attaques).

TYRION : 400 points. Plus de Feinte, plus de sauvegarde invulnérable   2+. Mais Malhandir a seulement 1 PV.

TECLIS : 475 points. En gros, il compte comme ayant le Livre de Hoeth. Et il n’a plus de portée illimité pour les sorts   rayon. Mais   la place, il ignore son premier Fiasco… A CHAQUE TOUR. Plus de potions. Il a toujours sa super épée, et a un bonus de +1D3 dés de pouvoir   chaque tour grâce   son bâton (peut-être des dés de dissipation aussi, je ne me rappelle plus). Et il a le même parchemin qu’avant.

Drain de Magie : valeur de lancement de 7+. Dure un tour. Tous les sorts, amis et ennemis, voient leur valeur de lancement augmenté de 3. Ce sort peut être lancé par plusieurs mages pour des effets cumulateurs.

MAGE DRAGON : Héros, entre 305 et 345 points (je ne me rappelle plus exactement). 35 points pour monter au niveau 2. Peut seulement prendre le Domaine du feu. Peut toujours prendre Epée ardente ou Boule de feu en sort par défaut. A un bonus d’un dé de pouvoir gratuit pour chaque sort qu’il tente de lancer (comme les clans de deuxième génération). Si le mage dragon est le seul mage de l’armée, les hauts elfes n’ont pas un bonus de +1 pour dissiper. Les mages dragons chevauchent les Dragons du Soleil. Ils ont beaucoups de stats   5, ainsi qu’une sauvegarde de peau écailleuse de 5+. Souffle de F2.

Voila pour une citation approximative du forum, sa   l'air de vouloir faire vendre plein de figurines/produits GW sa...
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 505.5 ms (437.4 ms) · 101 requêtes sur la base de données en 436.9 ms
Heure: 21/09/2017, 22:13:28 (UTC +01:00)