Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Quel joueur êtes-vous?
étude sociologique

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
lelfe d bois #1
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Quel joueur êtes-vous?
Pour savoir, quel type de joueur êtes-vous?

L'intérêt est surtout de savoir pourquoi vous jouez comme ça, et le type de listes que vous jouez.
Quel est l'optique dans lequel vous jouez   warhammer?

Fun, armée   thèmes, armées optimisées, full cav, full magie? Joueur aimant les listes équilibrées, vous ne pouvez pas vous empêcher de foncer tout droit et cartonner vite avec votre armée de khorne ou Bretonnienne?

plutot joueur défensif avec des nains bardé de machines? Vous aimez jouez sur le mouvement avec des ES? ou plutot avec la psychologie ou utiliser des tactiques sournoises avec vos fanatiques telles que la goutière, ou saper accueillir l'ennemi   coups de ratling?

bref expliquez nous ce que vous aimez faire de vos armée et pourquoi, ça m'intéresse et on peut mieux comprendre pourquoi chacun joue les liste qu'il joue....
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
poll
Sondage: Quel joueur êtes-vous?
(0 votes ·   0%) tournoyeur invétéré
(Un vote · 20%) listes funs pour s'amuser entre potes
(0 votes ·   0%) listes optimisées
(Un vote · 20%) listes équilibrées pour faire face   tout
(0 votes ·   0%) listes de porc parce que j'aime ça
(3 votes · 60%) listes   thème
(0 votes ·   0%) listes full quelque choses (magie, cavalerie, tir, etc...)
Ce sondage est permanent (n’expire jamais) · 5 votes
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
Ca fait un moment que je n'ai plus joué donc toutes mes vieilles listes sont plutôt bourrines, mais en vérité pour moi les critères les plus importants sont les figs disponibles et le background...je n'ai pas coché "armée   thème" car bien que le principe me tente je n'en ai jamais fait, et donc j'ai mis "listes fun" parce que je commence   trouver vraiment ennuyeux de reprendre toujours les mêmes unités, il est plus marrant de tester celles qu'on a tendance   trouver nulles, qui sait pe cachent-elles un potentiel?
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
lelfe d bois #3
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
je suis d'accord avec toi, mais bon certaines sont vraiment nulles quand même (qui a dit Garde maritime HE???)
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Cyrill #4
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
C' EST FAUX !!!!

La garde maritime est classe et des lanciers qui tapent sur trois rangs et qui font un tir de contre-charge sur deux parce qu'ils sont sur une colline (commence le combat avec +5 voir +6 au RC + les victimes du tir de contre-charge) moi je suis fan, Pierrot la Lune, grand général elfique qui porte ses c****** sur la table, l'est aussi !

Perso, j'ai l'habitude de voir les GM sur la table et ils sont loin d'être honteux ! Bon il faut bien les placer, les soutenir mais c'est une unité terrible !!!

Vous l'avez compris, pour moi, le thème et le fun représente une vraie liste. J'adore jouer avec mes franc-compagnons en tant qu'unité, prendre deux fois plus d'hallebardiers que d'épeistes dans mon armée de l'Empire, pas de feu d'enfer sauf pour mon train d'artillerie de Nuln (mais l  c'est full poudre noire sans chevaliers du Cercle Intérieur et avec 2   3 Ingénieurs (ancienne versio)) ou pire, prendre des PAYSANS dans mon armée bretonnienne...  :-p
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Turgon #5
Hé les paysans brets sont abusés, il n'y a que les nuls que pensent que le full cavalry est bourrin, la vraie puissance des bretonniens c'est leur infanterie, même si évidemment il faut savoir la soutenir avec les chevaliers.... :rolleyes:

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Cyrill #6
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
as-tu vu le smiley Turgon ? (et pis, le full gueux, ça c'est une option fluff... lol)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Eldroth #7
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
En réponse au message #5
J'ai répondu liste   thème. C'est ce que je recherche principalement. Le full gobs de la nuit. A la rigueur avec des orques noirs (liste des montagnes). Pour les HE c'est beaucoup plus compliqué étant donné que sortie des troupes de base, le reste vient d'une région précise. Donc pour un full sapherie, tu te retrouves avec peu de choix. J'ai hate de voir le nouveau LA.

Après je ne joue qu'avec les figus que je trouve belle. Je n'aime pas les figurines de lion blanc, donc je n'en ai pas (et jouerai pas). Je n'aime pas les HA V6 donc je n'en ai qu'une unité (des heaumes d'argent V4). Je pense acheter des gardes pheonix car ils sont vraiment très beau (et chers  :'( )
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Turgon #8
as-tu vu le smiley Turgon ? (et pis, le full gueux, ça c'est une option fluff... lol)

Ben si mais je l'ai interprêté différemment... :huh:

-Grimbus de fer
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 555.3 ms (472 ms) · 102 requêtes sur la base de données en 498.4 ms
Heure: 22/11/2017, 10:15:10 (UTC +01:00)