Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
les nains du col du crane, qu'en faire ??

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Eldroth #1
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: les nains du col du crane, qu'en faire ??
Je me suis acheté la bataille du col au crane. Je rapelle que je joue HE et orques & gobs (surtout gobs de la nuit).

Au début les nains de la boite, je me suis dis que je pourrais les garder pour commencer une nouvelle armée. Mais plus le temps passe et moins je me dis que j'aime les nains (est ce mon côté HE ou gobs de la nuit qui parle, je sais pas). Leur armée (sans magie) ne m'interresse pas du tout. Si je devais faire une 3ieme armée, ce serait l'empire (car j'aime les machines de guerre et la magie).

Donc que faire de ces nains ????

- les vendre sur Ebay : je n'ai pas de compte paypal et je n'ai pas envie d'en créer un.

- passer une annonce pour les vendre (par exemple lesforums) : pour ce que ça vaut, je peux les vendre 20 € (je trouve ça chère mais bon, on ne sait jamais), mais avec les frais de port, cela deviens hors de prix. Et récupérer 20 €, c'est pas ce qui m'interresse le plus (attention, je ne crache pas sur l'argent, mais je me dis que je dois avoir mieux   faire avec ces figurines).

- je pourrais les échanger contre le LA orques et gobs V7 que je n'ai toujours pas acheté. Je sais pas pourquoi, mais cela ne m'emballe pas. Pour l'instant c'est peindre qui m'interesse, et le LA, je l'achèterais quand je voudrais rejouer (et surtout trouver le temps).

- je pourrais les échanger contre des figs de l'empire. C'est ce qui me botterait le plus, mais je ne pourrais pas récupérer beaucoup de figus de l'empire.

Donc j'hésite. Si quelqu'un avait un conseil......

Edit : Je viens de me rappeler que j'ai aussi le nain blanc qui était fournis avec le white dwarf 100.
Au total je pourrais les échanger contre quoi de l'empire ?
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Ce message a été modifié le 27/06/2007, 12:42 par Eldroth.
lelfe d bois #2
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Essaye de l'échanger contre le LA Orc and Gob.

ou comme tu aimes peindre, échange contre une boite de peinture ou contre des nouveaux pots.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Cyrill #3
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
Les brûler... lol

J'ai le même souci   la différence que perso, j'ai une armée de nains... mais je trouve ceux de la boite affreux (  part les arquebusiers et les mineurs...)

D'ailleurs Eldroth, passes-tu vers Lyon ? et que veux tu en figurines impériales ? (Attention j'ai que des vieilles gurines !!!)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Eldroth #4
Membre depuis Janvier 2004 · 386 Messages · Lieu: Bordeaux
Habitant Bordeaux, je passe rarement   Lyon. Je romnte   noël sur Paris (pour récupérer mes cadeaux dans ma famille et je vais début aôut   Aix en provence chez mon père). Mais Lyon j'y vais jamais, désolé.

Pour l'empire, j'aime bien les piétons et les machines de guerre (sauf que je trouve les joueurs d'épée très laid). En fait, un moment j'ai hésité   acheter la boîte de base de l'empire avec les orcs (j'aimais bien les figs). Mais finalement, j'ai preféré les gobs de la nuits (que je trouve vraiment très bien avec leur aspect V7 ; il va très bien avec mes gobs de la nuit V4).

Sinon je me dis que j'ai encore une solution. Attendre encore un peu que les HE ressortent et échanger mes nains contre des nouveaux HE (suivant ce que GW ressort).
N'oubliez jamais que j'ai toujours raison, car mon peuple est supérieur   tous les autres.
Cyrill #5
Membre depuis Septembre 2003 · 2661 Messages · Lieu: A l'ombre d'une rose
arf dommage lol

mince tu veux pas du chevalier du Cercle Intérieur ? t'es pas un bourrin patenté... mince, moi, j'avais quelques chevaliers   refourguer... lol les JdE deux choix pour toi : les anciens joueurs avec leurs uniformes très renaissance et leur carrure de buffle en colère ou les gardes teutogens qui sont super chouettes !

C'est vrai que les gobs V7 sont excellents... je les trouve vicieux et cruels et je suis plutôt fan. D'ailleurs je trouve que l'échelle des gurines est vraiment bonne maintenant : les gobs sont tout faiblards   côté de mes orques et ça c'est beau !
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Dreadaxe #6
Membre depuis Novembre 2002 · 387 Messages · Lieu: Aubière (Puy de Dôme 63)
Les nains du Col du Crâne sont pas mal utilisé de par le net pour effectuer des conversion de NdC et se monter des armée NdC pas chers.
Dreadaxe
Y! Groupe Warhammer Quest fr
Y! Groupe Man O'War fr
Y! Groupe WarGods fr
Y! Groupe ClanWar fr
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 446.6 ms (392.5 ms) · 86 requêtes sur la base de données en 388.7 ms
Heure: 20/09/2017, 01:07:56 (UTC +01:00)