Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Appendices historiques RSS
L’EVEILLE DE LA FORET, CUTH LE VENERABLE
petite nouvelle

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
lelfe d bois #1
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: L’EVEILLE DE LA FORET, CUTH LE VENERABLE
Près du domaine de Coeth-Marah, le long du lac Dorée, la forêt s’éveille. Les esprits se lèvent et les farfadets se muent en nuées de piquants prêtes   bondir sur n’importe quel intrus passant par l .
On est en automne et le solstice vient de passer, comment cette bande hommes bêtes est parvenue   passer les pierres gardiennes ? Malgré les murs de ronces et les racines perforants les bêtes impies, leurs traversant le torse, arrachant leurs chaires et les labourant indifféremment. Malgré ce traitement et les gardiens, ils ont pénétrés dans Athel Loren et profanés son domaine. Pour cela ils ne le savent pas encore mais ils vont payer très cher.

Thacoel, se réveilla en sueur, avec une douleur au niveau du ventre, comment ces rejetons du chaos avaient réussit   s’introduire ici ?

Une vision douloureuse lui montra le futur proche, les bêtes ne faisaient que tester la forêt, le pire arrivait. Comment arrêter ces géants et ces hordes de minotaures qui seraient l  sous peu ? ils convoitaient encore les pierres gardiennes.

La seule chose   faire serait d’éveiller le seigneur Cuth le vénérable, il avait vu passé tellement d’hivers, et on ne l’avait plus vu depuis des siècles. Mais Hoeril le puissant serait   même de mener le tisseur de charme   cet être ancestral. Le soutient de deux puissants Hommes arbres ne serait pas de trop.

Le chant de réveil de Hoeril nécessita une trame magique complexe qui épuisa vite Thacoel, mais permis de réveiller l’homme arbre et de solliciter son aide dans la bataille   venir et son soutient pour plaider la cause des elfes auprès du seigneur Cuth.

Les sentiers cachés sont nombreux dans les bois, mais peu nombreux sont ceux qui les connaissent et encore moins nombreux sont ceux qui osent les empreinter. La marche sembla une éternité, mais ne dura que quelques secondes. Le vénérable se trouvait endormi au centre d’une clairière entouré de dryades dansantes. Le tisseur de charmes concentra tout son pouvoir pour écarter les dryades et éveiller Cuth le vénérable.
L’elfe tomba inanimé sur le lit de feuille alors que rien ne se passait. Le tremblement de la terre alentour le fit revenir   lui au moment où Cuth émergea de sa léthargie.

L’Homme Arbre connaissait bien l’Ennemi, il revenait encore après des centaines d’années. Lui, il osait amener ses forces sur Athel Loren. Il le payerai de sa vie, et cette fois il ne laisserait personne fuir.

La marche de Cuth suivi des ses dryades   travers Athel Loren vers le Lac Dorée, attira   elle, une patrouille des chevaliers Kurnous qui se mirent immédiatement au service du vénérable Homme Arbre en le reconnaissant. De même, qu’un clan de danseur de guerre errant se rallia   lui dans sa soif de combat.

Arrivé sur place, des gardiens attendait silencieux, en place le long des berges, accompagnés de Hoeril l’homme arbre, bouillonnant d’une rage   peine contenue.

Les buissons commencèrent   se replier sur l’avancées des hommes bêtes, leur puissant sabots brisants racines et branches, ils approchaient. Ça sentait l’elfe…

-    Et ils ne savaient pas   quel point ils avaient raison –
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Membre des groupes: Membre
C'est un Homme-arbre, Cuth?

J'ai lu l'histoire, elle n'est pas mal. Mais c'est un peu trop rapide   mon goût, trop peu de descriptions.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
lelfe d bois #3
Cuth est un vénérable HA, un seigneur si tu préfères.

en fait j'ai fait cette histoire pour le tournoi de malta. Tous les personnages et unités sont dans ma liste d'armée, et ils arrivent sur le champs de bataille. ça me permet de présenter complètement mon armée.

ça pourrait servir d'introduction pour une suite ou un rapport de bataille, il n'y a pas vraiemnt d'action pour le mopment ni de dénouement.

Perso ça me gêne pas que qql un écrive la suite comme il la voit.
Mon site skaven ICI
Turgon #4
Ah ok mais pourquoi on en voit pas Orion ni les cavaliers sauvages?

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
lelfe d bois #5
il s'agit d'une autre liste, orion c'est pour le GT, l  c'est pour le tournoi interne des Hordes de Maltus  ;-)
Mon site skaven ICI
Turgon #6
Ah ok lol, moi j'avais vu:2 arbres alors je pensais que c'était celle-l !  :-p

-Grimbus de fer
Turgon #7
Ah en fait je voulais demander: il joue encore   Warhammer Malta? Parce que j'ai vu qu'il a vendu son armée d'orques   laquelle il tenait énormément, avec plein de figs collector, des conversions lourdes etc...Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui a repris la direction du club "Les hordes de Maltus" ?

-Grimbus de fer
lelfe d bois #8
Ben tu vois ta question tombes pile poil, parce que je reviens du tournois interne des Hordes de Maltus dont il est encore président.

Il a revendu tous ces orc et gob dégouté du nouveaux LA et j’en est récupérer un peu dont 2 fig collector V3 ;)
Il a une armée d’Hommes Bêtes sympa full harde avec 2 géants. Mais l  hier le tournois l’a blasé, il cherche plus qu’a se faire plaisir et ne plus jouer compèt.

Si tu veux ils ont un site du club ou il y a pas mal de joueur d’alsace qui sont inscrit, vas y si tu veux c’est sympa. C’est les horde de maltus, http://maltusweb.free.fr/forum/.
Mon site skaven ICI
Turgon #9
Eh ben il a dû être sacrément dégouté pour avoir abandonné son armée préférée... :scared:

Pour le club il est bien connu c'est vrai, mais pour moi Saverne est un peu loin... :-/

-Grimbus de fer
lelfe d bois #10
Passes-y une fois, y a Minos un membre du club qui vient de strasbourg tous les vendredi, il pourrait peut etre t'amener.
tu peux t'inscrire sur le fofo du club
Mon site skaven ICI
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 485.7 ms (419.1 ms) · 112 requêtes sur la base de données en 411.8 ms
Heure: 21/09/2017, 22:14:02 (UTC +01:00)