Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Comptés vampires 1500 points pour tournoi

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
onizukalensois #1
Membre depuis Juillet 2005 · 45 Messages
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Comptés vampires 1500 points pour tournoi
Salut la compagnie.J'ai un tournoi bientot et moi et mon ami pensont mettre sur table cette liste d'armée:

Héros :
-Nécromancien (général)
Niveau 2 ; Périapte noir ; PAM
140 points

-Nécromancien
Niveau 2 ; PAM ; Livre d'Arkhan
150 points

-Stryge Vampire Nouveau-né
Ailes de la nuit
125 points

Unités de base :
-20 Zombies
120 points

-15 Squelettes
Avec Etendard ; Champion
140 points

-5 Goules
40 points

-5 Goules
40 points

-5 Loups funestes
50 points

Unités Spéciales :
-6 Chevaliers noirs
EMC ; Bannière des tertres
223 points

-19 Gardes des Cryptes
Boucliers ; EMC; Bannière de guerre
302 points

-4 Chauve-souris Vampire
80 points

Unité Rare :-Banshee
90 points

Total de l'armée : 1500 points.

Pour la stratégie, je déplois mes 3 patés au centre que je renforce en priorité les deux premiers tours (évidement, je ne renforce pas mes gardes  ). Mes goules s'immicent entre les patés et chargent toutes les troupes légères ou servent comme écran. Mes cavaliers sont sur un flanc et s'occupent des cavaleries adverses ou des petites unités car je m'occupe toujours des gros patés bien lents   la fin. Le stryge se planque dans un régiment et atends le bon moment pour sortir s'occuper des machines avec les CSV ou aider les cavaliers. La banshee se planque les 2-3 premiers tours et sort une fois que tous les magiciens sont passés de vie   trépas. En effet, j'ai coutume de tuer les mages adverses en priorité, c'est tout de suite plus facile pour lancer les sorts par la suite  . Voil , je pense que j'ai tout dis.

Voila j'espère que des personnes pourront me commenter cette petite liste qui ma l'air sympa.
Turgon #2
Titre: Paladin Inquisiteur
Membre depuis Janvier 2004 · 2281 Messages · Lieu: Strasbourg
Je trouve cette liste très bien. Pas de grosses erreurs, pour le reste comme je ne suis pas un très bon joueur je n'ai rien   ajouter.
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
onizukalensois #3
Membre depuis Juillet 2005 · 45 Messages
Merci.On a aussi sa que l'on peut faire.On hésite vraiment beaucoup.La liste que je vais présenté contient plus de masse.Aussi il y aura plus d'aggrésivité et de rapidité.C'est une autre lignée mais on a les personnages qu'il faut ^^.

Héros:420pts

Vampire nouveau-né Lahmiane 80
- Innocence perdue 25
- Epée de bataille 25
Total: 130pts
Dans les squelettes

Nécromencien 65
- Niv.2 35
- Periate noir 15
- Parchemin 25
Total: 140pts
Dans les zombies

Général:
Nécromencien 65
- Niv. 35
- Livre d'Arkhan 25
- Parchemin 25
Total: 150pts
Dans les zombies

Bases: 621pts

15 Zombies 90
- EMC 15
Total: 105pts

15 Zombies 90
- EMC 15
Total: 105pts

19 squelettes 152
- Armure légère 38
- EMC 25
Total: 215pts

6 Goules 48
6 Goules 48

5 loups funestes 50
5 loups funestes 50

Spéciales: 365pts

6 Chevalliers Noirs 138
- Caparaçons 12
- EMC 40
Total: 190

5 Chevalliers Noirs 115
- Tout nu...

3 Chauves-Souris Vampires 60

Rare: 90pts

Banshee 90

TOTAL: 1'496pts

Stratégie:

La stratégie reste une avancée massive de zombies dans la stratégie de: Tu en descend 5 mais y en a 10 de plus au tour suivant...etc...

L'invocation de Nehek me sera donc très utile (mes 2 Nécros) avec j'espère une danse macabre et pourquoi pas un ptit viellissement...

La vampire est l  pour surprendre (des skavens par exemple..) Avec leur superbe commandement - 1... Je pense avoir pas mal de chance de l'empêcher de frapper durant un bon tour! L'Innocence perdue me permettra de frapper en premier dans presque tout les cas... (qui a dis elfe?) L'épée de bataille balancera pas mal d'attaques (4...) de F5 avec quand même une CC5. (Pourqoi une épée de bataille? +1A, la Force me paraissait suffisante pour contrer de l'E3=2+, la save   6+ sera très souvent râtée... Je compte sur elle pour surprendre un adversaire bien trop sur de lui qui pense que les Lahmiane sont pas bourrine au CC comme un DdS, un Strydge ou un VC ou en magie comme un Nécrarques! Une jolie minette qui cogne, ça va s'savoir!

Pourquoi des zombies avec des squelettes? Les zombies sont par 15 au début avec un nécro chacuns qui va rapidement les montés   25 (I hope..). Les squelettes, eux donneront une ,meilleur petite force de frappe et une resistance supérieur... Leur nombre augmentera aussi assez rapidement...

Les CS-V, les loups funestes et la petites unité de Chevalliers noirs seront l  pour occuper les troupes adverses en attendant la venue des autres régiments qui viendront castagner!

Voil , j'attend vos avis et peut etree comparaison entre les deux.
A vraudire les 2 me plaisent mais bon faut faire un choix.

Merci et a toute.
Teucainje #4
Membre depuis Juin 2002 · 494 Messages · Lieu: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Que dire? La première liste est assez classique mais pas trop, des valeurs sûres (gardes, nécros), de la flexibilité (goules, loups, chauve-souris) et le vampire-surprise de service, toujours agréable   proposer   son adversaire ^^. Bref, c'est du bon, mais du connu aussi, donc gare aux connaisseurs adverses...

Petite remarque: tu as l'habitude de tuer les mages adverses durant les premiers tours... ça m'intéresse de savoir comment tu t'y prends, avec des Sylvains ça irait mais l ... ^^

Deuxième liste: j'aime beaucoup. Bien plus rapide et inhabituelle, j'ai aussi joué et apprécié les CN   poil, et une lahmiane... *love*. Le gros danger, c'est que ton infanterie ne pourra s'en tirer seule, et que ton armée sera vite séparée en deux si les choses tournent mal. Cette liste est plus dure   jouer, mais si tu la maîtrise bien, tu pourras surprendre du monde et prendre moins de risques finalement qu'avec la première.

Teucainje, qui reprend du service, lentement mais sûrement...
lelfe d bois #5
Titre: loufoque
Membre depuis Février 2003 · 4144 Messages · Lieu: villemomble (93)
Membre des groupes: Equipe Warhammer Alternative, Membre
Si je devais te conseiller, pour ta première liste, c'est du fiable, et standard. Objets de sorts stad, fort en magie, mais fait attention   comment tu sors le stryge.

La deuxième mes remarques porteent uniquement sur les zombis. Avoir un EMC n'a pas grand intéret, utilise les points ailleurs, sur la deuxième unité de cavaliers par exemple.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 464.9 ms (397.4 ms) · 79 requêtes sur la base de données en 409.7 ms
Heure: 21/09/2017, 22:13:45 (UTC +01:00)