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All posts by Korn-Flakes (241)

topic: Armée EN 3000 pts  in the forum: Warhammer Alternative Les Armées
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Korn-Flakes #1
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Euh... Je suis pas du tout spécialiste des elfes, mais si c'est une armée défensive, pourquoi n'y a-t-il aucun lancier, qui me semblent être l'unité défensive par excellence ? :huh:  A part ça, j'auraispeut-être mis les exécuteurs par 19, pour avoir du bonus de rang en 5*4 avec le noble, pareil pour la garde noire, en pavé de 20.

Je ne suis pas un fin tacticien, mais je te fais part de quelques remarques, qui, j'espère, te seront utiles...
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
topic: [Vente] Gobelins et machines de guerre  in the forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative Petites Annonces
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Korn-Flakes #2
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In reply to post ID 105242
Salut !
En fin de compte, vas-tu prendre les gobelins ?
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topic: La complainte d'Athel Loren (Une campagne de Patrouilles)  in the forum: Warhammer Alternative Général
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Korn-Flakes #3
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In reply to post ID 105353
En fait, le problème, c'est que la campagne est linéaire j'ai l'impression! Le joueur ES doit perdre   chaque fois pour faire avancer l'histoire!
Ce n'est le cas que lors du premier scénario, que nous avions déj  joué, et que j'avais gagné. Pour les autres, j'ai tenté de retranscrire les tactiques ES : on attaque bien fort et on se replie avant les représailles, mais ça n'a pas l'air d'avoir marché...

Scénario 1 => scénario 2 : j'ai gagné, donc j'ai mis directement que les orques on battu les elfes
Scénario 2 => scénario 3 : je ne vois pas de signe de défaite elfe
Scénario 3 => scénario 4 : les "ravages occasionés par les peaux-vertes" ne sont pas les morts elfes, mais les arbres brulés ! et Septhos prétend qu'Athae n'est pas un bon commandant car il n'a pas su empêcher ce massacre.
Scénario 4 => scénario 5 : les orques se sont juste aperçus de l'arrivée des elfes, ils ne les ont pas battus
Scénario 5 => scénario 6 : les elfes ont fait une attaque-éclair et se sont repliés ensuite, mais ils n'ont pas forcément perdu. J'ai essayé de rester dans l'esprit "tactiques elfes".

Voili voilou... Lorsque nous organiserons une autre campagne, je ferais des ramifications, et je vous en ferai part.
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topic: La complainte d'Athel Loren (Une campagne de Patrouilles)  in the forum: Warhammer Alternative Général
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Korn-Flakes #4
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Subject: La complainte d'Athel Loren
Bonjour   tous ! Avec un ami, nous jouions en 300 points avec les règles de Patrouilles, quand nous nous demandâmes "Mais pourquoi ne pas faire une campagne ?". Et c'est ainsi que j'ai écrit une petite campagne de quelques scénarios que nous nous efforçons de faire. (  noter que j'ai pompé les cartes sur le fichier pdf Warhammer Patrouilles de GW et sur leur site internet, je ne les ai pas faites avec Paint !) La campagne uti_lise les règles de campagne fournies dans le fichier patrouilles de GW. Enjoy !

La Complainte d’Athel Loren :

La Complainte d’Athel Loren est une campagne opposant un joueur elfe sylvain, dont les troupes représenteront le Clan de la Feuille, et un joueur orque & gobelin, dont les forces seront les envahisseurs saccageant la forêt. Le joueur A est le joueur orque, et le joueur B est le joueur elfe sylvain.

Scénario 1 : Ils arrivent
La troupe d’orques arrive   la lisière de la forêt. Alors qu’ils vont y pénétrer, une pluie de flèches s’abat sur eux. Le Clan de la Feuille ne tolère pas d’étranger sur son territoire !

Forces : 250 pts de Patrouilles dans chaque camp.

La partie dure 6 tours.

Carte : Le scénario se joue sur une carte de 48x48 ps. La zone de déploiement des elfes est couverte de nombreuses forêts, et le reste de la carte est parsemé de tertres et de collines.

L’objectif des orques est tiré sur le tableau des Objectifs cachés suivant :
-1-3 : Invasion
-4-5 : Annihilation
-6 : Choisissez un objectif dans ce tableau.

L’objectif caché des elfes est tiré sur le tableau des objectifs cachés suivant :
-1-2 : Assassinat
-3-4 : Annihilation
-5-6 : Tenir vos positions

[Image: http://img512.imageshack.us/img512/3725/carte1za2.png]

Scénario 2 : Retraite !
Les peaux-vertes ont défait les elfes sylvains. Alors que les troupes du noble Athae du Clan de la Feuille se replient, les orques pénètrent dans la forêt, avides de vengeance. Ils rattrapent finalement le Clan de la Feuille dans une clairière. Tandis que les elfes forment une ligne défensive face aux envahisseurs, un messager part alerter les siens.

Forces : Utilisez les règles d’expérience et de blessures avec les Patrouilles.

La partie dure 6 tours.

Carte: Le scénario se joue sur une carte de 48x48 ps. La carte est encombrée de nombreuses forêts, sauf dans un cercle de 12 ps de diamètre au centre.

L’objectif des elfes est « Tenir vos Positions », et celui des orques est « Annihilation ».

Dernier carré : Les elfes savent que des renforts sont leur seul espoir, et tentent seulement de ralentir l’ennemi pour laisser le messager s’échapper. Ils sont indémoralisables pour toute la durée de la partie.

Rage aveugle : Les orques haïssent les elfes qui ont pris la vie de tant des leurs. Ils sont sujets   la haine des elfes pour toute la durée de la partie.

[Image: http://img521.imageshack.us/img521/6218/carte2as7.png]

Scénario 3 : Les bûchers
Les orques se sont installés dans la clairière. Ils ont abattu des centaines d’arbres pour alimenter d’énormes feux aux reflets verts dont les fumées noires obscurcissent le ciel. Le noble Athae du clan des elfes, aidé par les renforts du Clan de la Feuille, s’apprête   enrayer la déforestation. Suivant le principe : coupez la tête, et le reste suivra, le noble Athae se met en devoir de tuer le chef des orques.

Forces : Utilisez les règles d’expérience et de blessures avec les Patrouilles.

La partie dure 6 tours.

Carte : La partie se joue sur la même carte que celle du Scénario 2 : Retraite !

L’objectif des elfes est « Assassinat », et celui des orques est « Tenir vos Positions ».

Les bûchers : Les elfes sont consternés par le massacre opéré sur les arbres par les orques. Il faut laver l’affront dans le sang ! Les elfes sylvains sont sujets   la haine des orques pour toute la durée de la partie.

Waaaagh ! : Enhardis par la présence de Gork qui se manifeste dans les feux, les orques sont pris d’une frénésie guerrière, agitant leurs armes et se ruant vers l’ennemi. Le joueur orque peut déclarer deux fois la Waaaagh ! lors de cette partie.

[Image: http://img501.imageshack.us/img501/2234/carte3up3.png]

Scénario 4 : Loyautés divisées
Suite aux ravages occasionnés par les peaux-vertes, la valeur du noble Athae est remise en cause. La tension monte. Or un opposant se dresse face   lui : Septhos, son propre fils. Les deux rivaux s’emparent des Lames Jumelles, deux épées magiques utilisées par le Clan de la Feuille lors des duels   mort. Les partisans d’Athae et de Septhos se toisent. Alors le massacre commence…

Forces : Divisez la Patrouille du joueur elfe sylvain en deux parties, d’une valeur de 100 points chacune. Le joueur A ajoute son Noble   sa Patrouille, lequel perd tout son équipement magique et reçoit gratuitement une Epée de Frappe, et le joueur B reçoit un héros de valeur égale   celui du joueur A, lequel reçoit gratuitement une Epée de Bataille. Choisissez un Archétype au nouvel héros.

La partie s’arrête   la mort d’un des deux Commandants.

Carte : La partie se déroule sur une carte de 48x48 ps parsemée de forêts.

Les objectifs des deux joueurs sont « Assassinat », mais si c’est le Commandant qui tue son rival au corps   corps lors d’un duel, le bonus est 50% de la valeur en points de la Patrouille adverse, au lieu de 20%.

Combat   mort : Les elfes règlent leurs différents dans le sang. Pour toute la durée de la partie, les troupes des deux joueurs sont immunisées   la panique. De plus, chaque Commandant est sujet   la haine de son alter ego.

[Image: http://img512.imageshack.us/img512/8783/carte4aq9.png]

Scénario 5 : Contre-offensive
Le chef des elfes, venant d’affirmer son autorité, cherche   prouver sa valeur. Pour cela, il attaque le camp des orques, promettant la victoire   ses guerriers. Les elfes s’approchèrent, mais alors qu’ils allaient lancer l’offensive, les tambours de guerre des orques résonnèrent …

Forces : Utilisez les règles d’expérience et de blessures avec les Patrouilles.

La partie dure 6 tours.

Carte : Le scénario se joue sur une table de 48x48 ps parsemée de zones de souches brûlées (terrain difficile). Dans la zone de déploiement du joueur B se trouve le campement orque, constitué de tentes et bordé de barricades. La zone de déploiement du joueur A est constituée de forêts intactes.

L’objectif des elfes est tiré sur le tableau suivant :
-1-3 : Assassinat
-4-5 : Annihilation
-6 : Choisissez un objectif dans le tableau

L’objectif des orques est « Tenir vos Positions ».

Désireux de faire ses preuves : le Commandant elfe veut prouver sa valeur aux siens. C’est pourquoi il multiplie les actions téméraires. Le Commandant des elfes sylvains doit toujours charger s’il le peut, doit toujours lancer un défi lors d’un corps   corps, et ne peut jamais en refuser un. En contrepartie, il gagne un bonus permanent de +1 en Cd.

[Image: http://img152.imageshack.us/img152/8557/carte5br0.png]

Scénario 6 : L’Arbre d’Argent
Pendant que les elfes se repliaient après l’attaque du camp, les orques ont progressé sans encombres dans leur domaine, et s’approchent dangereusement de l’Arbre d’Argent, le chêne sacré du Clan de la Feuille. Les peaux-vertes s’apprêtent   abattre l’Arbre quand les elfes s’interposent, prêts   donner leur vie pour protéger le symbole de leur clan.

Forces : Utilisez les règles d’expérience et de blessures avec votre Patrouille. Le Commandant de la Patrouille des elfes est celui qui a survécu dans le Scénario 4 : Loyautés divisées. Celui-ci perd son équipement magique, et peut en acquérir un nouveau grâce aux points d’expérience gagnés.

La partie dure 6 tours.

Carte : La partie se déroule sur une carte de 24x48 ps. Placez l’Arbre d’Argent, d'un diamètre de 15cm, au centre du bord de table nord. Disposez ensuite   tour de rôle de quatre   six bosquets, n'importe où sur la table.

L’Arbre d’Argent : L’enjeu de la bataille est l’arbre sacré du clan de la Feuille. Les elfes pensent que si l’Arbre meurt, alors le Clan de la Feuille sera détruit. L’Arbre d’Argent est l’objectif de la carte. Son contrôle rapporte la victoire. Tous les elfes dans un rayon de 8 ps autour de l’arbre sont immunisés   la psychologie.

On y va ! On y va ! On y va ! : les orques sentent que la victoire est proche, et ils sont déterminés   vaincre. Toutes les unités d’orques peuvent effectuer un mouvement gratuit de 4 ps au début de leur premier tour. (carte mise en lien car trop grosse)

http://img502.imageshack.us/img502/4404/carte6qq7.png

Commentaires bienvenus ! Dites-moi ce qui vous plaît/déplaît dans cette campagne, ainsi je pourrai progresser !
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topic: Les hockeyeurs tueurs nains  in the forum: Warhammer Alternative Appendices historiques
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Korn-Flakes #5
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In reply to post ID 105341
Hahaha ! Excellent ! Mais il faudrait peut-être mettre des règles pour le Hockey nain (d'ailleurs, je pense que tu devrais "kazhalider" le nom, tout en laissant l'allusion).

Bon, c'est sur comparé   ce que j'ai vu, c'est ridiculement court.
Ben, même si y'a pas la quantité (encore que), la qualité y est, et c'est vraiment bien ! (je crois que le GNP va me ressortir ça dans un de mes récits, j'aurais eut-être du me taire...)

Ce bg vraiment délirant m'a bien fait marrer. Bravo ! :-D
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topic: La geste de Sire Geoffroy de Bordeleaux (Encore une histoire...)  in the forum: Warhammer Alternative Appendices historiques
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Korn-Flakes #6
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In reply to post ID 105308
Ne prends pas ca comme une critique personnelle, ni comme de l'aggressivite mais j'ai plusieurs remarques sur tes hitsoires.
En fait, le style est plutot bon, c'est assez facile a lire, bien que selon moi cela manque de descriptifs. Non, la critique n'est pas sur le style, c'est sur la longueur. Tes histoires trainent en longueur, ne finissent jamais, et ces episodes a repetitions lassent (enfin, moi du moins, je sais pas trop pour les autres.). On voit bien que tu ne sais pas ou tu vas, et que tu inventes au fur et a mesure.
C'etait juste pour dire ca, desole de la critique. Tes histoires gagneraient a etre plus pensees depuis le debut jusqu'a la fin, quitte a rajouter un peu quand tu ecris, mais pas a faire des bouts de scotch apposes les uns aux autres.
Je ne le prends pas du tout mal ! J'invente en effet au fur et   mesure, je ne supporterais pas de faire l'histoire d'un bloc. Si vous voulez, je peux tout faire avant sur word et poster ensuite, mais ça va être fastidieux   lire et plutôt lourd. Comme tu préfères, mais un gros bloc   lire d'un coup, puis plus rien pendant trois mois, ça me branche pas. En plus, j'essaie de poster régulièrement pour faire vivre le forum, mais si vous insistez, alors je change...
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topic: La geste de Sire Geoffroy de Bordeleaux (Encore une histoire...)  in the forum: Warhammer Alternative Appendices historiques
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Korn-Flakes #7
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In reply to post ID 105280
On attend...
Mince ! J'avais oublié ! :-p

"Nous continuâmes notre route vers le nord. Au soir, nous mangeâmes de la nourriture prise au village peu avant l'incendie. J'avais honte de ce pillage, mais ma damoiselle m'avais assuré que voler des hérétiques n'était pas un péché envers la Dame.

A la tombée de la nuit, un castel se profila   quelques lieues. Je forçai l'allure, et bientôt le pont-levis s'abattit devant nos montures pour nous permettre d'entrer. Des gonfanons représentant un pégase sur fond gueules et sable (rouge et noir pour les incultes ^^) claquaient au vent de cette nuit noire. Un serviteur en livrée vint emmener mon destrier. Arrivé   la lueur des torches, il écarquilla les yeux de stupeur, mais ne fit aucun commentaire. Je le dépassai avec dédain, et entrai dans la bâtisse.

Elle était brillament éclairée par des dizaines de torches. Je clignai des yeux, ébloui. Un page apparut, et nous conduisit   une salle emplie de monde.

"- Le seigneur Bertrand va vous recevoir."

Un banquet se tenait dans l'immense salle   manger. Les dames riaient sous les compliments des chevaliers, tandis que des nuées de serviteurs apportaient des plats garnis, tantôt de sanglier rôti, tantôt de faisan farci ou encore d'autres mets plus savoureux les uns que les autres. Le vin coulait   flots dans les timbales, et toute la scène baignant dans la chaude clarté des torches. Pourtant je restai froid et indifférent face   ce spectacle. A ma vue, un vieux seigneur aux cheveux grisonnants se leva et vint   ma rencontre. Bien que de fines rides commençaient   lui rayer le front, son regard était resté franc et vif, insensible aux années qui passent. Ses yeux bleus détaillèrent rapidement mon haubert aux mailles brisées par endroits, ainsi que ma cape défraîchie. Son regard s'attarda un instant sur la fine silhouette de ma damoiselle, puis il nous invita   nous asseoir.

"- Venez donc vous asseoir   ma table ! Ce soir, vous serez mes invités ! Je vois que vous venez d'un long voyage, vous pourrez donc me relater vos exploits lors du banquet."

Le remerciant pour son hospitalité, je m'installai   table."
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topic: chef nordique de khorne sur bête démoniaque  in the forum: Warhammer Alternative Modeling & Painting
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Korn-Flakes #8
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In reply to post ID 105299
40x20mm? Mais ça existe même pas, cette taille! Tu veux parler des socles de cavalerie peut-être?
Hum... J'ai dû me ch** quelque part... Enfin, je voulais en effet parler de socles de cavalerie. :-p

-tête du seigneur de nurgle monté (avec les cornes limées)
-corps d'archaon (sans bras, sans rien)
-jambes du seigneur de slaanesh monté
-bras de guerrier orque (sans les mains sauf celle qui tiendra le bouclier)
-bouclier du seigneur de khorne monté
-hache du champion de khorne   pied
    ainsi que notre chère bébète poilue la chose au fond des bois 
après un bref calcul j'en aurais pour  40€ environs
Eh ben ! Ca va te coûter bonbon ! Mais le résultat sera largement   la hauteur, du moins, je l'espère...

Bonne chance, et n'oublie pas les photos ! ;-)
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Korn-Flakes #9
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In reply to post ID 105290
mais je vois pas comment je pourrais rendre plus massif le maraudeur avec un cape de GdC
Ca dépend. Tu peux la raccorder   l'aide de GS ou tailler au cutter les épaules du maraudeur pour adapter la cape (d'ailleurs, je te conseille d'utiliser un maraudeur plastique si tu optes pour la 2è solution, sinon ça va être chaud   couper).

et puis pour la photo ne t'inquiète pas, juste le temps de passer une petite commande en VPC et assembler ainsi que peindre (mais comment je te l'envoie?)
T'as un appareil photo numérique ? Si oui, tu upload ta photo sur imageshack : http://www.imageshack.us/
Si non, ben tu peux la scanner pour l'uploader.

et tu comptes la jouer en tant que quoi? Chef des cavaliers maraudeurs? Elle est sur un socle de 40mm je crois!
Au pire, il tente de la faire tenir sur un socle de 40x20mm, mais si ça tient vraiment pas, il peut l'utiliser en count as juggernauth, qui je crois est aussi sur un socle de 40x40mm.
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Korn-Flakes #10
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In reply to post ID 105285
Salut ! Eh bien, concernant ton idée, j'approuve ! Mais je pense que le maraudeur ferait un peu frêle sur la chose du fond des bois. Il faudrait lui mettre une cape de GdC, je pense, ou n'importe quoi qui le rende plus massif. Un énorme bouclier, sinon ?
Puisqu'il sera affilié   Khorne (dixit le titre), tu pourrais accrocer des crânes au bout de chaînes (comme ceux des motojets eldars noirs ou du char   loups gob) sur les flancs de la gentille bébête, ou encore mélanger avec un juggernauth...
Quand tu auras fait cette conversion, tu est obligé de nous la montrer ! Ahhhh, j'ai trop hâte !
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Korn-Flakes #11
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In reply to post ID 105278
mais évite d'abuser de la "petite voix", une ou deux fois ça passe, ensuite ça devient répétitif.
Ne t'inquiètes pas. La petite voix était juste l  pour cette scène, ensite, elle disparaît de la scène (elle reviendra peut-être ultérieurement, mais dans longtemps).

Vous auriez pu plus insister sur le cote plaisir masochiste de slaanesh plutot que cote crane empilee de Khorne
Faux-Sens complet !

Neanmoins l'elocution est correcte tout comme l'orthographe et la syntaxe, les effets de styles et le combat est bien rendu
On regrettera le "pendant que retentissait le son suraigu résonnait"
xD Je suis noté en plus ? 8-(
Pour le "pendant que retentissait le son suraigu résonnait", j'ai pas fait attention, mea culpa... Ce sera corrigé. Quant au "faux-sens complet", je t'explique : c'est sa fureur qui l'a dominé, pas son penchant slaaneshi (enfin, s'il les a massacrés, c'est   cause de sa corruption intérieure, mais au final, slaanesh n'y est pas pour grand-chose, en fait, bien que mademoiselle Viderata ait retourné la situation   son compte). Mais le plaisir masochiste viendra. ^^ Patience, patience.
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Korn-Flakes #12
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In reply to post ID 105264
Je sais... C'est un prince demon , si ce n'est pas Slaanesh, c'est forcement un prince demon!
Le gardien des secrets, c'est pas vraiment son style, le seigneur du chaos manque de puissance
DOnc c'est un prince demon !

La demonstration logique au service du background !

J'en ai raz le bol de repeter "la suite", donc je vais pas repeter "la suite" et dorenavant au lieu de dire "la suite" je dirais

On attend...
Je prends ce "on attend" comme une provocation ! Cessez donc d'attendre, et oyez donc la suite de ma ballade, Messegnieurs... (pour le prince démon, le suspens reste entier....)

"Avec ma compagne, nous quittâmes sans regrets les contreforts glacés d'Orquemont pour les plaines du Parravon. Le ciel bleu de ce matin rayonnait. Pourtant je n'étais pas tranquille dans cette douce atmosphère. Je toisait avec méfiance les pies survolant nos têtes, tandis que nos chevaux progressaient sur le chemin terreux.

Nous arrivâmes   un modeste hameau de vils gueux. Or, comme nous entrions, les serfs s'enfuirent en hurlant.

"- Fuyez, un chevalier démoniaque ! Il est accompagné d'une mauvaise fée !"

Je les dévisageai avec stupeur. Ainsi donc, me faisaient-ils l'affront de me considérer comme un félon ? Ils allaient goûter mon juste courroux ! J'éperonnai. Mon destrier hennit. Les paysans tombèrent   genoux, les mains plaquées sur les oreilles, pendant que retentissait le son suraigu. Je souris narquoisement, tandis qu'Arandal séparait la misérable tête d'un vieillard de son corps...

Après le massacre, j'incendiai les bâtisses de chaume, contemplant béatement la pile de crânes éclairée par le brasier. Une petit voix dans le fond de ma tête me clamait furieusement que j'avais commis une erreur. Alors je me rendis compte de mes actes. Je m'étais laissé dominer par la fureur ! Le remords s'épanouit dans mon esprit. Mais ma dame s'approcha. Son parfum suave m'étourdit, alors qu'elle parlait.

"- Monseigneur, vous avez bien fait d'exterminer ces gueux. C'étaient des hérétiques, des adorateurs du Chaos. Ils tentaient de vous abuser afin de vous utiliser contre la volonté de la Dame du Lac. J'ai le sentiment qu'ils ne sont pas les seuls   être corrompus en ces lieux."

Le remords fit place   la satisfaction. La voix dans ma tête me criai de ne pas la croire, mais je la fis taire. Une si belle damoiselle ne pouvait pas me mentir, c'était impossible..."
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This post was edited on 2006-11-28, 17:09 by Korn-Flakes.
topic: [Vente] Gobelins et machines de guerre  in the forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative Petites Annonces
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Korn-Flakes #13
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In reply to post ID 105241
Pas de prob'. Préviens quand tu envoie le chèque. ;-) En attendant, je te mets le lot de côté.
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topic: OM orques et gobs  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
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Korn-Flakes #14
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In reply to post ID 105238
A noter que les objets qui boostent l'endurance se comptent sur les doigts d'uen seule main, et ce en comptant toutes les armées !!!
Et de plus, les persos orques ont déj  E 5, ça les fait passer   E 6, soit autant qu'un démon majeur. Oui, c'est merdique, hein...
Hey ! On s'est mal compris ! Je parlais que c'était merdique au vu du faible nombre d'armures magiques. Je ne trouve pas l'armure de gork merdique, bien au contraire... :-p

ah, c'est dit quelque part ?
parce que moi, j'ai toujours lu que les orques avaient du matériel de récupération, ils ne forgent presque rien eux-mêmes. Leurs armures sont donc des bric   brac mal ajustés, mal fabriqués, qui n'offrent certainement pas la même protection qu'une armure faite sur mesure pour un homme, un elfe ou un nain.
Peut-être, mais nous n'avons pas les mêmes sources. Toi, tu considères le fluff des impériaux qui ne combattent pas les peaux-vertes, moi je lis plutôt des récits dans lesquels les humains sont face auxdits orques (Gotrek & Félix, Mort ou Damné, etc...), et l , on se rend compte que, même si le moindre boyz se balade avec le "bric   brac mal ajusté, mal fabriqué, qui n'offre certainement pas la même protection qu'une armure faite sur mesure pour un homme, un elfe ou un nain", le chef de guerre peut s'offrir   lui, et seulement lui, une armure de qualité décente.

faut arrêter de couiner et apprendre   jouer, les o&g ça a jamais été les champions des forgerons, ils ont des armes super puissante mais vous vous en rendez pas compte.

-3   la svg pour 10pts c'est du jamais vu, vous couinez? y en a pleins des trucs comme ça, tu peux faire coup fatal et mettre une arme pas cher plus une E de 6, tu te plainds?

certe il va falloir revoir tes listes mais arretez de couiner et apprenez   jouer.
J'ai jamais chié sur les armes magiques ! Elles sont excellentes, mais j'aurais aimé quand même une ou deux armures magiques, histoire de ne pas partir au charbon   poil. Enfin, je ids ça, mais de toute façon Geuweu ne va pas refaire son LA pour ma pomme, donc on va faire avec.

Pour comparaison, les bretonniens ont la combo Ste Lance d'Argent + Armure de Bonne Fortune pour 85pts, touche automatiquement+blesse quasi-automatiquement(1/36 par dé de ne pas blesser), puis F6 donc sauvegarde presque annulée.

Donc j'ai des raisons de trouver le Croc Runique pourri.
(en plus il coute 100 pts donc aucun autre objet ne peut être pris)
T'est marrant, mais les bretonniens sont abusés. Alors la comparaison n'est pas vraiment égale. Dans le même genre, y'a aussi les runes naines qui font des objets magiques relativement bourrins.
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
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"Le reste de la nuit se passa sans encombres. Au petit matin, j'éveillai ma dame. Après une frugale collation, nous nous mîmes en route vers l'est. J'étais soucieux. Où donc allais-je rencontrer l'enemi mystérieux hantant mes rêves ? Je grattai machinalement la balafre livide que je portai sur le bras avant de reporter mon regard sur la route. Il me fallait être vigilant pour protéger ma dame !

Levant les yeux, j'aperçus des corbeaux volant en cercle au-dessus de nos têtes. Un mauvais présage. Je fronçai les sourcils, tandis que ma monture progressait au milieu des sapins.

Au soir, nous arrivâmes   la fin du mont. Les terres du Parravon nous faisaient face. Derrière, noyées dans la brume, se dressaient les montagnes grises."
C'est en gobant que l'on devient Gobelin.
Il n'existe pas de lumière. Il n'y a qu'une absence de ténèbres.
Devant un mur, un elfe tentera de passer au-dessus, un nain au-dessous,
un homme   travers. Un halfling cherchera la porte...
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