Not logged in. · Lost password · Register
Page:  1  2  3 ... 21  22  23  next 

All posts by Tyrion (339)

topic: Idée pour décor skavens.  in the forum: Warhammer Alternative Modeling & Painting
Avatar
Tyrion #1
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Sur le site de games il y a une image d'un terrain skav:
http://oz.games-workshop.com/warhammerworld/warhammer/skav…
Sinon il y a aussi le générateur aléatoire (en anglais) de terrain skav qui pourrait te donner des idées:
Putrid Pit Terrain Generator - Roll 2D6 to determine each item.

2 UNDERGROUND STREAM OR RIVER - The stream or river must enter and leave at a table edge. It may have a single crossing place, such as a bridge or ford if you wish.

3 MINE-HEAD - This is the access to a vertical shaft leading into the warpstone mine beneath. It is 2" across and any model that is small enough to fit into it that attempts to move over the hole will fall down into the mine and be removed from the battle.

4 FUNGUS PATCH - Gigantic mushrooms, the size of small trees, grow in dense patches in the darkness of Putrid Pit. They count as very difficult terrain, just as dense woods do.

5-6 ROCKFALL - Boulders that have fallen from the roof of the cavern litter the battlefield. They count as difficult terrain.

7 STALAGMITES - Tall rock formations reach up from the cavern floor in a number of places. They count as impassable terrain. Any suitable piece of rocky scenery or stone pillars from your collection can be used for stalagmites.

8 GAS POCKET - Occasionally gas is released from underground as the Skavenslaves dig further into the rocks beneath Putrid Pit. This then collects in pockets in caves and tunnels. Any model moving through a gas pocket must reduce its Movement by -1. Shooting both into and out of the gas pocket also has a -1 to hit penalty. Gas pockets could be denoted using card templates or balls of cotton wool painted green.

9 SUBTERRANEAN VEGETATION - The heat and humid atmosphere in the cavern, along with the warpstone pollutants pumped out from the mine, have created the correct conditions for all manner of bizarre plantlife to take root. These areas of vegetation count as difficult terrain like a normal wood.

10 POLLUTED WATERCOURSE - The watercourse must enter and leave at a table edge. This river has been polluted by by-products of the mining process, making it impassable to all infantry. It may have a single crossing place, in the form of a bridge, if you wish. Any infantry model coming into contact with the stream is immediately killed by the toxic waters.

11-12 WARPSTONE DEPOSIT - Even in this cavern there are a number of small warpstone deposits. If a Wizard moves over a patch of ground that contains a Warpstone Deposit, then the wizard automatically gains 1 Warpstone Token. Each wizard in the battle can only pick up a single Warpstone Token from each Warpstone Deposit that is on the board.
Le lien si tu veux en voir plus:
http://oz.games-workshop.com/warhammerworld/warhammer/skav…
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: hydres elfes noires...  in the forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie
Avatar
Tyrion #2
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Sorry, j'ais dut rester sur les regles de l'ancienne version  :red:  :red:  :oops:
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Aimez les parties 2 contre 2 ( 3 contre 3)?  in the forum: Warhammer Alternative Général
Avatar
Tyrion #3
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Tout   fait d'accord avec toi Nain Noir !! Les parties   plusieurs sont vraiment exellentes   jouer je trouve. Et puis y a toujours un joueur "victime" dans le lot qui en prend plein la tête pendant que son comparse la traite de Pierre Richard en lui conseillant de faire les soldes pour s'acheter des nouvelles mains pour lancer les dés!  :-D  :-D
Ce que je prefere le plus, c'est quand il y a des mixages de races. On ne sais jamais   quoi s'attendre, surtout quand deux armées avec des styles totalement differents s'allies.
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Qui joue les personnages spéciaux?  in the forum: Warhammer Alternative Général
Avatar
Tyrion #4
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Tiens, d'aprés vous, juste pour voir, il faudrait une liste de comben de points pour sortir un personnage comme Archaon ou tyrion ?? Et puis pareil pour Crom et Eltharion par exemple??
Sinon encore une autre question pour ceux qui sont ultra-background. Est ce que vous vous créé des regles spéciales pour vos personnages, ou bien vous les jouer standard, mais en sitant leurs background?? Si vous leurs créés des regles, est ce que vos adversaires les acceptent facilement??
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: hydres elfes noires...  in the forum: Warhammer Alternative Tactique et stratégie
Avatar
Tyrion #5
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Encore un point re regle, si mes souvenirs sont bon, le Bonnet de Fou ne s'applique qu'  1 seul des Fanatiques qui est caché dans l'unité, et pas   l'ensemble de ceux-ci. Sa durée n'est que d'un tour également.
Donc c'était pas 6D6 touches qu'il pouvait faire au maximum, mais 4D6  :wink:
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Qui joue les personnages spéciaux?  in the forum: Warhammer Alternative Général
Avatar
Tyrion #6
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Est ce que vous trouvez vraiment que l'utilisation d'un boss spécial peut déséquilibrer une partie ??
je veux dire, j'ais déj  vu Archaon en action, et en dehors du fait qu'il est pas facile   tuer, je l'ais pas trouvé si puissant que cela... (rapport   son cout en point quand même  ;-) )
J'aime bien affronter les boss spéciaux. Bon, pas sistématiquement bien sur, car ça devient vite lourd de toujours combattre contre la même armée. D'ailleur ça devient vite lourd de combattre toujours contre la même armée avec ou sans boss spéciaux...
Bref, vous passez beaucoup de temps   faire des background,   donner des noms   vos boss, régiments, armées, mais je pense que la plupart des joueurs n'on peut être pas le temps(envie?) d'en faire de même. L'utilisation d'un boss spécial permet alors de customiser un peu son armée facilement. C'est un peu comme d'acheter des décors tout fait plutot que de se faire les siens.
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Char de Tiranoc  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
Avatar
Tyrion #7
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Ma réponse est bien OUI  :wink:
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: [hommes bêtes] minotaures et Soif de sang  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
Avatar
Tyrion #8
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Ou alors, ça veux dire qu'il faut lancer 2D6 pour le personnage et 3D6 pour les minotaures, mais comme l'unité se déplace toujours du mouvement le plus faible, celle-ci ne sera déplacer que du mouvement de pousuite le plus petit (entre les minotaures et le personnage).
Je sais que ça semble super désavantageux, mais c'est ce qui suit le plus les regles...
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Char de Tiranoc  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
Avatar
Tyrion #9
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Et oui, mais tu as le droit de prendre 2 chars pour le cout d'une seule unité spéciale
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: l'arc du voyageur: c'est pas clair  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
Avatar
Tyrion #10
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
le Receuil 2004 sans doute  ;-)  ;-)
C'est un baliste normale, et pas   répétition
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Orques du Chaos  in the forum: Warhammer Alternative L'Alternative
Avatar
Tyrion #11
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Je crois qu'il y a une fig qui pourrait être pas mal pour toi. Elle se nomme "la chose du fond des bois" et c'est un fig Mordheim je crois bien.
Elle pourrait être pas mal pour tirer ton char?
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Qui joue les personnages spéciaux?  in the forum: Warhammer Alternative Général
Avatar
Tyrion #12
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
En fait Games dit qu'ils sont pas vraiment mort, mais seulement trés blessé, et qu'il ne se remettrotn de leurs blessures que trés difficilement. C'est ce qui fait d'eux des sur-hommes (ou orques  ;-) ).
Enfin quand je me sert de perso spéciaux, étant donner que c'est trés rarement avec un background de toute façon, ça m'est un peu indifférent. si je jouais une campagne, avec évolution et pérénité des troupes, je dis pas que ça se passerai totalement autrement, mais pour des batailles sans lendemain... :?
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Qui joue les personnages spéciaux?  in the forum: Warhammer Alternative Général
Avatar
Tyrion #13
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Pour les joueurs qui n'utilisent pas les persos spéciaux, est ce que vous les trouver vraiment désiquilibré?? Trop bourrin?? Trop moche (la figurine)?? Trop cher?? Ou bien est ce que c'est plus dut   un problème de background???
Personnellement (et je sais que je vais faire grincer des dents), je trouve que le background est une fausse excuse. C'est peut être parceque j'arrive toujours   trouver quelque chose de cohérent assez facilement... :red:  Exemple:   la fameuse question "Comment arrive tu   justifier que ton super boss de la mort qui tue il se trouve dans une armée de 2000points" il existe des réponses toutes simple comme "Il revient justement d'une bonne grosse campagne, et c'est tout ce qui lui reste comme troupes de sa grande armée...". C'est facile, mais ça marche!
Je trouve que le Background ça rajoute du caché   une bataille, c'est super pour une campagne, mais que ça ne doit pas bloquer les joueurs. Maintenant si un joueur me dit qu'il joue pas de perso spéciaux ça ne me pause pas de problemes. C'est une restriction comme une autre, comme de ne pas jouer de mago ou de machines de guerre. C'est même trés interressant   jouer, puisque ça amene   penser   d'autres stratégies.
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Qui joue les personnages spéciaux?  in the forum: Warhammer Alternative Général
Avatar
Tyrion #14
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Qui joue les personnages spéciaux?
Voila, depuis le temps que je suis sur le forum, je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de joueurs qui refusent catégoriquement de jouer les persos spéciaux. J'aimerais donc savoir dans quelle proportion, ainsi que les avis de chacun sur se point de vue. D'où se post qui, je pense, risque d'être assez enflammé. ;-)
Personnellement, je suis pour leur utilisation, mais tout en ayant quand même la délicatesse de bien vouloir en informer son adversaire (tout au moins de lui demander si on a le droit de les utiliser où pas). Je sais que bon nombre d'entre vous vont crier au scandale, au bourrinisme, et dire que cela retire l'interet du jeu   ne voir que deux super boss tout casser en laissant le reste de l'armée faire juste figuration. Pourtant j'ais déj  pratiqué différentes batailles avec des perso spéciaux, plus où moins variés et puissants, et je n'ais encore jamais rencontré une perte d'interet   quelque niveau que se soit pour Warhammer.
Je vous laisse donc la parole.
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
topic: Orques du Chaos  in the forum: Warhammer Alternative L'Alternative
Avatar
Tyrion #15
Member since Sep 2003 · 341 posts · Location: Sur un champs de bataille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Monstrueux le travail de conversion!!!!! J'en reste muet!!!
En quelques mots, les idées sont   la hauteur de la réalisation, exellentes! :wink:
Proverbes Orque:
- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas cogné assez fort.
- Dans le doute, tape encore!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Page:  1  2  3 ... 21  22  23  next 
Special queries
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 544.6 ms (473.4 ms) · 137 database queries in 440 ms
Current time: 2019-07-16, 11:30:10 (UTC +01:00)