User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 ·
2281 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Membre
In reply to post ID 105735
Il n'est pas obligé de charger tes pavés indémoralisables. D'abord il tuera ton sac à points qui coûte dans les 25% de ton armée, puis il ira détruire les tireurs, et il aura gagné sans même toucher à tes pâtés.
Le problème des chevaliers est leur coût. Tu peux être sur que tout le monde l'attaquera, et malgré les effectifs importants, la haine, etc, on trouve toujours plus fort que soi. Même le seigneur du chaos sur dragon du chaos peut mourir. Le jeu a été fait comme ça et cela signifie qu'il ne faut jamais miser tout sur une seule unité. Outre le fait qu'elle sera sans doute détruite, elle ne pourra pas se rentabiliser je pense, l'ennemi n'aura normalement pas d'unités aussi chères et tu ne détruiras pas plus de 2 unités en une partie(1 tour: déplacement, 2 tour: charge, poursuite, 3 tour: tu te retournes pour voir une autre unité, 4 tour charge et poursuite, 5 tour réorientation, 6 tour charge, et ça c'est dans le meilleur cas et si ton adversaire te laisse faire ce que tu veux...). Bref c'est fortement déconseillé ce genre d'unités, 5 chevaliers+champion+héros, c'est déjà une force de frappe largement suffisante. Là tu payes au prix fort un rang qui ne servira à rien.
Sinon, tu pourrais développer un peu la stratégie employée, etc? Genre comment tu vas utiliser les escorteurs, comment tu comptes déployer le tout, etc.
Silent... leges inter arma
L'espoir est le premier pas vers la déception
Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.
"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer