Not logged in. · Lost password · Register
Page:  1  2  3 ... 12  13  14  next 

All posts by Ed (201)

topic: Guild wars ... mmporg payant sans abonnement  in the forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos
Avatar
Ed #1
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Et ben tiens, si vous êtes un peu perdus   l'Acte 1, contactez Scott Deathrider, un perso   moi spécial "carte routière & guide Michelin" réservé   l'accueil des p'tits nouveaux sur le jeu ;)

Il se balade avec Bernadette, son Autruche apprivoisée.

Le contacter également si l'envie vous prend d'aller faire un peu de headbanging chez Barradin :P
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: Guild wars ... mmporg payant sans abonnement  in the forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos
Avatar
Ed #2
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Les Azuréens Psychopathes qui jouent du Hard ? C'est Derek Silverhand / Engra Vivelame pour moi :)

Mais surtout Engra, l'est tripante c'te Moine Guerrière :P
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: Guild wars ... mmporg payant sans abonnement  in the forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos
Avatar
Ed #3
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
J'l'ai acheté y a 3 jours, Lord Prowler a très bien décrit le jeu. Pour les joueurs occasionnels c'est sympa, pas d'abonnement donc. Et puis les champs de fleurs tout colorés du premier acte, franchement rien que pour ça le jeu en vaut la peine, c'est super mignon ^^

Il doit effectivement être un peu embêtant de jouer seul, mais on trouve assez facilement des gars très corrects. Perso je l'ai acheté en même temps qu'un ami, alors j'ai jamais été seul en fait ^^'

Donc un jeu franchement sympa si vous pouvez jouer avec des collègues, on se fait pas agresser par des gros boeufs, c'est joli et tout. Et si vous croisez 2 gars en train de jouer de la batterie et de la gratte en ville, c'est nous, les Azuréens Psychopathes :P
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: msn version 7 est disponible  in the forum: LFO, la communauté Informatique Actualité informatique
Avatar
Ed #4
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Yop petite question, y a moyen de changer la couleur de la police de son écriture avec Miranda ? Histoire de faire la différence d'un coup d'oeil entre ce qu'on a écrit et les histoires des autres ?

J'ai eu beau chercher, je me suis un peu paumé dans les options ... :roll:
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: Dungeon Siège...  in the forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos
Avatar
Ed #5
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Si tu le trouves pas cher et que tu peux jouer avec des potes en réseau, il me semble qu'il est sympa.

En revanche la partie solo ... nulle   ch*er pour moi, tu casses des monstres, tu recrutes 200 potes, tu les configures comme il faut et ils nettoient la carte   eux seuls, sans que tu aies besoin de cliquer une seule fois ...

On me l'a prêté y a un petit moment, j'étais content de pas l'avoir payé quoi ... :/
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: black templar  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
Avatar
Ed #6
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Bof si, les bécanes ça a des chances d'être cool ... efficace je sais pas, un jour lointain j'en testerai 3 avec des Night Lords ( en plus c'est fluff :P ), mais ça doit être marrant ... en tout cas c'est mon grand trip ^^
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: bisounours  in the forum: LFO, la communauté Internet Coups de coeur
Avatar
Ed #7
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Ah oui mais non l  je suis pas d'accord ! L'animation a changé ! Y a 6 mois, quand tu cliquais sur "change music", ça devenait marrant ... l  c'est sûr que c'est un peu naze ... avant ça devenait un Bisounours métalleux ( si si ! ), c'était très surprenant ... ^^
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: Game's Day 2005, qui y va ?  in the forum: Warhammer Alternative Games Workshop
Avatar
Ed #8
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Euh ben je sais pas trop si vous en avez eu vent, mais la fig du GD devrait être celle-ci :
[Image: http://store.us.games-workshop.com/store_images/Events/Games_Day_2005/2005_GD_Marine_300.gif]

Je comprends pourquoi ils la refourguent avec le billet ;)
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: Nouveau 40K, vos impressions  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
Avatar
Ed #9
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Donc c'est bien ce que je pensais, ton adversaire t'escroque : je sais pas où il a vu que les Bolters tiraient   24 ps en mouvement, il doit avoir le livre de règles en Vénusien sûrement ... le Tir Rapide du Bolter, c'est 2 fois   12 ps même en bougeant ( OK, ça c'est cool ;-) ) mais pas d'Assaut, soit 24 ps seulement si le tireur est immobile ...
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: Nouveau 40K, vos impressions  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
Avatar
Ed #10
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Quote by "prophétik'":
toute les armes space marines peuvent tiré   24 pas en mvt
Euh si ton adversaire joue avec des Bolters, Fuseurs, Lance Plasma, Lance Missiles et tout le tintouin en Assaut 24 ps, je comprends que tu rales ... pasque faut pas déconner, mais la seule arme d'Assaut c'est le Fuseur et c'est du 12 ps ... alors bon, soit tu te fais escroquer :lol: , soit je veux le même Codex SM que ton adversaire :-D ... ( soit j'ai mal compris ;) )
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: Iron Maiden a Paris le 25 juin!!!  in the forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Musique
Avatar
Ed #11
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Le 3ème guitariste c'est Janick Gers, et j'les ai vu   Toulon y a 1 an 1/2 ... c'était ... bruyant :lol:  mais alors l'ambiance, je vous raconte pas :-D !
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: Dawn of War  in the forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos
Avatar
Ed #12
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Mais non, en pixels malheureux ! Enfin c'est en pixels que je bricolais des écussons pour IL-2 ...
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: ce que vous écoutez en ce moment  in the forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Musique
Avatar
Ed #13
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Bah moi je fais le commerce triangulaire entre Slayer, Metallica et Led Zeppelin ;-) .
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: jeux proches de l 'univers de Warhammer battle  in the forum: LFO, la communauté Jeux Jeux vidéos
Avatar
Ed #14
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Shadow of the Horned Rat.

Sur PC, ça se trouve en téléchargement gratos et pas illégal, mais bon, même si c'est un STR avec la licence GW il me semble, c'est un peu vieillot ...
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
topic: un quizz  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
Avatar
Ed #15
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Super c'est plus clair ( bon, j'avais bien deviné qui était qui quand même ;-) ) !

Et le coup de LA technologie Eldar de base, l'antigrav bof bof quoi ( oui ! rebellons nous amis quizzeurs ! ). Enfin bon, pas grave.
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Page:  1  2  3 ... 12  13  14  next 
Special queries
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1,033 ms (945.1 ms) · 148 database queries in 760.3 ms
Current time: 2021-12-07, 16:49:21 (UTC +01:00)