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All posts by Bidule (57)

topic: Aidez moi !!! SVP  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
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Bidule #1
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Va faire un tour sur ce site : http://mordheim.zerackiel.net/.
Sur le site Games Workshop France, tu pourras trouver les règles de plusieur bandes et le supplément "Empire en Flamme" en libre téléchargement, pour peu que tu t'inscrive.
topic: Quelques renseignements sur Mordheim  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #2
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Si vous avez des liens intéressants, je suis preneur
Tu peux aller faire un tour sur le site ci-dessous, tu y trouveras de nombreux fichiers dont plusieures traductions proposé jadis par la défunte Bibliothèque:

[F]rench Mordheim Repository
topic: les Tau 40k  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #3
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Quelques illustrations et photos des Tau nouveaux en provenance du Conflit Montreal (IMG_1013   1019) et de Dakka.

Et par l  aussi: Games Day Barcelona 2005

Petit edit:

Le Piranha :)
[Image: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=3903&d=1135333333]

Shadowsun avec...
[Image: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=3585&d=1134590192]

Et sans casque...
[Image: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=3587&d=1134590192]

Ainsi que son Drone perso...
[Image: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=3586&d=1134590192]

Et son mentor Ethéré Aun'Va.
[Image: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=3446&d=1134163067]

Les Tau et Drones Sniper.
[Image: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=3444&d=1134162960][Image: http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=3445&d=1134163048]
topic: unité destructrice de marines  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #4
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Chez les Orks, il ne faut pas oublier les Kramboyz, jusqu'  5 Krameurs si on prend un mekano.

Voil  une bande capable d'ouvrir aussi bien la pietaille blindé que les véhicules mais aussi de flamber la troupaille adverse   l'occasion.
Dans le genre polyvalent c'est du tout bon! Le seul problème étant la très courte porté du krameurs... :?

Les Frimeurs peuvent aussi remplir ce rôle avec des fling' kustomisé plus mieux (tir rapide, PA3 jusqu'  12ps et PA2 jusqu'  6ps) la F4 du fling' n'est pas mirobolante mais c'est tout de même correcte(?).

Si on veut aller plus loin on peut aussi transformer sa bande de Nobz en mini-dev avec les differents kustom d'arme.
topic: les Tau 40k  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #5
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oui mea culpa on s'éloigne de la discussion d'origine mais bon  , je suis le roi du détournement de sujet
Dans ce cas je m'incline bien bas mon Seigneur...
fais rien, tant que le forum tourne tout le moyens sont bons
C'est vrai ne boudons pas notre plaisir.
en effet bidule tu as raison sur les poings mais les nobz ont un nombre d'attaque effarant  en plus 2 pv  mais bon je vais essayer ça va être marrant
Tu joues en combien de points? parce que pour de petites parties c'est tout de même cher payer.
topic: unité destructrice de marines  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #6
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Les havoc pouvaient former une unité composé de quatre lance-plasma, donc, une unité composer de quatre armes destructrice avec Force 7 et 2 en pénétration d'armure, et en plus, tir rapide
Tu viens de (re)découvrir les "Mini-Dev"! Petites escouades exclusivement équipées d'arme spéciales et/ou lourde, franchement bourinnes et efficaces.
A mort le faux Empereur
Soyons sympa, laissons le vivre sa retraite paisiblement, déj  qu'avec ses problèmes intestinaux ce ne doit pas être drôle tous les jours...
Mort a l'insignifant Impérium humain
On est pas rendu...!
topic: les Tau 40k  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #7
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Oui, les armes et l'armure seront   peu près pareil, mais je ne pense pas que les ork ont les même caractéristique que les vrai terminator. De plus, je ne pense pas qu'ils ont la règle frappe en profondeur... C'est pas forcement super puissant sur le terrain...
Effectivement pas de Frappe en Profondeur, mais le profils des Nobz n'est pas mal dans son genre et ils n'ont pas   rougir face aux Terminators, si ce n'est le coût en point plutôt élevé... Equipés comme Morgrim le souhaite ça doit bien tourner autour de 70/80pts le Nobz... 8O !!

Juste comme ça en passant cette discutions quand   l'éfficacité des Nobz en Mega-armure aurait plus sa place ici nan?  :wink:
topic: ORKS l'efficacité des unités => TACTICA improvisée  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #8
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Sur le site GW allemand, il est en download c'est ici.
topic: ORKS l'efficacité des unités => TACTICA improvisée  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #9
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il me semble que c'est possible...
Rien ne t'empêche de peindre tes Mega-armures en rouge, mais elle ne bénéficiront pas pour autant de la règle peintur' rouge qui est réservée au véhicules, les Dreadnoughts et boit' kitus n'y ont déj  pas droit alors les Mega-armures...!
This post was edited on 2005-10-28, 12:14 by Unknown user.
topic: ORKS l'efficacité des unités => TACTICA improvisée  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #10
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Oula!... Un tactica... Voyons voir...
Petite précision   toute fin utile; je ne suis qu'un petit joueur, un "mou", je ne joues que pour le fun et tant pis pour l'éfficacité je joues avant tout les unités qui me plaise (je suis certainement le seul joueur Tau a prendre des Krootox simplement parce que j'aime les figurines).
tout d'abord les kasseurs de tanks : -> comment les rentabiliser : si il n'y a pas de tanks   quoi peuvent -ils servir ?
A casser les Dreanoughts adverses, ils peuvent être utile aussi face   du Marines ou autre engeance qui ce cache derrière des Svg3+.
les grots : -> vraiment bons en boucliers humains ?
Plutôt en boucliers Gretchins... Si tu joues une force full piétons ces petits gars peuvent être utiles pour absorber les premiers tirs.
pistolboys ou flingboys ?
Tout dépend de l'armée en face, contre la Garde Impériale ou les Tau par exemple les FlingBoyz suffisent d'après moi, pas besoin des attaques supplémentaires des PistolBoyz pour leur coller une raclé au corps   corps.
les véhicules volés : 3 rhinos, une bonne idée ? ou le sempiternelle basilik ?
Je n'utilise pas de véhicules volés, pas encore en tous cas, mais je dois avouer que je ne vois pas trop l'utilité des Rhinos pour les Orks, bien sûr il sont plus costauds que les Truks, mais ils retirent au Orks un de leur avantage: Lancer un assaut dans le même tour où ils ont débarqué... Et puis tant qu'a trimballé 10 gars en bahut autant prendre des TrukBoyz.

Voil  ma mosdeste contribution, ça n'apporte rien de neuf j'en suis conscient et j'attends impatiemment les commentaires de vrais joueurs Orks!
This post was edited on 2005-10-26, 12:26 by Unknown user.
topic: les Tau 40k  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #11
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Quote by "morgrim":
je pense plûtot   20 flingboys avec 3 gros fling, ce qui fait 34 tirs de force 4 PA 6 et 12 de force 5 et PA 5 avec ct de 3 !!! :twisted: , je crois que m^me des space marines ne pourrait résister   ce déluge de feu  :lol:
Bof... J'y arrive très bien avec la CT2 actuelle des Orks, maintenant si tu tiens   tester cette "option", il te reste les Orks Sauvag' certaines de leur troupes disposent d'une CT3 et de Gros fling' en amélioration d'armement.
Quote by "morgrim":
mais pour ceux qui en ont déj  fait l'expérience savent que même avec une ct de 3, les tau sont redoutables !!! 
une ct de 4 pour les scouts et les crisis seraient une justice (mais ils augmenteront en coup)
Tout   fait,   la limite un Système de Soutien équivalent   l'Asistance de Tir des véhicules pour les Exo-armures seraient pas trop mal.
Le nouveau modèle de Drône dont je parlais plus haut seraient un "Drône Marqueur". Il serait aussi question de "Drônes Sniper" équipés de Rail Rifle et de Désignateur en nouveau choix de Soutien. Des possibilités de plus pour les Tau de toucher plus facilement l'adversaire.

C'est moi ou cette partie du forum n'a jamais été aussi active que ces derniers jours? ;)
This post was edited on 2005-10-26, 09:41 by Unknown user.
topic: XVème FM  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #12
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Je n'ai pas le codex de la Deathwatch donc j'attends de voir...
Pour l'instant il n'y a pas de Codex Deathwatch, juste un Chapter Approved dans le White Dwarf 134 et tu es limité   un choix QG de la Deathwatch pour ton armée entière.

Je me demandais si j'avais pas intérêt   mettre des moufles sur mes sergents vétérans...
Le seul Sergent Veteran qui a accès au Gantelet Energétique est celui de ton escouade de Vétérans Endurcis (XXVIIIe Peloton de Vétérans).

sauf si on me dit qu'il existe des règles pour les hélicoptères... je mettrai bien mes moïrans dans des hélico de transport... de tt façon, je peux effectivement jouer des hélico comme des chimères
Tu peux effectivement les jouer en count as, sinon il y a aussi les règles de création de véhicules ou encore la Doctrine Troupes Aéroportées qui te permet de "simulé" le larguage avec les Frappes en Profondeur, mais ça fait une doctrine supplémentaire et elle n'est pas tellement en accord avec Grenadier ce me semble.

Plus de chimère...
il suffiré juste de rajouter, comme je l'ai dit plus haut, une ou deux chimère pour tes troupes
tu pourras essayer de rajouter quelques chimère, juste pour essayer...
Toi tu essaye de refourguer un stock tomber d'un camion nan?  :rolleyes:  :lol:
topic: les Tau 40k  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #13
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Les changements/ameliorations possibles dont j'ai entendu parler:

l'Ethéré serait équipé d'une armure (il semble d'ailleur que celui de la couv' du dex en porte effectivement une), et aurait une Garde d'Honneur avec amélirations des stats pour ces derniers.

De nouveaux équipements/armes pour le Commandeur et sa Suite.

Un nouveau modèle de Drône.

Les chiens Kroots et les Krootox n'occuperaient plus de choix d'unité   part mais seraient des améliorations pour les escouades de Kroots.
 
Les Vespides en nouveaux choix d'Attaque Rapide.

Les Piranhas et le Skyray des véhicules de chez Forge World seraient repris dans le nouveau Codex.
 
[Image: http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/pirahnap3store.jpg] [Image: http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/skyraystore.jpg]

Deux nouveaux personnages spéciaux feraient leur apparition; Un Ethéré et une donzelle en exo-armure.

Voil  c'est tout et si ce n'est la reprise des véhicules FW (miam), ça ne me semble pas trop fantasque.
topic: les Tau 40k  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #14
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Les Vespides sont de nouveaux types d'allier pour les Tau (comme les Kroots, Auxiliaires Humains ou autres Nicassars).

Coût 15pts, CC3, CT3,  F4, E3,  PV1, I4, A1,  Cd6,  Svg5+ pour la troupaille, et +10pts, CC3, CT3, F4, E3, PV2, 4I, A2, Cd8, Svg5+ pour le chef. 

Ils pourraient être pris en choix d'attaque rapide, leur leader seraient équipé d'un casque permettant aux tau de le contrôler mentalement, le reste de l'escouade suivant leur chef.

Ils seraient équipé de "Neutron Blaster": Porté 12ps (j'ai aussi lu quelque part qu'ils utiliserait le gabarit du Lance-Flammes), F4, Pa3, assaut 1 ou 2 (selon les sources).

Pour les règles spéciales, ont parle de Frappe en Profondeur, fantassins Autoportés ou encore Vol...

Bref rien de très précis...
topic: [W40K] Prochain Codex.  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
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Bidule #15
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A propos des Vespids :

[Image: http://www.retribution40k.net/GD2005/NEW/P1010066.jpg]

Maintenant on sait   quoi ils vont servir!!
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