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All posts by Dreadaxe (378)

topic: Création de personnage (Des Regles)  in the forum: Warhammer Alternative Général
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Dreadaxe #1
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Quote by Turgon on 2007-06-29, 17:27:
Ha je viens de regarder le lien, non seulement il y a un générateur de persos, mais il est super développé et complexe...prêtres, ingénieurs, etc...chapeau!  :-D

Oui le principe étant de partir d'archétype ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit.
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topic: les nains du col du crane, qu'en faire ??  in the forum: Warhammer Alternative Général
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Dreadaxe #2
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In reply to post ID 105678
Les nains du Col du Crâne sont pas mal utilisé de par le net pour effectuer des conversion de NdC et se monter des armée NdC pas chers.
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topic: Création de personnage (Des Regles)  in the forum: Warhammer Alternative Général
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Dreadaxe #3
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In reply to post ID 103420
Le système Avian est toujours très utile
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=17128
http://folk.ntnu.no/tarjeia/avian/rules/design.htm
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topic: Les persos spéciaux  in the forum: Warhammer Alternative Les Armées
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Dreadaxe #4
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In reply to post ID 49014
Il existe maintenant le Liber Exhaustivus qui ce veut exhaustif   ce niveau ;)
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topic: la pourriture de Nurgle (perso special pour le chaos)  in the forum: Warhammer Alternative L'Alternative
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Dreadaxe #5
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In reply to post ID 26376
une version mise   jour de Valnir a été archivé sur WarFo. Vous pouvez retrouver les règles et le PDF ici
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topic: Liste d'armée d'Ostland  in the forum: Warhammer Alternative L'Alternative
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Dreadaxe #6
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In reply to post ID 103735
p50 du WD Fr 154 (Février 2007). C'est reparti pour une nouvelle description c'est toujours ça de pris.

Grande Principauté de l'Ostland   
Les habitants de l'Ostland sont connus pour l'obstination. Leurs pisteurs sont les plus renommé de l'Empire, c'est pourquoi la province fournit de nombreux éclaireurs aux armées de Karl Franz.

La province de l'Ostland est dominée par la Forêt des Ombres, tandis que le reste de la région est   l'ombre des Monts du Milieu, qui abritent des orques, des gobelins et pire encore. Les habitants de l'Ostland sont par nécessité des gens rudes, voire grossiers et frustes selon les points de vue. Le taureau de l'Ostland est d'ailleurs le symbole d'un peuple tenace et plein de ressources, qualités probablement héritées de leurs voisins kislévites. Auparavant, l'étendard de la province était une tête de taureau, mais au fil du temps l'animal s'est agrandi jusqu'  devenir aujourd'hui l'image d'un taureau adulte, aussi fier et indomptable que les habitants de cette région. Le célèbre Arc Dragon du comte, une relique familiale, apparaît également souvent sur les bannières et les boucliers des troupes de la province.

[L'étendard de l'Ostland]
[Les soldats de l'Ostland portent un uniforme noir et blanc.]

Pour comparaison, par rapport   mon message précédant. La description de l'Ostermark :
Ligues de l'Ostermark
Les troupes de l'Ostermark se rendent souvent au pays des Tzars pour aider leurs voisins, ce qui fait d'elles des combattants expérimentés contre les forces du Chaos.

L 'Ostermark est un état rural basé presque exclusivement sur l'agriculture. Les autres provinces trouvent que ses habitants mènent une existence primitive, cependant ce sont des guerriers courageux et habiles. L'Ostermark est une terre sombre sur laquelle se trouvent la Forêt des Griffons, les Mornes Landes et le trois fois maudit Bois des Morts au sud. Les ruines dévastées de Mordheim se dressent non loin de l , et la région est évitée par toute personne saine d'esprit. Entre le Bois des Morts, Hel Fenn et les Collines de l'Épouvante se trouve la cité d'Essen, qui a la réputation d'être une ville hantée. Les gens de l'Ostermark se sont endurcis face aux incursions du Chaos et   la menace des morts sans repos. Leur héraldique incarne la puissance militaire et de grandes victoires, autant de symboles de l'homme parvenant   vaincre les plus terribles adversaires.

[La bannière de l'Ostermark.]
[Le violet est une teinte coûteuse et difficile a produire, et sa couleur peut varier d'un uniforme   l'autre.]

Quote by Thindaraiel on 2004-01-16, 00:27:
Ce sujet n'est donc pas tout   fait ouvert   discussion. Je me refuse   modifier l'article d'origine de Anvar, si vous n'êtes pas content de cette armée, écrivez-lui !

Sinon j'ai bien tenté de faire entendre raison   Anvar mais rien n'a l'air d'y faire !

Autres question : Est ce que quelqu'un me répondra ?!
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topic: Liste d'armée de l'Averland  in the forum: Warhammer Alternative L'Alternative
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Dreadaxe #7
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In reply to post ID 104564
La page 71 du WD Fr 153 (Janvier 2007) en plus de nous rappeler que le trône de l'Averland est contesté, nous apprend aussi que le nom du Croc Runique de l'Averland est Malheur des Mères.

p47 du WD Fr 154 (Février 2007). C'est reparti pour une nouvelle description c'est toujours ça de pris.
Grand Comté de l'Averland
Actuellement, l'Averland est en désarroi politique, car il se retrouve sans comte électeur. Ses habitants sont connus pour leurs manières ostentatoires, mais ses soldats sont courageux et fiers de leur passé.

La richesse de l'Averland provient essentiellement de l'agriculture. Bien  que ses terres ne soient pas aussi fertiles que celles du Reikland ou de l'Ostermark, son climat doux et ses grandes plaines permettent la culture de variétés plus délicates ainsi que l'élevage de chevaux magnifiques. L'Averland a la tâche peu enviable de devoir défendre le Col du Feu Noir, une route d'invasion empruntée par les tribus d'orques et de gobelins des Terres Sombres. Pour cette raison, les Averlanders sont devenus des spécialistes de la guerre de siège. Le symbole de l'Averland était un soleil, qui était autrefois celui du Solland. Lorsque Gorbad Griffe Eud'fer détruisit cette province, la noblesse en exil vint en Averland et emporta avec elle son héraldique. Aujourd'hui, la bannière de l'Averland porte la croix et le marteau, ces deux figures représentant son allégeance envers l'Empereur.

[Dessin de "La bannière provinciale de l'Averland". Elle est bien sympa et servira bien pour illustrer un document]

Les arbalétriers de l'Averland sont parmi les meilleurs de l'Empire. [Sous une photo de figurine au couleur de l'Averland et portant une arbalète]
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topic: A propos des répurgateurs  in the forum: Warhammer Alternative Background
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Dreadaxe #8
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In reply to post ID 54290
Un peu de nécrothreadomancie.

The Witch Hunters Handbook est très sympa et décrit assez bien l'ordre des Répurgateurs.
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topic: ça va mal...  in the forum: Warhammer Alternative Général
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Dreadaxe #9
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In reply to post ID 104429
Quote by Thindaraiel on 2006-09-30, 01:11:
Cela dit, je ne suis pas inactif pour autant. Le projet d'armée dans l'Atelier était intéressant, mais incompatible avec mes changements de priorités et d'emploi du temps. Dans mes moments libres, j'ai pas mal bossé sur des tas de sujets, et dans pas longtemps je vous proposerai des règles   essayer et   discuter. J'ai besoin d'encore un peu de temps pour préparer tout ça, mais promis, je ferai pas patienter pendant des mois. Si ça peut relancer la machine tant mieux, sinon tant pis...

Et bien moi en tout cas ça m'intéresse.
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topic: Liste d'armée de l'Averland  in the forum: Warhammer Alternative L'Alternative
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Dreadaxe #10
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In reply to post ID 102409
Quote by Dreadaxe on 2006-04-01, 19:38:
Plus je lis l'évolution du background des chevaliers du Soleil (notament dans WFRP2 Les Héritiers de Sigmar) plus je me dis que ces chevaliers ne peuvent être des chevaliers d'état pour l'Averland.

Quote by "Description de la carrière dans WFRP2 Héritiers de l'Empire":
Chevalier du Soleil
Description: les chevaliers du Soleil constituent un ordre de templiers consacré   Myrmidia, la déesse des soldats et de la stratégie. Ces derniers siècles, l'ordre s'est étendu depuis la Tilée et l'Estalie, soutenant les valeurs de la foi sur tous les champs de bataille du Vieux Monde. Ne se réunissant que rarement, les chevaliers voyagent seuls ou en petits groupes, jouant le rôle de conseillers auprès de nobles ou même de généraux. Il leur arrive donc de prendre la tête d'unités ou d'armées entières, profitant de leurs talents et de leur réputation pour faire obéir les troupes et assurer la loyauté des compagnies de mercenaires.
Dans le sud de l'Empire, les chevaliers du Soleil et le culte de Myrmidia semblent défier la suprématie militaire du culte d'Ulric et des chevaliers du Loup Blanc.
À un moment ou un autre de sa carrière, le chevalier du Soleil doit se débrouiller seul pendant un an ou deux, pour voir ce qu'il a appris et affiner ses talents de combattant. Ainsi, il n'est pas rare qu'un jeune chevalier sauve un village, une ferme ou un relais de coche isolé.
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topic: Valten  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
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In reply to post ID 103998
Quote by seigneur Yeurl:
Groumf...Le choix 1 n'as pas d'armure mais les même règles?

On peut plus rien faire pour toi... lis les règles des 3 versions de Valten c'est écrit (tu as le lien plus haut)... ça flood   mort et ton message est pas constructif...
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topic: Valten  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
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In reply to post ID 103993
Quote by seigneur Yeurl:
Aarg!! J'en connais un qui va pas être content ;-) Et si je le jouais quand il était pas encore avec Gahl Maraz vous en dite quoi? (il faut que je le case :-O )

Plusieurs propositions :
- soit tu le joue en Valten Mk1 effectivement mais la figurine n'est pas très représentative.
- soit avec l'accord de ton adversaire tu le joues sans destrier pour 490 points (son coût avec destrier mais comme les coûts destrier,valten Mk2 ne sont pas dissociés...). Cependant la figurine n'est toujours pas très représentative.
- soit avec l'accord de ton adversaire tu le joues sans Althandin pour 510 points au lieu de 560 pts. Par contre il continu   prendre 2 choix de seigneur.
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topic: Valten  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
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Dreadaxe #13
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In reply to post ID 103991
Quote by Turgon:
Oui.
Mais Yeurl croyait qu'on pouvait choisir de le jouer   pied ou monté.
Et c'est   lui qu'etait adressé mon message précédent....

Ok mea-culpa alors... Le Mk3 ne peut pas acheté/pris/selectionné   pied effectivement.
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topic: Valten  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
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Dreadaxe #14
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In reply to post ID 103989
Quote by Eldroth:
Je croie (mais pas sur du tout) qu'il existe une version de valten MK3   pied.

En même temps c'est ce qui est écrit au dessus. La figurine existe oui ce n'est pas un supposition. Maintenant il n'existe pas de règles pour jouer Valten Ml3   pied. La seule possibilité pour utiliser la figurine dans le jeu est que le monstre de Valten Mk3 meurt.

Il devait pouvoir faire face   la fig d'archaon   pied aussi.

Les deux figurines peuvent effectivement se mettre face   face. La figurine d'Archaon est aussi l  pour au cas ou le destrier de l'apocalypse périrait...
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topic: Valten  in the forum: Warhammer Alternative Les Règles
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In reply to post ID 103986
???

Est ce que j'ai dit ça ?

Rare sont les personnages spéciaux ou l'on peut choisir de les mettre   pied ou monté. Dans le cas de Valten Mk2 et Mk3 ils sont montés. Le Mk3 est monté sur un monstre donc il peut arriver qu'il se retrouve   pied. Le Mk2 lui est monté sur un destrier donc aucune chance.
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