Not logged in. · Lost password · Register
Page:  1  2  3  next 

All posts by Keldreth (31)

topic: LesForums en perte de vitesse ???  in the forum: LFO, la communauté Général
Keldreth #1
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Je suis peut être un peu hors-sujet, mais je tiens   intervenir.

Je poste assez rarement sur LFO, bien que je passe de temps en temps lire les nouveaux messages. A la question: pourquoi LFO est en perte de vitesse? je répondrai que,   mon avis, c'est, entre autres, parcequ'il y a trop de diversité.

Il y a beaucoup trop de sections, dont une bonne moitié n'ont pas eu de nouveaux messages depuis des mois. Les regrouper rendrait déj  le forum plus lisible et plus agréable.
Ensuite, LFO aurait sans doute intérêt   se spécialiser davantage. Un forum très généraliste c'est bien, mais quand ca ne suit pas c'est nul (cf les sections inutilisées). C'est un manque d'originalité qui entraîne cette absence de vie. Sans oublier que les users ne peuvent pas poster partout.

Et puis il manque un peu de folie sur ce forum. Excepté le comptoir (sur lequel je ne vais jamais car j'ai horreur du flood), il n'y a aucune fantaisie. A titre d'exemples: pour animer un peu la sections mangas et OAV, j'aurais pu proposer un grand nombres d'excellentes séries en fansub. Pas de chance, j'apprend que poster un lien vers un site où on peut télécharger des fansubs est interdit. C'est dommage, d'autant plus que je ne vois pas où est le mal: certes les fansubs sont illégaux, mais ils sont tolérés. Et en plus, c'est le site vers lequel je donnais un lien qui les propose, pas LFO, alors qu'y a t-il d'illégal   faire un lien vers un site? si certains devaient avoir des ennuis (ce qui n'arrivera pas puisque, encore une fois, les fansubs sont tolérés), ce sont les webmasters du dit site, pas ceux de LFO...

Voila, c'était mon humble avis :-O
Mort au Faux Empereur!
topic: Fate Stay Night (Une série géniale)  in the forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Vidéo & OAV
Keldreth #2
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
In reply to post ID 103637
Tu devrais essayer d'aller un peu plus loin. Le début n'est pas le plus palpitant, loin de l .

Prenons par exemple la "banalité": si les premiers épisodes laissent présager une série assez classique, on se rend vite compte qu'il n'en est rien. Fate Stay Night n'a rien   voir avec les habituels shonen avec leurs histoires vues, revues et re-revues. Ici les combats ne durent pas 3 épisodes avec le héros qui se relève une quinzaine de fois,   demi-mort. Ici, pas de super happy end où tout est bien qui finit bien. Ici, pas de super héros luttant contre des supers méchants trofors. C'est une série "adulte" et très sombre, surtout dans les derniers épisodes.

Il n'y a pas de manichéisme, tous ont une âme et une personalité propre, même les "méchants", que l'on ne peut s'empêcher de prendre en pitié quand ils meurent, surtout les servants. Et puis ces derniers ont de la gueule (ah, Rider... :-D )

Je ne peux que t'inciter   regarder quelques épisodes supplémentaires. Tu peux ne pas aimer cette série, mais il ne faut pas la juger sur ses premiers épisodes qui ne servent qu'  mettre en place l'histoire. C'est au fur et   mesure que l'on prend conscience de la richesse du scénario, tandis que la véritable personalité des personnages se révèle et dévoile tout leur charisme (même le héros devient moins boulet et plus intéressant!)
Mort au Faux Empereur!
This post was edited on 2006-07-16, 13:46 by Keldreth.
topic: Fate Stay Night (Une série géniale)  in the forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Vidéo & OAV
Keldreth #3
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Fate Stay Night
Je tenais   vous faire part d'une série absolument géniale que j'ai découvert récemment: Fate Stay Night.

Cette petite merveille ne vous coûtera rien puisque, n'étant pas encore parue en France (ce qui, au vu de son succès et des excellentes critiques, ne devrait pas tarder), il est possible de la télécharger gratuitement, le traduction française étant assurée par un groupe de fans que je remercie vivement pour leur travail :)

[Edit Khazrak : Pas de lien direct vers des téléchargements de ce type. Il est bon de rappeler que le fansub est une activité illégale mais tolérée (du moins pour le moment). Notez que cel  me chagrine aussi.]

Après un visionnage intégral des 24 épisodes, voici mon avis (garanti sans spoiler):

Assurément l'une des meilleures séries actuelles (selon moi). Pour commencer, voyons ses rares points faibles:

_Les épisodes ne sont pas toujours équitables en qualité. La majorité est très bien, certains sont des vrais chefs d'oeuvres au dessus du reste, tandis que 1/2 sont beaucoup moins bons.

_Le héros est au début peu charismatique, car trop naïf et assez trouillard. Heureuseument, il s'améliore grandement vers le milieu de la série ;)

Maintenant, les points forts:
_Excepté le héros dans les premiers épisodes, la majorité des personnages sont charismatiques
_Les musiques... raaaaaaaaahhhhh, elles sont trop belles :-D
_La qualité graphique (pas toujours égale, mais dans certains épisodes c'est absolument sublime )
_Le scénario est génial, très riche
_Les héroïnes sont kawaï :rolleyes:
_les combats sont très bien faits

Inutile de préciser que c'est une série de grande qualité que je recommande vivement.
Mort au Faux Empereur!
This post was edited on 2006-07-16, 17:56 by khazrak.
topic: La manifestation et vous... (Vous aimez?)  in the forum: LFO, la communauté Général
Keldreth #4
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
In reply to post ID 102122
après quatre ans passés   sciences po et une année en école de journalisme
Déj  qu'on m'a accusé de te plagier pour les aventures de Jean-Kévin, voila qu'en plus tu as choisis la même filière que celle que je compte prendre :-p décidemment, ma réputation ne va pas s'arranger :-D

j'analyse les phénomènes politiques et médiatiques comme les guignols de l'info, hihi...
Allons, c'était une boutade ;-)

certes, mais en quoi est-ce que cela contredit le fait que ce qui se passe en ce moment arrange le ministre de l'intérieur?
Tout simplement parceque le ministre de l'intérieur a perdu des points dans les sondages suite   cette histoire...

As-tu un sondage pour appuyer tes dires?
Vi, le sondage est paru aux infos télévisés et dans la canard enchaîné il yu a un peu plus d'une semaine si je me souviens bien. Si tu le souhaites, je peux chercher un peu sur internet pour le confirmer, mais pas ce soir j'ai la flemme :-O

mais force est de constater qu'il y a une véritable guéguerre entre de villepin et sarkozy   l'aube de la campagne pour 2007, il n'y a pas besoin d'être au CEVIPOF pour s'en rendre compte je pense...
Tu peux parler au passé. Avec les évènements actuels, pas difficile de deviner qui a perdu la guerre...

news incroyable: le PS aussi est en précampagne avant les primaires...
Ah bon? comment le sais-tu? plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est parcequ'ils sont en campagnes qu'ils vont descendre Ségolène a chaque fois qu'ils ouvriront la bouche. Les politiques peuvent s'exprimer sans pour autant être toujours   l'affût d'une maneuvre pour éliminer leurs rivaux... Même s'il leur arrive de le faire :-D
Mort au Faux Empereur!
topic: La manifestation et vous... (Vous aimez?)  in the forum: LFO, la communauté Général
Keldreth #5
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
In reply to post ID 102119
Je félicite le GNP, même si personnellement je n'aurai pas été aussi loin, mais bon il n'habite plus en France alors il peut tout se permettre :-D
D'un coté faut pas prendre le Japon pour référence car c'est un cas extrême avec une pression du travail telle qu'elle engendre un nombre incroyable de suicides et/ou de maladies mentales par rapport aux autres pays, mais je comprend que l'on dise que les français sont des grêvistes fainénants (snif, comment ça je suis français?)

Le principe de manifester n'est pas gênant en soi, ce qui l'est ce sont tous ceux qui le font pour s'amuser ou en suivant stupidement ce que disent les autres sans rien connaitre eux même.
L'autre problème vient de ceux qui foutent le bordel: pas seulement les quelques extrêmistes casseurs, mais tous ceux qui se croient suffisamment au dessus des autres pour se permettre de bloquer les facs ou carrément les trains. Redoubler ils s'en foutent, la plupart du temps papa/maman sont l  avec le porte monnaie ouvert, prêts   payer une nouvelle année, mais ils verront le jour où ils devront prendre le train comme c'est agréable d'arriver avec 3 heures de retard :#:

Pour ce qui est du CPE, la rumeur dit que Villepin serait prêt   accepter de le suspendre pour 6 mois, le temps d'en débattre avec les syndicats pour présenter une nouvelle version plus light.

J'en profite pour le coup de gueule contre ceux qui ne prennent pas la peine d'aller voter et qui vont ensuite protester dans les rues contre les lois du gouvernement en place.
Tu ne peux pas imaginer   quel point ça me fait plaisir de lire ça tellement je me sentais seul :-D

et tu ne crois pas que ça pourrait *éventuellement* être lié au fait que sarkozy et de villepin sont en pré-campagne et se bouffent le nez depuis des mois et que par conséquent les sarkozystes sont prêts   tout pour nuire   leur adversaire et que tout ce qui enterre un peu de villepin les réjouit grandement? ;)
Ca me fait mal de dire ça   celui qui m'a tant fait rire avec ses génialissimes textes du Liber, mais ce que tu dis est digne des guignols de l'info: faux car ultra caricatural. Sauf que dans le cas de ces derniers, c'est leur boulot.
Tout d'abord, il n'y a pas que les sarkozystes qui demandent le retrait du CPE pour stopper les manifs, de nombreux autres groupes de droite l'ont fait également.
Ensuite, sarko est perdant dans l'affaire: sa popularité baisse également, tout comme celles des autres membres du gouvernement. Faut arrêter de croire que tous ce que font ou demandent les politiques est personnel et uniquement destiné   leur campagne, sinon on va finir par déclarer que les hauts-placés du PS luttent contre Ségolène dés qu'ils disent quelque chose :-p
Mort au Faux Empereur!
This post was edited on 2006-03-18, 22:17 by Keldreth.
topic: La manifestation et vous... (Vous aimez?)  in the forum: LFO, la communauté Général
Keldreth #6
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
In reply to post ID 102104
C'est pas de la cuisine le social, c'est pas si ça marche c'est bien si ça marche pas on retrie.
une fois mis en place, c'est foutu point barre.
Entièrement faux. Si la majorité est pour, les lois sont retirés sans aucun problème. D'ailleurs plusieurs hauts-placés du PS ont déclaré que s'ils remportent les élections ils feront retirer le CPE.

L'histoire est un éternel recommencement, l'histoire du CPE d'aujourd'hui est identique   celle des retraites en 1995. Quand le gouvernement Juppé a voulu modifier le système, sachant qu'il allait devenir obsolète   cause du "papy boom", des milliers de gens ont hurlé au scandale (mon Dieu, ils veulent nous forcer   travailler plus longtemps!) et après d'immenses grêves, le projet a été supprimé. Pourtant, 10 ans après, un projet du même genre est passé sans aucun problème. Pourquoi? tout simplement parceque au bout de 10 ans cela s'était fortement aggravé, et même les syndicats ont été forcés d'avouer qu'il allait falloir travailler davantage, pas seulement   cause du "papy boom" mais aussi avec l'allongement de la durée de vie. Pour faire simple: il y avait moins de travailleurs et plus de retraités, par conséquent il a bien fallu faire un effort des deux cotés.

C'est exactement le même problème avec le CPE aujourd'hui, la situation ne va pas assez mal pour que les gens acceptent une telle loi. Pourtant dans les années   venir, le problème du chômage risque de s'intensifier. Alors soit on finira enfin par venir au CPE (quitte   l'aménager un peu), soit on trouvera d'autres méthodes pour enrayer le chômage. En tout cas, il est évident que le CPE doit être annulé, puisque nombreux sont ceux qui n'en veulent pas.

De toute façon, si le CPE est actuellement maintenu, cela ne veut pas dire qu'il sera définitivement adopté. Plusieurs ministres ont déclarées qu'une évaluation aura lieu dans 6 mois avec les syndicats, si le CPE est une réussite tant mieux, sinon "il sera temps d'en tirer les conséquences" et de le supprimer.
Maintenant c'est aux gens de faire un effort de leur coté. Cette solution devrait contenter les 2 parties, on essaye et si ca marche pas on supprime.

Pour finir, je passe sur les remarques dénuées de fondements et d'argumentation comme quoi les sarkozystes sont des méchants "m'as-tu vu" pour signaler que la majorité d'entre eux demandent un retrait du CPE. Comme quoi, même la droite sait reconnaitre quand il faut arrêter de se borner pour suivre la volonté de la majorité.
Mort au Faux Empereur!
topic: La manifestation et vous... (Vous aimez?)  in the forum: LFO, la communauté Général
Keldreth #7
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
In reply to post ID 102089
Je n'ai encore jamais manifesté, et je ne pense pas le faire un jour.

Je soutiens Turgon: une grande partie (la majorité?) des manifestants le font uniquement pour s'amuser et sécher les cours (je parle pas des manifs d'adultes, mais de celles de jeunes comme actuellement) et se contentent de suivre comme des petits moutons ce que disent les syndicats sans avoir d'avis personnel, et se permettant en bons français de causer alors qu'ils n'y connaissent rien, poussés par l'idéalisme de la jeunesse (vi je suis déj  un vieux con   mon âge^^)

J'ai observé vers chez moi, presque tous ceux que je connais et qui ont manifestés l'ont fait pour le plaisir et aucunement par conviction!
De plus, je leur reproche dans le cas présent de gueuler avant même qu'on sache si le CPE est efficace ou non. Ca leur coûterait quoi d'attendre quelques mois? Si après cela c'est un succès total qui a créé de nombreux emplois, tant mieux. Si c'est un fiasco, alors on demande   le faire supprimer. Ca me fait penser   mon frère qui hurlait qu'il n'aimait pas le saumon alors qu'il n'avait jamais goûté, et qui après l'avoir fait s'est rendu compte qu'il adorait cela^^

Si l'on ajoute les cours qu'il faut rattraper et les violences commises par quelques casseurs, ça me donne vraiment pas envie. Quand   savoir si c'est un bon moyen pour s'exprimer, d'une certaine façon oui: la minorité qui hurle fait plus de bruit que la majorité silencieuse...

Bref, OK pour manifester, mais dans la dignité et avec de réelles convictions.
Mort au Faux Empereur!
This post was edited on 2006-03-17, 19:30 by Keldreth.
topic: Problème [LFO hacké !]  in the forum: À propos de LFO
Keldreth #8
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Je me permet d'expliquer, en suivant mes maigres connaissances informatiques:

Le principe est d''injecter du code de type SQL dans les champs ou les variables d''une page web, ce qui provoque l''execution de ce code.
Les caracteres vont faire oublier a la base, une partie de la requete.
Cette methode va donc pouvoir permettre de se connecter a un compte, sans meme qu''il verifie le mot de passe.

C'est une faille connue, et assez courante il me semble. Bon courage aux admins pour la corriger :wink:
Mort au Faux Empereur!
topic: Problème [LFO hacké !]  in the forum: À propos de LFO
Keldreth #9
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
C'était moi au dessus. Sorry, j'ai oublié de me connecter :oops:
Mort au Faux Empereur!
topic: Problème [LFO hacké !]  in the forum: À propos de LFO
Keldreth #10
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Ah décidément, même moi le gros bourrin aux méthodes punitives particulièrement brutales ai plus de pitié que vous envers ce hackeur :lol:

C'est vrai quoi, il aurait pu bousiller le site, envoyer un virus   chaque personne se connectant en modifiant les cookies ou que sais-je encore, mais il s'est simplement contenté de le rendre HS une soirée, c'est pas la mort.
Il avait juste envie de montrer sa grosse b*te voila tout, du moment qu'il ne va pas plus loin ça n'en fait pas un crasher (le connard qui détruit les sites par pur plaisir :evil: )
Mort au Faux Empereur!
This post was edited on 2005-12-18, 18:53 by Unknown user.
topic: Quelques renseignements sur Mordheim  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
Keldreth #11
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Merci pour vos réponses.

Je vais commencer une bande de Reiklanders, comme je joue l'Empire je pourrais réutiliser mes figurines :-D

Les Kislévites m'ont l'air sympa, surtout l'ours et son dresseur :cool:

Est-ce que la boite de base est intéressante? Sachant que les règles sont disponibles gratuitement, je pense la prendre principalement pour les décors qui m'ont l'air assez fournis, mais je ne sais pas s'ils seront suffisant pour jouer où s'il en faudra d'autres :?

plus, le supplément rue barbare!
Je ne l'ai pas trouvé sur le site de GW :?:  qu'est-ce que c'est?
Mort au Faux Empereur!
topic: Quelques renseignements sur Mordheim  in the forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau
Keldreth #12
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Quelques renseignements sur Mordheim
Salut   tous. J'ai envie de me mettre   Mordheim, aussi je voudrais quelques informations concernant:
Le jeu en lui même, quelles sont les principales différences par rapport   Warhammmer Escarmouche?
Les prix, combien faut-il compter pour se payer une armée correcte?
Enfin je voudrais savoir quel est le style de jeu des Reiklanders et des Kislévites.

Si vous avez des liens intéressants, je suis preneur :wink:

Merci d'avance
Mort au Faux Empereur!
topic: La famille politique face aux banlieues  in the forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Actualité du monde
Keldreth #13
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Teucainje, sans vouloir jouer au vieux, ton défaitisme immature et pimpant n'est pas très crédible...

Une seule conclusion pour moi   l'issue de cette crise: je n'ai jamais été aussi heureux d'être en France, quand je compare avec les réactions des autres pays (on aurait du faire comme conseillaient les suèdois: tout régler dans un bain de sang avec l'armée)

Les français sont trop méchants, les politiques sont tous des connards et pis la démocratie c'est trop pourrie puis moi j'dis que les casseurs sont des héros révolutionnaires, alors j'vais aller ou Japon ousque y'a toujours la peine de mort, des vilaines sectes qui gazent tout le monde, le taux de suicide le plus élevé de la planète, des appartements plus exigus que les HLM français, des inégalités sociales encore plus importantes, un gouvernement qui soutien   100% Bush, refuse de reconnaitre les atrocités japonaises commises durant les années 30/40 et qui encourage la chasse   la baleine, officiellement pour raisons scientifiques alors qu'on en fait ensuite des hamburgers...

Tout est relatif :roll:
Mort au Faux Empereur!
topic: La famille politique face aux banlieues  in the forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Actualité du monde
Keldreth #14
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
D'un côté , les gens sont poussés   l'individualisme par les médias , la mode , etc... Et de l'autre , côté système , on est rabaissé au rang de fourmi ouvrière , un point dans la masse. Et on s'étonne que ça se casse la gueule...
Si tu as une meilleure solution, je suis tout ouïe ;-)

C'est plus ou moins la même chose en Belgique. Et nous , on est obligés de voter , sinon , amende... Ca renforce encore l'idée de la mise en laisse.
Mais rien ne t'empêche de voter blanc si tu n'aimes aucun des 2 partis en question :rolleyes:

Question pour un Loufoque : L'UMP , concrêtement , c'est quoi? J'ai deviné que ça doit être les libéraux , mais qu'est-ce qui les différencie du PS? (parceque chez nous , droite-gauche , c'est quasi la même chose   l'heure actuelle...)
Pour faire très simple, l'UMP est différent du PS car:
Ils prônent bien plus de fermeté en ce qui concerne la justice
Ils sont pour des privatisations partielles de certaines entreprises nationales
Ils veulent des libertés économiques l  ou le PS veut être plus ferme

Bien sur c'est exagéré, mais il y a des fois ou ç'est proche de la vérité, et ça permet de comprendre
J'ai mis le plus important en gras. Et bon, voir Jospin en poseur de bombes hurlant   la révolution et l'anarchie, c'est   prendre au 5482ème degré :rolleyes:

Oui mais jouer sur la xénophobie c'est beaucoup plus grave que tous les exemples que tu as donné ...
Pourquoi xénophobie? tous les casseurs n'étaient pas étrangers il me semble non? Ce serait plutôt jouer sur les peurs des gens, la crainte de l'insécurité.
Mort au Faux Empereur!
topic: La famille politique face aux banlieues  in the forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Actualité du monde
Keldreth #15
Member since Sep 2005 · 31 posts
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Lol, dis donc tu serias pas un peu idéaliste toi ? Tu cause de liberté d'expression en France, parceque tu crois qu'il y en a une ? Non vraiment ? Quand tu vote, t'a l'impression d'avoir le choix ?
Tss tss, quelle réaction :rolleyes:
Oui j'ai l'impression d'avoir le choix quand je vote, le choix entre différents partis, différentes idées et différents représentants.

Quand tu vote pas, t'a l'impression qu'on en a quelque chose   faire de ce que tu pense ?
Eh gars, c'est   cause de gens comme toi que Le Pen est arrivé au second tour en 2002. Et la majorité d'entre vous ont été les premiers   hurler au scandale en disant que notre pays est corrompu...
Oui mon avis a de l'importance. Ce n'est qu'un numéro parmis tant d'autres, mais il n'empêche que ce sont NOS votes qui déterminent nos représentants, nos députés et notre Président. Si tu n'es pas content du parti en place, tu votes pour un autre parti de ton choix :rolleyes:
Tu voudrais quoi? décider de la politique française? diriger le pays   toi tout seul ? C'est ce que l'on nomme la dictature.
On est 66 millions et des poussières, alors pour satisfaire la majorité, on n'a pas trouvé mieux que la démocratie et le suffrage universel. Evidemment que le clampin de base n'a que peu d'importance, mais c'est en regroupant les votes que l'on en prend.

Tu sais ce que tu devrais faire? aller voir chez les Coréeens du Nord ou les Laotiens. L  bas, tu n'as le choix qu'entre une seule personne, et tu as le droit de fermer ta gueule. Tu aurais probablement déj  été executé pour avoir tenu des propos pareils. En France, on ne te dira rien et on ne censurera pas tes dires, merci la démocratie.
Tu verras, après 2 semaines passées en Corée du Nord ou au Laos, tu regretteras la France.

On est pas en démocratie, on est en aristocratie. Le pouvori aux meilleurs ou plutôt   ceux qui se croient les meilleurs. Et notre modèle républicain nous fais croire que l'on a le choix, alors qu'en fait ou que l'on vote, on tape toujours dans le même gratin.
Mais heu, les politiques ils sont trop trop méchants. Ne serait-ce pas une forme  de jalousie? n'es tu pas un peu frustré de ne pas pouvoir diriger comme bon te semble?
J'ai la solution: Fonde ton propre parti, rien ne t'en empêche car on est en démocratie. Essaie donc de faire de même au Laos :rolleyes:
Après il faudra être convaincant et rassembler du monde.

Ah décidemment, on aurait du rester en Monarchie. Le fils du roi prend le pouvoir et tout le monde ferme sa gueule, c'est bien comme système n'est-ce pas? En tout cas c'est bien mieux que notre démocratie qu'est trop pourrie parsk je peux pas diriger tout seul ouin.

Sinon il y a l'anarchie, pas de pouvoir, pas de règles, c'est bien aussi comme système. Tiens il y en a qui ont essayé dans Mad Max 2 et autres films/bouquins, on a qu'  s'inspirer d'eux, surtout quand on voit les résultats :rolleyes:

La seule chose qui me choque dans tout ce que j'ai lu c le "Alertte je la trouve sympathique"... Pour moi, c'est com si on disait "Le Pen il a une bonne tete..."
On est d'accord sur un point.

Sarko a joué sans complexe sur la xénophobie latente et il ramasse les suffrages !
Hollande a joué sans complexe sur l'humanisme latent et il ramasse les suffrages !
Mamère a joué sans complexe sur la la haine des OGM latente et il ramasse les suffrages !
Laguiller a joué sans complexe sur la pauvreté latente et elle ramasse les suffrages !
Je continue?

(Ah beau moment de gloire chez les guignols avec JMLP qui hurlait "Les racistes sont   MOI !").
Les guignols sont un bon amusement, mais certainement pas un moyen d'informations fiables :lol: ne me dit pas que tu les prend au sérieux quand  même, si? 8O Enfin tu fais comme tu veux.

je pense personnellement que tous mes espoirs en ces jeunes sont tombés aussi rapidement qu'ils sont montés : juste des casseurs, aucun recours   l'action armée pour faire passer un message, aucune revendication
Si il y a des problèmes sociaux, on peut se faire entendre autrement que par la violence!
En brûlant des bagnoles, on attire la haine et on se décrédibilise.

Non, plus serieusement je suis content que tout se passe bien, faudrait juste que Keldreth se calme un peu et respect l'opinion des autres... merci d'avance
LOL! d'accord j'étais un peu énervé, mais j'ai été le premier a demander le respect des opinions d'autrui  :rolleyes: vil plagieur va!
Moi:
Chacun a le droit d'avoir son opinion personnelle, mais merci de respecter celle des autres C'est la base de la démocratie.
Après faut-il tout dire? Moi je pense que oui, mais chacun son opinion.

Sinon je plussoie le Gros Nain.
Mort au Faux Empereur!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Page:  1  2  3  next 
Special queries
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 833.8 ms (790.5 ms) · 150 database queries in 694.9 ms
Current time: 2019-12-16, 03:14:26 (UTC +01:00)