Not logged in. · Lost password · Register
Forum: À propos de LFO RSS
Homer on t'aime
Avatar
Ukail #1
Member since Feb 2002 · 451 posts · Location: Altenberg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Homer on t'aime
Homer on le sait est le pro des blagues   deux balles, celle qui sont suivie d'un gros silence lors des repas familiaux, celles qu'il vaut mieux éviter de faire lors d'un diner en tête   tête avec son ex-future-femme, bref  celles qu'on aime.

Alors je vous le demande ....
Fluctuat nec mergitur
poll
Poll: Homer peut il avoir un forum pour ses mégas blagues ?
(0 votes ·   0%) Homer fait des blagues nulles.
(2 votes · 20%) Les Blagues d'Homer font marrer mon chien
(3 votes · 30%) Les Blagues d'Homer sont tellement nulles qu'elles sont drôles
(2 votes · 20%) Oui mais non
(2 votes · 20%) D'accord mais seulement si Homer ne peut pas poster
(One vote · 10%) Homer-de
This poll has no time limit · 10 votes
Avatar
Homer le Grand (Moderator) #2
User title: Intermittent du spectacle
Member since Feb 2002 · 1153 posts · Location: Rouen
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Show profile · Link to this post
Subject: histoire de vous donner une idée ...
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PLOUFFFFF !!!!
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Il y a des oeuvres qui font passer le temps, et d'autres qui expliquent le temps.   
André Malraux
Avatar
pingoo_land (Administrator) #3
Member since Feb 2002 · 277 posts · Location: Amiens Somme 80
Group memberships: Administrateur, Membre
Show profile · Link to this post
il va falloir plus pour nous convaincre  8)
Nicolas Damiens
Web-fr
Avatar
Homer le Grand (Moderator) #4
User title: Intermittent du spectacle
Member since Feb 2002 · 1153 posts · Location: Rouen
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Show profile · Link to this post
C'est l'histoire d'une girage ...
Un bel après-midi d'été, un hélicoptère se pose   côté d'elle et ...
.
.
.
.
.
.
.
FLIP FLAP la Girafe !!!  :lol:
Il y a des oeuvres qui font passer le temps, et d'autres qui expliquent le temps.   
André Malraux
Avatar
Zara #5
Member since Feb 2002 · 474 posts · Location: devant mon pc
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
EH! c'est pour quand la chanson !?
tu avais promis :p
[Image: http://perso.wanadoo.fr/zara/barre.jpg]
Avatar
Narno (Administrator) #6
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Show profile · Link to this post
Je propose de créer une catégorie 'Humour' avec un forum 'Blagues   2 balles'.
Ca vous tente ?
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Avatar
Ukail #7
Member since Feb 2002 · 451 posts · Location: Altenberg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: HOMEEEERR !!
Oui mais faut conserver le lien avec homer qui a le brevet national de la mega-blague-pourrie. Je sais, faut bosser avec lui pour apprécier mais quel bonheur !

Mr K
Fluctuat nec mergitur
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 448.8 ms (317.9 ms) · 80 database queries in 409.4 ms
Current time: 2019-06-18, 13:38:26 (UTC +01:00)