Identifiez-vous. · Mot de passe perdu · S’enregistrer
Forum: Warhammer Alternative Modeling & Painting RSS
Les photos de vos convertions et de vos figs normal

Annonces

08/07/2007, 19:39 par Narno
Titre: Réouverture de Darkmillenium !
Azhneg, pif crochu #1
Membre depuis Janvier 2003 · 168 Messages · Lieu: Grottes d'orques dans les Yvelines
Membre des groupes: Membre
Montrer profil · Lien vers ce message
Titre: Les photos de vos convertions et de vos figs normal
Est ce que vous pouriez m'envoyer les photos de vos conversions ou de vos figurines sans conversions. Vous me feriez super plaisir. Je souhaiterait un grands "MERCI"   tous ceux qui me les enverrons. :-p  :P

Mon adresse: azhneg.le.psychopathe@warhammer.fr

Si vous voulez en échange, je peux vous envoyer des photos de figs trouvé sur internet dont une conversion d'un tank   vapeurs. :wink:
y'parait ki y'a "grô'naz tru'du'ku'tordu" ki distribu des klakes   tout le monde; y'se prend pour ki se bouf'fon; j'vais lui péter sa sale geule d'ork moisi.
Aenhil #2
Membre depuis Novembre 2002 · 628 Messages · Lieu: Toulouse
On va voir ce qu'on peut faire !!!!!!!!!!  :wink:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Azhneg, pif crochu #3
Membre depuis Janvier 2003 · 168 Messages · Lieu: Grottes d'orques dans les Yvelines
Ah merci aenhil, sa me fait plaisir, j'ai cru que personne allait vouloir m'en envoyer :-p  :-p  :-p  :-p  Est ce que tu veut une photos de figurines en échange ?
y'parait ki y'a "grô'naz tru'du'ku'tordu" ki distribu des klakes   tout le monde; y'se prend pour ki se bouf'fon; j'vais lui péter sa sale geule d'ork moisi.
zangdar_666 #4
Membre depuis Janvier 2003 · 173 Messages · Lieu: Poissy ( Yvelines )
si tu as un apareil numérike on oeut se voir sur poissy ! pour prendre mes figs en tof !
" To Be or Not To Be ? THAT Is The Question "
Azhneg, pif crochu #5
Bin non, justement j'en ai pas et c'est trés chiant car j'ai pas non plu de scanner pour foutre mes photos normals dans le pc :'(  :cry:
Aekold #6
Membre depuis Octobre 2002 · 850 Messages · Lieu: Les desolations nordique
Est ce que vous pouriez m'envoyer les photos de vos conversions ou de vos figurines sans conversions. Vous me feriez super plaisir. Je souhaiterait un grands "MERCI"   tous ceux qui me les enverrons.  

Le mieux reste quand meme que tout ceux qui ont fait des conversions mettent leurs photos sur ce sujet pour que tout le monde puisse les voir!!
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
Aenhil #7
Membre depuis Novembre 2002 · 628 Messages · Lieu: Toulouse
Euh finalement j'te garantie pas les photos, Azhneg, j'arrive pas   réinstaller le logiciel pour sortir les photos numériques (j'l'avais désinstallé lors d'un formatage). Sinon, j'veux bien voir tes photos et je vais essayer de t'envoyer les miennes quand même !!  :wink:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Code de vérification: VeriCode Merci de recopier le code de vérification affiché dans l’image dans le champ adjacent.
Emoticones: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Caractères spéciaux:
Aller au forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page générée en 392.4 ms (273.7 ms) · 79 requêtes sur la base de données en 355 ms
Heure: 19/02/2019, 01:27:47 (UTC +01:00)