Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de rôle RSS
l'appel de CTHULHU
Ataraxya #1
Member since May 2003 · 913 posts · Location: Planet hardware of Paname (12ème quoi....)
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: l'appel de CTHULHU
ben voila, je lance un appel a tous les joueur de ADC :-D
j'aurais bien aime savoir comment vous faites pour mettre de l'anbiance paske moi je suis a cours d'idée. Je mais toujours les meme son et spa facile de trouver un cri de CHTONIEN ou autre etquestion lumiere c pareil

vous faite comment pour vous renouveller :?:

Car la liberte n'est pas un Droit mais un Devoir, et que le savoir apporte la Liberte, alors la TAZ est ce qu'elle est, le reflet de la societe qui nait de ce qu'elle sait...

Akim Bey
Bannière supprimée pour cause de contenu limite...
Ataraxya #2
Member since May 2003 · 913 posts · Location: Planet hardware of Paname (12ème quoi....)
:cry: personne joue avec CTHULHU????
spa being  :wink:

Car la liberte n'est pas un Droit mais un Devoir, et que le savoir apporte la Liberte, alors la TAZ est ce qu'elle est, le reflet de la societe qui nait de ce qu'elle sait...

Akim Bey
Astrom #3
Member since Oct 2002 · 693 posts · Location: Le Mans
Non, mais je connais...
_If you fly fuck a duc
mordicus #4
Member since Feb 2004 · 115 posts · Location: la crypte au fond a droite du cimetiere du chateau
si je joue a l'ADC.exellent jeux d'ambiance .mais dit moi tu est joueur ou mj?
there can be only one!
ca fait boum #5
Member since Nov 2003 · 238 posts · Location: lyon
moi j'y ai joué, enfin on faisait plus de la parodie que vraiement du HP Lovecraft, on cherchait plus a faire du gore, on se marrait, mais c'etait pas vraiement l'esprit ADC quoi...en tout cas on passait un bon moment!
a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!
mordicus #6
Member since Feb 2004 · 115 posts · Location: la crypte au fond a droite du cimetiere du chateau
ce que j'ai appris en 15 ans de jdr c'est :
1° principe : TOUJOURS SE FAIRE PLAISIR
du moment que tu passe un bon moment le jeu est toujour réussi et au diable les gens qui te dise:" il fo po jouer come ca" qu'est ce qu'il y connaisse a l'esprit du jeu?
a+
there can be only one!
le nain noir #7
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
j ai entendu parle mais je ne connais pas , peut on me presenter le jeu svp?
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
placo7 #8
Member since Jun 2003 · 736 posts · Location: 78, St Quentin-en-Yvelines (Voisins le Btx)
C'est un jeu qui se déroule   l'époque moderne ( je me souviens plus bien, les années 30 ou 50, quelque chose comme ca) dans notre monde normal.
En fin normal, pas tant que ca. Car il y a des phénomènes étranges, des disparitions et d'autres truc très bizarre. Les perso sont des gens normaux qui vont plus ou moins enquêter sur des faits bizarres.

Le coté le plus important dans ce jeu, c'est la barre de santé mentale, qui se dégrade   la vue d'extraterrestre, d'ours sonnant aux portes et parlant, de monstres gluants dans des caves humides. Et plus elle diminue, plus le perso devient fou (plus il voit de monstres en tout genre).

Y a eu un jeu sur console ou il y avait un peu le même principe. Plus le joueur voyant de zombies, plus il devenait fou et en voyait toujours plus!!!
Toutes mes photos sur :
http://perso.bellapix.com/placo7.johan
le nain noir #9
inspire de loveraft?
qui y a joué , si possible plusieurs parties ?
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Ataraxya #10
Quote by "le nain noir":
inspire de loveraft?
qui y a joué , si possible plusieurs parties ?

yep une 20 aine de scenar
trop bien mais il faut avoir des  PJ motivé

le plus marquant fut la campagne des masque -> genial

mais je voudrais trop faire Beyhond the Mountain of madness mais elle est pas sortie en france  :'(

pour le reste toutes les epoques sont jouable mais surtout les années
20-30
50
90 avec DELTA GREEN

Akim Bey
le nain noir #11
ok merci
a l occasion je serait tente .
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1,006.6 ms (891.2 ms) · 101 database queries in 956.2 ms
Current time: 2022-05-22, 15:21:40 (UTC +01:00)