Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement TV RSS
Batman
Astrom #1
Member since Oct 2002 · 693 posts · Location: Le Mans
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Batman
Sa fait longtemps que j'ai plus vu un épisode (4 ou 5 ans en fait), mais quans j'y repense avec du recule pour une série destiné   un public tout de même relativement jeune. L'univers et tout de même vachement sombre : Le style gotique anné 30, les grandes tour et les voituessinres au calandres interminable... Les hommes de mains des méchant toujours en costar noir... Ce monde abandoné   la criminalité ou le seul espoir et Batman...
Les méchants tous des cas psychologique tellement complexe...   la limite  de la folie et du génie genre sérial killer....
Le coup de crayons restant toujours dans des teintes sombres.... La chauve souris, sortant toujours de nuie.....[/quote]
_If you fly fuck a duc
Astrom #2
Member since Oct 2002 · 693 posts · Location: Le Mans
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Je suis heureux d'enjendrer un tel flot continue de remarque philosophique dite avec un certain recule sur un dessin animé qu'on   tous regardé qunad on était gosse. :?
_If you fly fuck a duc
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 855.7 ms (490.6 ms) · 51 database queries in 823.3 ms
Current time: 2020-08-10, 22:58:09 (UTC +01:00)