Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement La BD Franco-Belge RSS
Comics Americains
lelfe d bois #1
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Comics Americains
en fait voila je savais pas où placer ce qujet et il est mieux l  je trouve que dans les mangas car ça n'a rien   voir.
Voil  je suis lecteur assidu de comics depuis une dizaine d'année et j'en possède a peu près 600.
je préfère les marvel avec les vengeurs, spiderman, X-men maisaussi daredevil et hulk.

Je suis super content que les adaptations de comics sortent car je les touvent de très bonnes qualités et je parle avec un eil de connaisseur pas celui du publique innocent qi ne connait pas les personnages.

Ya-t'il des lecteurs de comics parmi vous?

Edition par Narno: j'ai remis le titre en minuscules...
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Zara #2
Member since Feb 2002 · 474 posts · Location: devant mon pc
Group memberships: Membre
euh, j'en ai lu pas mal...
j'ai fait les x-men 2010, spawn, nova pendant un certain temps, puis plus rien, j'ai pas trop aimé le passage au papier "glacé" ...

sinon, en ce moment y'a la série "just imagine" qui propose une "naissance" alternative de plusieurs héro (batman, robin, superman, wonder woman ...) et puis les cosmocats :d
[Image: http://perso.wanadoo.fr/zara/barre.jpg]
Dorktaku #3
Member since Aug 2003 · 2466 posts · Location: Paris Ier et Nantes
bah moi je viens de m'y mettre... ça faisait longtemps que j'en avais envie, et l  je me suis décidé, je vais me faire une collection de comics... le truc c'est que je ne sais pas trop par où commencer... j'ai acheté quelques spawn (j'adore le dessin et le personnage), des batman (perso que j'adore, surtout quand il est dessiné et montré très "dark", pas le tout gentil tout con du dessin animé qui passait il y a quelques années (et encore moins celui de le série télé kitchissime des années 80), et des usagi yojimbo (un comic sympa dont j'avais entendu parler, qui traite de l'époque des samouraïs au japon...); ceci dit j'ai un peu choisi au petit bonheur... donc si certains d'entre vous s'y connaissent un peu et peuvent me conseiller sur ce qu'il faut acheter de préférence (concernant batman en particulier); je pensais aussi m'acheter des nightwing, vous savez si c'est bien? merci d'avance!
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Bidule #4
Member since Feb 2004 · 57 posts
Group memberships: Membre
Le topic date un peu, mais bon pour ma part, je lis des comic depuis ma plus tendre enfance (Strange, Spécial Strange...).
En ce moment mes titres préférés sont Spider-man, les séries Ultimate, Alias chez Marvel France, Batman et Power chez Semic.
lelfe d bois #5
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
je remonte ça!
je viens ranger ma chambre et il ya avait une bonne 100aine de comics qui trainaient!! 8O
Une bibliothèque acheté plus tard et c'est clean. J'avoue avoir arrêté d'acheter des comics (sauf pour les voyages) et stoppé mes abonnements.
je crois que je dois en avoir environs 800,   95% des marvels.

Dorkta, t'en es où?
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Dorktaku #6
Member since Aug 2003 · 2466 posts · Location: Paris Ier et Nantes
en fait quand je suis parti de londres, où j'ai vécu un an, j'ai du revendre une bonne partie de ceux que j'avais acheté, faute de place dans mes bagages :(
du coup, j'ai seulement gardé les graphic novels (bds reliées), en particulier des batman, vraiment mon comic préféré, et aussi des trucs marrants qui parlent des games (dork tower, knights of the dinner table, je vous les recommande fortement, surtout que des trads françaises existent;)). Je continue   lire assidument batman, je me suis aussi mis   sin city, mais toujours pas de marvel... un jour peut-être :p
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 897.1 ms (714.2 ms) · 74 database queries in 853.4 ms
Current time: 2019-11-15, 00:53:15 (UTC +01:00)