Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Jeu de rôle et jeu de plateau Jeu de plateau RSS
[SpaceHulk] The best!
Page:  1  2  next 
Minos #1
Member since Jan 2003 · 177 posts · Location: strasbourg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: [SpaceHulk] The best!
Le meilleur jeux de plateau que j'ai jamais joué!le moindre scenar marche du tonnerre!on s'ennuie jamais et les parties sont plein de rebondissements!
J'ai fais la totale les missions de la boite de bases de deathwing et méme toutes les missions de genestealers et le bouquin de campagnes et tous les  missions maisons et celles trouvé dans les mags.J'ai joué avec mon pote pendant 3 ans ches lui je joué les stealers chez moi les marines et certainnes missions je les ai joué 3 fois pour les passer!!je me rappelle d'une mission dans deathwing ou mon sergent avait tué 355 stealers en une mission!! :lol:

Editiion par Narno : j'ai modifié le titre du topic.
Minos prince elfe
eltaryon #2
Member since Sep 2003 · 206 posts · Location: ulthuan
Subject: re
je comprend rien de ce que tu dit tu parle de quoi la??
quand tu doute en tes pouvoir tu donne du pouvoir en tes doute
Bidule #3
Member since Feb 2004 · 57 posts
Il parle d'un des meilleurs jeux de GW, si ce n'est le meilleur, où des Space Marines en armure Terminator affrontent des Genestealers dans les coursives d'un Space Hulk.
Aller voir sur ce site pour en savoir plus:

Space Hulk Arsenal
This post was edited on 2006-01-14, 09:50 by Bidule.
Galdor #4
Member since Sep 2003 · 1258 posts · Location: Les Ulis (91)
Je suis allez voir le site, ce jeu m'a l'air très sympa, et on peut téléchrger les règles traduites en frenchie   l'oeuil, alors ne vous privez pas !
"La guerre est une extension de la politique avec d'autres moyens" Von Clausewitz.
[Image: http://darkmaster.sp.free.fr/banner.png]
Bidule #5
Si vous voulez vous faire une idée du jeu, il existe des versions pour jouer sans quitter votre écran:

Le QSpaceHulk (il fait aussi PBeM) dispo sur ce site:

QSpaceHulk

Et le SpaceHulksp qui comme sont nom ne l'indique pas est un single player, lui est téléchargeable par l :

SpaceHulk-SP
This post was edited 2 times, last on 2006-01-14, 09:49 by Bidule.
Dorktaku #6
Member since Aug 2003 · 2466 posts · Location: Paris Ier et Nantes
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
merci merci merci merci pour le lien! sérieux je ne savais pas qu'on pouvait télécharger ce jeu et j'ai toujours voulu m'y mettre! :-D  donc encore merci!
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Bidule #7
Pas de quoi!...
En tout cas j'apprécie l'entousiasme, même si je pensais que ce genre de lien courrais un peu plus les forums avec une section WH40K!
This post was edited on 2004-12-30, 19:39 by Unknown user.
mordicus #8
Member since Feb 2004 · 115 posts · Location: la crypte au fond a droite du cimetiere du chateau
jouant a space hulk depuis sa premiere edition ,grace a la critique de CROC dans un casus belli ,je trouve le jeu géniale seule sac mise en place demande du temps (ahhhhhh l'assemblage des petits cartons..........) et une tres grande table (tres tres).j'ai un trs grand plaisir a retrouver sa version informatique
je vous signale par la présente missive une nouvelle version de space hulk hp
  enjoy  :-D  :-D
a+
there can be only one!
Turgon #9
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
chez moi il marchepas! :(
ca fait:error Component 'copmlctl32.ocx et bla bla bla et bla bla bla
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
mordicus #10
Member since Feb 2004 · 115 posts · Location: la crypte au fond a droite du cimetiere du chateau
ha ben heu mon pauvre ....
as tu activé ta machine java? sun ou microsoft.....
la nouvelle version est geniale ca s'ameliore au fur et a mesure MMMMMM
quel plaisir !
essayez DOW il est fabuleux !
there can be only one!
spacewolf1 #11
Member since Mar 2003 · 256 posts · Location: Domart en Ponthieu
Ca serait tellement bien si GW se décidé   rééditer ce jeu. Y en a marre de devoir y jouer sur les exemplaires des copains ^^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Slize #12
Member since Jul 2004 · 793 posts · Location: Dans les ombres et dans la nuit...
J'ai encore jamais essayé Space Hulk, mais avec les liens je crois que je vais pouvoir m'y mettre
DoW est génial, j'ai passé des journées entières dessus. J'ai aussi un copain qui a battu un ordi niveau dément 8O
"Qui veut voyager loin tabasse sa monture."
"On ne voit bien qu'avec le coeur."
Minos #13
Member since Jan 2003 · 177 posts · Location: strasbourg
Je vous l'avais dit ce jeu est génial,superdose d'adrélanine assurée!! :wink:
Minos prince elfe
Athenis #14
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
A mon avis il ne  se vend plus se jeux mais se serai trop bien que gamesW le réediterai.J'ai entendu des potes qui y jouent et ils trouvent cela super bien alors si GW le réedite, je suis preneur et bon partant.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Turgon #15
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
les regles et les plateuax sont telechargeables sur Internet(c'est officiel et legal), quant aux figs, tu peux les trouver dans tout magasin GW.
Bon jeu! :wink:
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 977.4 ms (836.4 ms) · 125 database queries in 917.1 ms
Current time: 2021-10-15, 21:13:38 (UTC +01:00)