Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement TV RSS
Seinfeld
Dorktaku #1
Member since Aug 2003 · 2466 posts · Location: Paris Ier et Nantes
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Seinfeld
est-ce qu'il y a sur ce forum des fans de cette sitcom géniale qu'est seinfeld? pour ceux qui ne connaissent pas, cette série est apparue bien avant friends (et pour moi, elle est bien supérieure a friends...), et raconte elle aussi la vie d'une bande d'amis   NY... Et c'est trop drole...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Le Colonel Kurtz #2
Member since Feb 2004 · 920 posts · Location: En face de toi...
Group memberships: Membre
Pourrais-tu développer sur Seinfeld ?... ça me dit qque-chose...
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Smo #3
Member since Jan 2004 · 148 posts · Location: Maison de la Presse
naaaaaaan, il faut surtout pas lancer Dorktaku sur cette série on ne pourra plus l'arrêter...  ;-)

En fait c'est vrai que c'est une série bien sympathique et surtout très drôle. Il y a quatre personnages principaux : Elaine, Jerry (Seinfeld), George et Kramer... tous les quatre vivent   New York, et l'on suit leur aventures, quiproquos, embrouilles... enfin Dork tu déveloperas pour les détails...

Juste une petite remarque, la v.o est mille fois mieux que la v.f.... mais n'est ce pas toujours le cas ??  :-D

Bon je file... fo quand même que je bosse crédidiou !
Dorktaku #4
c'est clair, faut pas me lancer sur un sujet comme seinfeld sinon on y est encore dans trois jours :-D ... j'en ai vu la plupart 6 ou 7 fois, et je suis pas loin de connaître les épisodes par coeur...

et bien seinfeld, pour résumer, comme ils le disent eux même, c'est "a show about nothing"... ça part de trucs très cons de la vie de tous les jours, et ça part tout le temps en sucette, avec des quiproquos, des histoires qui s'entremêlent de façon hallucinante, des personnages secondaires incroyables (on se rapellera notemment de l'avocat jacky chiles, du bubbles boy ou du célèbre "soup nazi"...), sans oublier bien entendu les personnages principaux, tout bonnement géniaux, en particulier mon chouchou Kramer, une sorte de taré qui vit clairement dans un autre monde... tout ce petit monde devient attachant au bout du compte, même si au final, ce qui se dégage d'eux, c'est la plus grande méchanceté et l'égoïsme le plus éhonté... d'ailleurs, tout le monde finit en prison (mais nan j'lai pas dit!); "a show about nothing" qui nous en dit quand même beaucoup sur le new-yorkais moyen du début des années 90 ;-) ...

quant   friends, c'est une série que j'apprécie beaucoup, mais (désolé Malta ;-) ) dans mon coeur elle est très très loin derrière, ne représentant pour moi qu'une vaine resucée d'une série cultissime qu'elle n'a jamais réussi   égaler... ça reste sympa, mais ils ne jouent pas dans la même division pour moi...

P.S: v.o hein, obligé... v.f=caca,   éviter absolument ;-) ...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Winnie #5
Member since Feb 2004 · 8 posts
Subject: c'es sur quel chaine?
ca m'a l'air interressa mai je ne trouve pa la chaine?
lavapolza #6
Member since May 2003 · 120 posts · Location: Belgique ( brabant wallon )
Sur canal + en clair a 20h00. Je suis pas sur de l'heure ( Dorktaku ? )
Dorktaku #7
alors l  malheureusement je ne peux vous aider vu que je suis en angleterre en ce moment... et puis j'ai les cassettes, enregistrées par un pote   la maison  ;-) ... mais du temps ou je regardais, ça passait effectivement sue canal...
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1,025.9 ms (917.4 ms) · 80 database queries in 975.8 ms
Current time: 2020-08-10, 22:47:17 (UTC +01:00)