Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
Open day

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  next 
(259) #1
No profile available.
Link to this post
Subject: Open day
Mes questions vont peut etre vous paraitre conne mais tant pis...
Qu'est ce que vous pensez des open days (trois boites achetés la moins chère offerte...)?
ESt ce que c'est bien?
Y'as pas trop de monde?
Et peut on prendre autant de blisters et de boites que l'on veut ou est ce que c'est limité a une offre par personne?
Merci de vos reponses qui m'aiderons a aller au prochain et a completer mon armée de HE

Akenarion elfe qui en pose des question...
C'est bon pour ecrire des conneries mais pour les questions serieuses faut demander.
Thindaraiel #2
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Non, tu n'es pas limité.

Oui, il y a beaucoup, beaucoup de monde. L'année dernière, c'était horrible ! Je me suis pointé le matin, et y'avait tellement de monde que je pouvais   peine rentrer dans le magasin. Du coup, je suis parti, et revenu en fin d'après midi, c'était beaucoup plus calme.

Les vendeurs m'ont confié la semaine suivante que aprèsq la fermeture, ils ont du ranger le bazar, et faire les comptes (ce qui habituellement ne prend pas beaucoup de temps, mais l , c'est une journée exceptionnelle), et ils ont fini sur les rotules   21 h le soir. Je dis pas ça pour les plaindre, mais pour te donner la mesure de l'hystérie sur cette journée.

Car ca vaut le coup. Si tu planifies bien tes achats avant d'y aller, de façon   organiser tes boites et blisters au mieux, tu peux faire du 33% d'économie. Et ça, c'est pas fréquent...
Muuthwaug #3
Member since Jul 2003 · 608 posts · Location: Fôret de la Loren
Group memberships: Membre
Je n'ai encore jamais été   un des ces jours l  mais pour ce qui est de la limitation, j'avais été quelque jours après le fameux jour open-day et le vendeur m'a dit que leur plus gros client ce jour l  avait dépensé toute sa prime qui était environ de 1000€ dans des boites et blisters et il a avait tout planifiés longtemps avant (depuis qu'il avait vu l'annonce)...
Il a du faire pas mal d'economies quand même ce gars l  mais en même temps acheté autant et avoir pour presque 1500 € de warhammer ça doit être décourageant...j'espère qu'il en a du courage le gars qui a acheter tout ça  ;-)  :P
"Vole, vole, pauvre papillon, vers l’irrésistible flamme de ton Destin,
 Car ce qui a été séparé doit   nouveau être réuni
Dans les forets d’Avelorn où   nouveau les Elfes désunis,
Ecriront de leur propre sang une page du Terrible Dessein..."
Thindaraiel #4
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Quote by "Muuthwaug":
le vendeur m'a dit que leur plus gros client ce jour l  avait dépensé toute sa prime qui était environ de 1000€ dans des boites et blisters et il a avait tout planifiés longtemps avant

L'année dernière, je m'étais organisé avec des amis, de façon   coordonner nos achats et faire en sorte d'optimiser les "lots" de 3 produits au prix identique. Par exemple, je voulais 2 blisters de ceci   8 euros, et un pote en voulait 1   8 euros, hop, on met les 3 ensembles, et on y gagne 8 euros. Ensuite, il reste plus qu'  répartir la ristourne (2/3 pour moi, 1/3 pour lui).

Au final, en s'y mettant   5, on a dépensé plus de 600 euros (dont 300 pour moi...) avec une économie de 30% (si on avait payé plein tarif, il y en avait donc pour presque 900 euros de figurines)

Au fait, pourquoi parler de l'Open Day ? Il y en a encore un prévu cette année ?
lelfe d bois #5
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
j'ai un pote qui y a été et il m'a dit que devant lui y a un mec qui a acheté 24 boites de maraudeurs!
les gars du staff lui ont demander s'il voulait ouvrir un magasin et il a dit non.
sinon mon pote   fait 5h de queue, enfin son frère quoi!
lui il a été lire dans la fnac de st-lazard pdt longtemps.
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Dorktaku #6
Member since Aug 2003 · 2466 posts · Location: Paris Ier et Nantes
24 boîtes de maraudeurs???????? rien que ça... en tous cas, c'est peu que de dire qu'il y a du monde... j'y suis allé l'année dernière, je suis arrivé   l'ouverture et j'ai du poireauter 3h pour pouvoir rentrer dans le magasin!!! par contre, un truc super bien, c'est que les vendeurs avaient organisé ça comme des pros, et presque tout le monde avait passé sa commande   l'avance, ce qui fait qu'en entrant ds le magasin, des sacs étaient prêtes avec ta commande... donc pas de bousculades, pas de "dsl on en a plus" après 3 heures de queue... c'est plutôt pas mal... dasn l'ensemble, ça reste une très bonne occasion de "repartir avec plus de métal pour moins d'argent", comme le clamait une pub dans white dwarf il y a qques années...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
Morglum Brise Nuque #7
User title: le canard descendra du ciel et punira...
Member since Dec 2002 · 2753 posts · Location: marseille
c'est quand et où ce truc ?
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
Dorktaku #8
bah ça se ballade un peu partout en france... en gros ça revient tous les 3 ou 4 ans dans un même magasin... le prochain, c'est   bordeaux et au havre, les 26 (11h   19h) et 27 septembre (10h   19h); les horaires sont les mêmes pour les deux magasins, selon une pub du white dwarf de ce mois-ci...
mon blougue   moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com
(259) #9
No profile available.
Link to this post
OUAH!
c'est de la folie d'apres ce que vous dite...
Bon ben j'ai interet a planifier mes achats et a arriver a l'heure sinon...
ca ouvre a quelle heure chez games?
Et sinon vivement le 27 que je me pointe a bordeaux pour remplir les poche de monsieur workshop
derniere question (ouf)
les maitres des épées gardes phoenix lions blanc j'ai vu qu'il les avait mis dans des boites mais peut on encore les acheter en blister dans les magasins games?
Sinon merci beaucoup pour vos promptes réponses.
(259) #10
No profile available.
Link to this post
Bon en tout cas je serais samedi a bordeaux et je vous dirai comment ca s'est passé.
Quelqu'un d'autre y va?
(Guest) #11
No profile available.
Link to this post
vous savez pas quand est-ce qu'il y en a un en lorraine?
 a metz ou a nancy
Dorktaku #12
bah non... il faut que tu te renseignes auprès des vendeurs et que tu regardes dans white dwarf tous les mois pour savoir... mais en général, on prévient assez longtemps a l'avance dans les magasins gw;..
(259) #13
No profile available.
Link to this post
Bon ben j'y suis allé hier et c'etait fort bien.
Bien organisé je tient a le dire ils donnait un ticket avec un numéro et on passait dans l'ordre des chiffres ce qui évite les bousculades.
J'ai fait 50 euros d'economie donc pas mal
Sinon les vendeurs était tous tres exité puisqu'il esquisaient meme des pas de danse peu avant l'ouverture (veridique)
Le vendeur a l'entrée un type avec des lunettes était tres sympa et j'ai discuté un peu avec lui
Sinon ces chiens ont pas voulu m'echanger puisque je m'était trompé un blister EMC maitres des épées contre un blister simple sous pretexte que l'ordinateur comprendrait pas mais il m'ont dit de le garder et qu'il verrait la prochaine fois.
Z'ont interet a me l'echanger sinon je vais les assasiner dans mes chroniques moi!  :evil:  :evil:  :twisted:
The_sNaKe #14
Member since Jul 2003 · 379 posts · Location: Ici
Avec gros woleur gagne quand meme l'année derniere un de leur client en avait pris pour 1500F un truc comme ca
Willou^
Muuthwaug #15
Member since Jul 2003 · 608 posts · Location: Fôret de la Loren
C'est ce que j'ai déj  dit snake, le type a acheté pour beaucoup plus de 1500 fr  :wink:
"Vole, vole, pauvre papillon, vers l’irrésistible flamme de ton Destin,
 Car ce qui a été séparé doit   nouveau être réuni
Dans les forets d’Avelorn où   nouveau les Elfes désunis,
Ecriront de leur propre sang une page du Terrible Dessein..."
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 862.9 ms (686.4 ms) · 118 database queries in 770.3 ms
Current time: 2019-10-21, 14:46:16 (UTC +01:00)