Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Games Workshop RSS
En Bref

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Rakkam (Guest) #1
No profile available.
Link to this post
Subject: En Bref
Je reprens ironiquement le même titre que cette petite rubrique du White Dwarf du mois de mai. C'est en effet sous ce titre que Games Workshop nous annonce la sauce   laquelle nous serons mangés d'ici la fin de l'année. En effet il est annoncé les prochaines parutions de Games. Je les rappele ici pour ceux qui ne lisent pas WD  (et je ne peux resister et je rajoute mon avis) :
1 une compile des articles sortis dans WD sur le seigneur des anneaux, j'ai bien aimé le film, mais je n'ai jamais adhéré au jeux ça me laisse froid. Il s'agit de la tradition de GW maintenant, on sort des articles dans le white dwarf (on gagne des sous) puis on les compiles et on gagne encore plus de sous.
2 deux compiles pour 40K et une compile des areticles battles de 2002. Je vous disais que c'est devenu une tradition en plus maintenant il va surement y avoir les compiles de compile avec plusieurs années dans le même book. C'est pratique la compile mais pour le joueur qui ne joue pas toutes les armées du vieux monde on peux faire des photoocpie de white dwarf (cette photocopie ne tue pas le livre vue qu'elle permet seulement un maniement plus pratique des règles) et les glisser dans son livre des règles. Tiens j'ai un sujet d'article pour le rédacteur en chef de WD comment faire une compile avec les articles de l'année (ça ne doit pas être plus compliqué que de reconstituer une ville homme lézards avec des temples et tout et tout...
3 Enfin une bonne nouvelle un livre regroupant les plus belles oeuvres primées aux différents Goldens démon. Ca c'est super car je me régalé toujours   voir les conversions que d'autres joueurs ont pu imaginer. je suis admiratif devant les dioramas. Seule ombre au tableau l'auteur parle d'un LUXUEUX livre. Bon je commence a manger des patates tout l'été.
4 Une figurine exclusive sculptée pour le WD 100, ça c'est cool en espérant que ça sera un elfe sylvain ou un gobs (on peut toujours rêver). J'ai intégrer l'elfe de la sortie de Mordheim dans mon armée de Loren c'est déj  ça.
5 pour finir le poster du predator je le laisse au aficionados des spaces marines.

voil  donc une série de nombreuses sorties qui ne demandera pas trop d'efforts   GW et qui me réjouira en partie. J'espère que pendant ce temps les concepteurs conçoivent.
Ukail #2
Member since Feb 2002 · 451 posts · Location: Altenberg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Pet dans le nez
Pan dans les dents.

En fait Games sont des pros du recyclage, quant   savoir jusqu'ou ils comptent pomper le porte monnaie du joueur j'avoue que je n'en sais rien. Hélas on peut craindre le pire il reste encore des domaines inexplorés ... faire payer les téléchargements de leur site, vendre les boites a rabiots de leurs sculpteurs, monnayer les autographes au Game Day (en plus du prix du billet d'entrée évidemment), écouler   moitié prix les figurines ratées

Bon aller je conclue : N'ACHETEZ PAS CES COMPILS
prenez un bon scanner votre White Dwarf adoré et numérisez moi tout ça ...

Danakail
Fluctuat nec mergitur
Thindaraiel (Guest) #3
No profile available.
Link to this post
Subject: Pet dans le nez
Quote by "Ukail":
Bon aller je conclue : N'ACHETEZ PAS CES COMPILS
prenez un bon scanner votre White Dwarf adoré et numérisez moi tout ça ...

ou   l'inverse, ne prenez que les compils et laissez tomber le nain blanc. Comme ça, ceux qui n'aiment que Battle n'auront pas   se taper la 3789e guerre d'armaggedon, ou les rapports de bataille SdA.

1 compil = 130 F environ.
1 an de WD = 400 F environ.
Ellathar #4
Member since Mar 2002 · 629 posts · Location: Dans une sombre grotte
une solution fort intelligente.
D'ailleurs, c'est peut être la raison première de leur sortie, pour ceux qui n'ont pas acheté WD
CT POWA
Thindaraiel (Guest) #5
No profile available.
Link to this post
Quote by "Ellathar":
une solution fort intelligente.
D'ailleurs, c'est peut être la raison première de leur sortie, pour ceux qui n'ont pas acheté WD

en bons marketeux, GW a tout de même souligné que, pour les joueurs ayant acheté les WD, c'était une solution   l'encombrement : "plutot que de vous ramener   chaque bataille avec une brouette de revues, prenez notre joli supplément"  :wink:
Ellathar #6
Member since Mar 2002 · 629 posts · Location: Dans une sombre grotte
Ca me parait normal tout de même. Tout vendeur aurait pu en faire la remarque. Ne les accusons pas d'une réaction humaine non plus :)
CT POWA
Narno (Administrator) #7
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Quote by "Ellathar":
Ne les accusons pas d'une réaction humaine non plus :)
Il parait que les mecs de la VPC sont des Trolls, mais pour le reste je ne peut pas dire... :P
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Rakkam (Guest) #8
No profile available.
Link to this post
Subject: oui mais bon.
Je pense tout de même que le nain blanc est interressant pour suivre l'actualité de Battle. Certes pour quelques pages de battle on se tape 10 pages de pubs 30 pages de 40K 15 pages du SDA et tous les autres jeux dont on ne parle que 3 ou 4 mois (gorka morka warhmaster mordheim...). Mais c'est quand même cool de voir les nouvelles figurines des autres jeux. Par exemple mon général Gobelin est fait sur une base de fig Gorka morka que je n'aurais jamias remarqué sans le nain blanc.
RUSTIQUE #9
Member since Oct 2002 · 137 posts · Location: Vienne (Lyon)
Il est vrai que les articles sur WB sont souvent minoritaires dans ke WD, il m'est pourtant difficile de ne pas l'acheter tous les mois pour dévorer les quelques page de ma passion.
De plus les recueil ne regroupe pas les conseil tactiques des soit disants maitres en la matières, qui me font parfois plus que sourire fortement.
Bref attendre un ans pour savoir ce qui se passe (pour certains comme les joueurs elfes sylvain ça évit qu'il se pendent trops vite en apprenant que ce sera le dernier livre d'armé et que le prochain après les rois des tombes est pôur 2004).
Ils savent y faire les bougres, mais bon ça fait ausii partie de leur métier et la on peux pas leur en vouloir.
J'avoue que pour ma part il n'y a que l'environnement de WB qui m'intéresse (mordheim en fait un peu partie) ^par contre warmaster m'a laissé totalement froid, surement du fait que les immenses batailles qu'ils ont voulu représenté fesait déja partie de mon habitude de bataille.
Bref ne les blâmons pas de trops et prenons ce qui nous intéresse sans rechigner.
Ne sous-estimez jamais la puissance d'un canon feu d'enfer ou vous sur-estimeriez votre longévité.
RUSTIQUE: Empereur Impérial
Thindaraiel #10
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Quote by "RUSTIQUE":
(pour certains comme les joueurs elfes sylvain ça évit qu'il se pendent trops vite en apprenant que ce sera le dernier livre d'armé et que le prochain après les rois des tombes est pôur 2004).

:?:

C'est peut-être moi qui ne te comprends pas, mais j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. Le planning annoncé est le suivant :
janvier 2003 : Khemri
printemps 2003 : Hommes-Lezards
été-automne 2003 : Bêtes du Chaos
Janvier 2004 : Bretonniens
printemps 2004 : Elfes Sylvains

Quant au 3e livre du Chaos jusqu'  maintenant annoncé mais non daté, il sera sans doute pour l'été 2004.
The_sNaKe #11
Member since Jul 2003 · 379 posts · Location: Ici
mici pour les date
Willou^
(259) #12
No profile available.
Link to this post
Bah moi j'aime bien le seigneur des anneaux en tant que jeux et en plus ce mois ci ca peut remplacer le rapport de bataille WB. Donc moi tant que ca reste de la fantasy j'aime bien.
En tout cas ce qui est bien c'est que le WD me permet d'ecrire mes histoires donc gloire au nain blanc ;-)
Bonne nouvelle au fait dans le prochain retour du tas de graisse et de ses 50 euros.
(259) #13
No profile available.
Link to this post
En plus quand ce sera la grande campagne mondiale WB on parleras que de notre jeux donc vivement l'été prochain.
Minos #14
Member since Jan 2003 · 177 posts · Location: strasbourg
Subject: white dwarf
j'aime recevoir ma revue tout les mois ,c'est sur que certain mois c'est moins bien que d'autre,mais j'étais abonné   géo c'est pareille !
Mes cette manie de tout le temps geindre   propos de GW est exaspérrante! :'(  :cry:
Minos prince elfe
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 1.6 s (836.7 ms) · 104 database queries in 1.6 s
Current time: 2019-10-21, 14:09:34 (UTC +01:00)