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[W40K] Les plus gros dégats
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eltaryon #16
Member since Sep 2003 · 206 posts · Location: ulthuan
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bon pour les dés j'ai du enerver le dieu de la chance ce jour l  mais bon c vachement balaise tout de meme ces machines...
quand tu doute en tes pouvoir tu donne du pouvoir en tes doute
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Slize #17
Member since Jul 2004 · 793 posts · Location: Dans les ombres et dans la nuit...
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Personnellement, mon commandant d'armée Space Marine avec ses 5 Terminators, dont 1 canon d'assaut et 1 avec lance-flammes lourds+les bombes   fusions du commandant, je fais trous terribles chez mes ennemis (surtout si ils sont dans LR Crusader). J'ai déj  tué 2 Big boss orks avec eux au c c.
Chez les Tyrannides, un prince peut devenir très fort, mais le meilleur est sans conteste le vieux borgne, qui peut (si il est chanceux/pas contant du tout) obtenir 8 attaques en charges F10 de créature monstrueuse, ou , contre un véhicule, 28 de pénétration de blindage (eltaryon, avec ça, ton monolithe, j'en fais un bretzel) :-p
Chez les grades impériaux, le canon séisme et le démolisseur (avec, parfois, canon long)c'est ultra bourrinator.
Chez les Taus, le bon vieux Railgun F10 PA2 Portée 72ps détruit un LR comme si c'était du papier.
Le signeur inquisiteur chasseur de démons, contre un démons, peut faire très mal: pour 216 pts( :!: ), il divise par 2 la CC d'un démon, lui fait -1 en I, et avec le marteau tueur de démons, y peut pas répliquer (+les fam',acolytes et serviteur de combat)En plus, avec ses pouvoirs, il peut relancer ses jets pour toucher et blesser rater, et obliger un démon   effectuer un test d'instabilité 3D6 en gardant les 2 plus hauts, et même utiliser les 2 pendant le même tours grâce aux parchemin consacrés (démons s'abstenir donc :evil: ).J'ai réussi   péter un Avatar au c c sans rien me prendre grâce   lui 8O . Du grand art! Maintenant, il déteste mon seigneur inquisiteur.
"Qui veut voyager loin tabasse sa monture."
"On ne voit bien qu'avec le coeur."
This post was edited on 2005-01-03, 21:38 by Unknown user.
fantom #18
Member since May 2003 · 172 posts · Location: Reims 51
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Le canon séisme est pas mal, le défiler est chiant dans son genre(tout ce qui se planque en fond de table en tir indirect en fait). Mais land raider et monomithe me font tellement peur qu' avant la fin du  deuxiéme tour je les  fait peter.

 Ben forcément avec 8 canon laser dans mon armé de SM les véhicules ont tendance a faire boum...(je met plein de canon laser car je suis tjs absent quand il s' agit de faire le jet de pénétration de radar...je joue sur le nombre pour combler ma nullité au dés).
faudrait pas me prendre pour une poire!!!
http://www.idpz.net/fantom/ambiance/musique.dtc
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Slize #19
Member since Jul 2004 · 793 posts · Location: Dans les ombres et dans la nuit...
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Ouais, c'est ce qui m'arrive en général: je prend un beau Land Raider tout neuf, peind, sorti de l'usine(...) un prisme se ramène et BOUM! 250 pts pour l'adversaire.
J'ai trouvé une nouvelle config' avec les règles de space marines de cinéma parues dans le White Dwarf de ce janvier, le sergeant space marine!
Il a une CC de 9, avec une épée tronçonneuse qui compte comme une arme énérgétique, une CT de 5 avec un pisto bolter qui tire   24 ps en assaut avec F6 et PA4, le tout en arme perforante, une F, une Eet une I de 6, une svg.   3+ qu'il relance si il l'a ratée, et pour finir des grenades avec F8 et PA3.
Barbare le truc, c'est juste qu'il coute 200pts
"Qui veut voyager loin tabasse sa monture."
"On ne voit bien qu'avec le coeur."
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Teucainje #20
Member since Jun 2002 · 494 posts · Location: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
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Vous avez oublié une des principales caractéristiques du railgun d'un Hammerhead: en plus du tir F10 PA2 il peut faire une sympathique galette sans déviation (ce n'est pas une pièce d'artillerie mais un tir normal...)



Teucainje, pas souvent dans le coin...
This post was edited on 2005-08-28, 12:49 by Unknown user.
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prophétik' #21
Member since Nov 2004 · 1181 posts · Location: Questembert (56)
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une arme très sympa est le canon stellair: 3 touches de forces 6 PA2 très utiles contre les SM et véhicule léger surtout pour son prix en général de 25pts
"la vie c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
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Slize #22
Member since Jul 2004 · 793 posts · Location: Dans les ombres et dans la nuit...
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Mon sergeant SM de cinéma s'en est pris 9 tirs, plus des canons shurikens et pleins d'autres trucs comme ça...
C'est la seule chose qui m'est faite quoi que ce soit sur tout le bataille, 1 tir de canon stellaire, et il a perdu 1 pv
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Athenis #23
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
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Chez les marines de chaos une bonne armes serai l'obusier du defiler F8 PA3 Artillerie barrage, test de blocage distance de tir allant jusqu'a 72 ps ou E36ps-72ps super pratique contre les armées a gros effectifs comme la garde impériale, tyranide etc
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
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Slize #24
Member since Jul 2004 · 793 posts · Location: Dans les ombres et dans la nuit...
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Un truc très rigolo aussi maintenant c'est un tir d'étrangleur jumelé de F 6 par un carnifex
c'est un gabarit d'artillerie en assaut ^^

ou alors il y a plein de nouvelles combinaisons pour le corps   corps avec le nouveau codex, avec pleins de manières pour mettre fin aux adversaires de manières toujours plus affreuses avant de les digérer pour la flotte ruche  :twisted:
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Phoenixius #25
Member since Jan 2005 · 72 posts · Location: Lille/Strasbourg/Maastricht
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Moi je dirais une unité de marcheurs de combat avec 2 canons stellaires, soit un total de 18 tirs au total. Le tout avec un pouvoir de grand prophête nommé "guide". Soit 18 tirs F6 PA2, relancable. Soit 10 marines morts pour sûr.
La voie d'Aurora s'accomplira dans la supériorité des eldars.

Phoenixius, Grand Prophète Eldar du
vaisseau-monde Aurora.
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