Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Les Règles RSS
détachement impérial

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
finarfin #1
Member since Aug 2003 · 508 posts · Location: paris
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: détachement impérial
Salut,
Voil , admettons que 2 unités ennemies (cavalerie + 1 char) déclarent une charge, la cavalerie sur l'unité "mère" impériale, et le char charge le détachement impérial. Faut-il tout de même placer le détachement sur le flanc de la cavalerie ennemie, puis le char sur le flanc du détachement, ou bien s'agit-il de 2 corps   corps distincts ?
++
Borgor Mach'tripes #2
Member since Oct 2003 · 466 posts · Location: Montargis
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Je te réponds de mémoire, mais en principe, le détachement n'est un détachement que s'il est seul attaqué, ou si l'unité mère est attaquée (ou le deuxième détachement).

Le seul moyen de contrer la règle de détachement est de faire ce que tu décris : charger en même temps détachement et unité mère (charger les deux détachements, j'avoue que je sais pas).
Chaque combat se résoud séparément.

Les combats vont se dérouler "en face", sans que le détchament charge le flanc de la cavalerie (se faisant charger de flanc par le char au passage dans la situation que tu décris).

S'il y a un deuxième détahcment, celui-ci agi normalement.
Plus ça rate, plus ça a de chances de réussir !
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 829.7 ms (724.7 ms) · 52 database queries in 783.6 ms
Current time: 2019-09-22, 09:41:27 (UTC +01:00)