Titre: quizz n°5 (Dorktaku).
c'est reparti pour un tour! quizz diversifié mais pas forcément évident... pas mal de fluff quand même... vous me direz ce que vous en pensez
...
1) qu'appelle-t-on la "danse macabre de vanhel"?
2) 12 skinks armés de sarbacanes (fléchettes empoisonnées) avancent vers des guerriers fantômes hauts elfes (pas d’armure), se trouvent à la fin de leur mouvement à 7 pas de ceux-ci et tirent ; combien de guerriers fantômes périssent en statistique ? (la question proba habituelle lol).
3) Qui est Jennifer Haley?
4) Que nomme-t-on "la destructrice"?
5) Qui utilis(ait) la célèbre catapulte à marmite?
6) Quel est le slogan favori des adeptes de Khorne?
7) Quels sont les cas dans lesquels des archers peuvent tirer sur deux rangs?
8 ) Citez un explorateur célèbre du vieux monde. Où a-t-on pu trouver sa figurine.
9) Qu'appelle-t-on communément "la Chute"?
10) En modélisme, qu'est-ce qu'une "boîte à rabiots" (elle est donnée celle-lÃ
).
Bonus:
-citez au moins deux jeux vidéos prenant place dans le monde de warhammer.
edit: Borgor je t'ai ajouté à la liste d'attente, juste après Thinda
...
et puis j'en ai profité pour fermer les quizz finis depuis quelques temps, histoire que personne ne les fasse trop remonter et que l'on ne se mêlange pas les pinceaux...

1) qu'appelle-t-on la "danse macabre de vanhel"?
2) 12 skinks armés de sarbacanes (fléchettes empoisonnées) avancent vers des guerriers fantômes hauts elfes (pas d’armure), se trouvent à la fin de leur mouvement à 7 pas de ceux-ci et tirent ; combien de guerriers fantômes périssent en statistique ? (la question proba habituelle lol).
3) Qui est Jennifer Haley?
4) Que nomme-t-on "la destructrice"?
5) Qui utilis(ait) la célèbre catapulte à marmite?
6) Quel est le slogan favori des adeptes de Khorne?
7) Quels sont les cas dans lesquels des archers peuvent tirer sur deux rangs?
8 ) Citez un explorateur célèbre du vieux monde. Où a-t-on pu trouver sa figurine.
9) Qu'appelle-t-on communément "la Chute"?
10) En modélisme, qu'est-ce qu'une "boîte à rabiots" (elle est donnée celle-lÃ

Bonus:
-citez au moins deux jeux vidéos prenant place dans le monde de warhammer.
edit: Borgor je t'ai ajouté à la liste d'attente, juste après Thinda

et puis j'en ai profité pour fermer les quizz finis depuis quelques temps, histoire que personne ne les fasse trop remonter et que l'on ne se mêlange pas les pinceaux...
mon blougue à moi sur ouarammeure batteule : http://dusangsurlamoquette.over-blog.com