Pas exactement. En effet la majorité des répurgateurs se concentrent sur le chaos, mais dans le groboukin WJRF, il est écrit:Quote by "Thindaraiel":Ils n'accompagneront une armée impériale que s'ils savent qu'ils pourront affronter ces ennemis. Une expédition lancée contre les orques par exemple, ne les interesse pas du tout.
"Ils [les répurgateurs] agiront contre quiconque en qui ils détectent (ou croient détecter) des traces de mutation ou autres dispositions Chaotiques. Certains Répurgateurs étendent leur attention aux Demi-orques, traquant impitoyablement toute trace de sang Orque"
Toujours le bouquin WJRF:Quote by "Grimbus de fer":Est ce que les répurgateurs sont de bons manupulateurs de foules?
"Ils tuent leur proie de leurs mains quand cela est nécessaire, mais préfèrent laisser ce soin à la foule hystérique"
En fait je pense que dans le cas des répurgateurs de battle, il faut raisonner en terme d'allégeance divine: un répurgateur affilié à Solkan (dieu de l'Ordre) se permettra surement moins de largesses qu'un adepte de Sigmar (dieu "Neutre")Quote by "Gros Nain Parano":Il y a certainement plusieurs courants de pensee repurgatrice. Certains doivent certainement hair toute bestiole qui est un peu d'origine magique car la magie est par essence chaotique. D'autres doivent penser que pour arriver a leurs fins, utiliser le mal contre le mal est un chemin possible. Tout est question du courant de pensee, s'ils sont conservateurs ou pas
"Ordo Illuminas (hé hé, je viens juste de l'inventer celui-là , mais ça sonne bien)"
Gavin Thorpe dans un jour de grande créativité.
Gavin Thorpe dans un jour de grande créativité.