Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
histoire et avancement

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
terranion #1
Member since Feb 2004 · 21 posts · Location: saint-brieuc
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: histoire et avancement
ce post s'adresse   tous ceux qui connaissent warhammer dpuis au moins 10ans; Quand vous avez comencés   jouer en quelle année se situait l'histoire? sachant que ns sommes actuellement en 2524 qu'elle est l'avancement de l'histoire en tps réel?
Thindaraiel #2
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Lorsque la 4e édition de Battle est sortie, voil  12 ans, on était en 2515.
Thanos #3
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Ah oui moi aussi ça m'interresse:
-Est-ce que Karl Franz était déj  l'empereur ?
-Qu'est-ce qu'il y a eu comme campagne mondiale warhammer depuis la V4 ??
-Est-ce que les personnages principales tel Archaon,Tyrion,Teclis existait déj  ou il y a eu de prédecesseur ???
-Est-ce que les joueurs de warhammer ont-ils déj  peut participer   une incursion du chaos  ?? genre celle de la grande guerre contre le chaos ??
-Est-ce qu'il y a déj  eu une liste d'armée pour Catay et les pays après les terres sombres ??
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Thindaraiel #4
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
- Karl Franz est devenu Empereur en 2502 (ceci est écrit dans le livre de l'Empire édité lors de la V4)

- La première campagne mondiale   ma connaissance est celle de la Conspiration de l'Ombre, jouée en 1997 (lors de la V5). Ensuite, je crois qu'il n'y a rien eu jusqu'  la campagne Albion en 2002

- Tyrion, Téclis, Karl Franz, la Tzarine Katarina, le Haut Roi Nain Thorgrim, Mannfred Von Carstein, Nagash, les Seigneurs de la ruine Skaven, Malekith et Morathi... beaucoup de personnages sont apparus dès la 4e édition (peut-être même qu'ils existaient avant, mais je ne connais pas la V3).
Par contre Archaon, Gorthor, Khazrak sont apparus lors de la V5 lorsque le Chaos a été relooké. En V4, il n'y avait que Egrimm van Horstmann, Arbaal l'Invincible, Aekold le Miraculeux, Scylla le Fils du Chaos, Mordrek le Damné.

- A ma connaissance, non, les joueurs n'ont jamais pu participer   une cinvasion majeure du chaos.

- oui, il parait qu'en V3 il y avait une liste pour Cathay, Nippon et d'autres pays qui sont actuellement ignorés par GW. Mais c'étaient des listes très déséquilibrées,   ce que j'ai pu entendre.
le nain noir #5
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
quelqu un connait il des sites ou on pourait se renseigner sur les 3ere version de warhammer ?parce que moi come thindariel je connais (un peu moins que lui bien sur) la V4 mais je ne peut rien dire avant
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
terranion #6
Member since Feb 2004 · 21 posts · Location: saint-brieuc
dans un vieux WD très intérréssant d'il y'a 5 ans, on avait droit   un historique de toutes les races et archaon aparaissait déja comme ceci:
2502: archaon détruit une armée impériale et commence   réunir une grande force.
donc même si ses règle n'existait pas il était quand même bien présent.
ce qui veut dire que GW   mis plus de 5ans   le faire se lancer dans une grande invasion.
perso je pense qu'ils avaient prévus ca depuis longtemps. ca veut dire que les concepteurs voient (très) loin. aussi ca se trouve le grand méchant de dans 5 ans est déja l  quelque part caché entre les lignes...
ca fait boum #7
Member since Nov 2003 · 238 posts · Location: lyon
c'etait le WD n°60.avec une chronologie pas tres complete de chaque race mais qui permet de faire le lien entre l'historique de chaque race et a cette epoque les figs d'archaon et de khazrak venaient tout juste de sortir je crois, avec le supplément "champions du chaos".
a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 486.2 ms (366.4 ms) · 80 database queries in 381.3 ms
Current time: 2019-06-18, 14:31:04 (UTC +01:00)