Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Chaos universel

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Avatar
Teucainje #1
Member since Jun 2002 · 494 posts · Location: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Chaos universel
Je suis en ce moment tenté par une armée full démons, mais je me rends compte que c'est très difficle   gérer niveau background (cf section armée). Les troupes des différents dieux ont du mal   se supporter entre elles, mais se spécialiser dans un seul revient   faire une armée avec en tout 4 unités différentes...

Donc je m'en remet   vos avis éclairés: peut-on réellement jouer une armée full-démons du chaos universel et si oui, dans quelles conditions?


Teucainje
Avatar
Malus Darkblade #2
Member since Nov 2003 · 381 posts · Location: Perpignan
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
je supose que tu parle niveau backround alors voila :

LES ORIGINES DU CHAOS


Qui peut dire quand le Chaos étendit pour la première fois son ombre sinistre sur le monde ? Seuls les plus anciens parchemins des haut-elfes de la grande tour de Hoeth font allusion au début du règne du Chaos. La plus grande partie de ce savoir est maintenant perdu, les guerres, les catastrophes naturelles et l'œuvre du temps ont eu raison de presque tous ces manuscrits. Les érudits haut-elfes croient qu'il fut un temps où tout étais pur, ordonné et serein. Les créatures qui habitaient le monde vivaient en harmonie selon les lois de la nature. Mais cet âge d'or était destiné   s'achever dans une tragédie.

Les origines du Chaos remontent   une lointaine période où le monde fut visité par une race stellaire dont personne ne sait rien. Dans leurs fabuleux vaisseaux d'argent vinrent les Anciens qui, pour des raisons mystérieuses, façonnèrent le monde   leur convenance. Bien que le souvenir de leur venue soient aujourd'hui quasiment oubliées, beaucoup des races actuelles peuvent faire remonter leur origine   cette époque lointaine.

Les Anciens voyageaient au moyen de portails inter-dimensionnels, parcourant des distances gigantesques séparant les étoiles en l'espace de quelques instants. Au-del  de leurs portails s'étendait un autre monde, une réalité alternative sans limite reliant tous les points de l'univers matériel. Ce monde était et demeure encore aujourd'hui entièrement constituée d'énergie psychique, générée par les pensés et les émotions des créatures du monde réel. Cette dimension parallèle n'est cependant pas vide, elle abrite au contraire des entités au pouvoir cosmique. Ce sont les démons et les dieux du Chaos, et ce sont eux qui provoquèrent la chute des Anciens par leur volonté propre   conquérir les espaces vierges de leur influence.

Les portails inter-dimensionnels permettaient aux Anciens d'atteindre les étoiles les plus lointaines, et d'utiliser l'inépuisable énergie cosmique pour alimenter leur magie. Ce fut l'effondrement du portail septentrional qui fit du monde ce qu'il est aujourd'hui. Le portail constitue désormais une déchirure dans le tissu de la réalité, un grand anneau de ténèbres bordé de machineries couvertes de rune d'une puissance défiant l'imagination. Il fut une époque où le portail flottait au-dessus du pôle nord jusqu'  ce q'une terrible catastrophe provoqua sa chute sur la terre. Le flot des forces naturelles fut interrompu et le monde fut recouvert d'un nuage de poussière de male pierre mutagène qui donna naissance   maintes créatures monstrueuses du Chaos.

Quand le portail des étoiles s'écroula sur lui-même, il créa un passage vers une autre dimension habité par les indicibles créatures du Chaos. Elles s'engouffrèrent par la brèche ainsi créée et défièrent l'ordre instauré par les Anciens. Il semble que ceux-ci périrent au cours de l'affrontement, dans la lutte désespérée qu'ils menèrent contre la puissance du Chaos.

Le désastre endommagea le monde entier de façon irrévocable, provoquant la ruine totale de l'héritage des Anciens connu sous le nom de Slaans. Rien n'échappa au changement provoqué par l'intrusion si massive du Chaos dans le monde, et une multitude d'êtres monstrueux vit le jour sous l'irradiation mutagène provoquée. Mais la pire manifestation engendrée par cette puissance incontrôlable fut la corruption des âmes des créatures pensantes.

La nature profonde du Chaos n'est ni bonne ni mauvaise : elle reflète simplement les émotions instinctives des êtres intelligents du monde réel. Ainsi les entités prédatrices du Chaos, dieux ou démons, n'existent-elle que par des émotions générées par les êtres vivants. Lorsque l'esprit humain s'ouvre aux pensés mauvaises et mesquines, le Chaos croît en puissance et s'incarne sous des formes hideuses issues de la cupidité, de la luxure, de la colère et des peurs humaines. De fait le Chaos puise la source de son pouvoir dans les âmes de ceux qu'il corrompt.

De toutes les races intelligentes, les humains s'avérèrent les plus prompts   s'engager volontairement et rapidement sur la voie sans retour de la damnation qu'offrait cette nouvelle présence. L'homme met toute sa vigueur et tout son fanatisme au service du Chaos sciemment. Cette dévotion ne peut que renforcer encore les capricieuses divinités sombres du Chaos qui, en retour, corrompent et déforment irrémédiablement leurs serviteurs les plus méritants. Chacun d'eux espérant en échange de leur services le statut tant envié de Prince Démon et donc, général des hordes démoniaques, pour la plus grande gloire du Chaos.

Ceci, associé au perpétuel appétit de changement des hommes, a conduit   l'actuelle domination humaine sur la majeure partie du monde, et par conséquent   l'expansion inquiétante de l'influence du Chaos. Bien que quelques individus soient conscients de ce fait, leur ambition dévorante et leur pulsion incontrôlée continuent, et pour longtemps encore,   nourrir les dieux du Chaos jusqu'  les rendre bouffis de puissance. Pour les autres, la curiosité suffit bien souvent   les perdre   tout jamais.


LA GUERRE ETERNELLE


Depuis la chute des portails septentrionaux des Anciens, la grande guerre que le Chaos Indivisible mène contre le monde entier n'a jamais vraiment cessé. Bien que le Chaos investisse la plus grande partie de son énergie dans les luttes intestines qui opposent ses différents aspects, les dieux ténébreux tels qu'on les nomment, ses immenses armées n'ont de cesse de se rassembler pour tenter de mettre   bas les actuels maîtres du monde que sont les créatures mortelles. Le Chaos étant par essence avide, ses dieux obscurs et arrogants attendent fébrilement de voir toute la terre tomber entre leurs griffes acérées, même s'il y a fort   parier que les humains la leur livreront un jour ou l'autre sans même s'en rendre vraiment compte. Peut être l'omniprésence   divers degrés du Chaos révèle déj  sans que personne ne s'en soit aperçu, que le Chaos a depuis bien longtemps sa guerre contre le monde.

Depuis huit mille ans déj , le Chaos Indivisible cherche   détruire toutes les races libres du monde pour sa propre liberté. D'innombrables vies ont déj  été sacrifiées pour leurs âmes, des royaumes entier se sont écroulés et des cités complètes ont disparu de la plupart des cartes, maintenant tombées qu'elles sont dans l'oubli le plus total. Quand le Chaos se prépare   une attaque, ses guerriers aux noires armures corrompues descendent des lointaines terres du nord, entraînant dans leur sillage de sinistres bandes démoniaques écumantes et bavantes. De grotesques créatures, engendrées par l'essence fortement mutagène du Chaos, jaillissent des profondeurs des forêts inexplorées, prêtent   détruire quiconque osera se dresser en travers de leur route. Peu de se qui l'ont fait ont survécu   leur rencontre avec les hordes que le Chaos peut invoquer.

Les forces du Chaos ne cesseront leur massacre que lorsque tous les royaumes mortels seront entièrement soumis   leurs ignobles dieux. Alors seulement sonnera l'heure de l'avènement des royaumes du Chaos et chacun louera le nom des dieux ténébreux, ses aspects, pour sa toute puissante gloire


Apré sa on porras pa me reproché de faire du monoligne :wink:
[Image: http://ogame.pl/portal/downloads/en/Banner3.jpg]
La présence omniprésente d'un baiser pasé n'est pas passé
Avatar
Turgon #3
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
bon, je trouve que cette histoire est tres interessante(d'ailleurs d'ou tu l'as sortie?)
mais ca ne repond pas a la question directement
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception


Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Avatar
Malus Darkblade #4
Member since Nov 2003 · 381 posts · Location: Perpignan
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Quote by "Turgon":
bon, je trouve que cette histoire est tres interessante(d'ailleurs d'ou tu l'as sortie?)
mais ca ne repond pas a la question directement

J'avé copier sa d'un site ya longtemp si tu ve jé d'autre truc dans le genre sur le chaos :wink:
[Image: http://ogame.pl/portal/downloads/en/Banner3.jpg]
La présence omniprésente d'un baiser pasé n'est pas passé
le nain noir #5
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
ca c est l historique du livre chaos de la 5eme version
je l ai lut et je retrouve mot a mot le texte
on le trouvais assez souvent dans la 5eme edition
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Avatar
Malus Darkblade #6
Member since Nov 2003 · 381 posts · Location: Perpignan
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Quote by "le nain noir":
ca c est l historique du livre chaos de la 5eme version
je l ai lut et je retrouve mot a mot le texte
on le trouvais assez souvent dans la 5eme edition

Alors surement que sa aussi il me semble que j'avai rapatrier ses textes au méme endroit

LES DEMONS DU CHAOS


Les Démons vivent dans les sombres Royaumes du Chaos, où ils tirent leur subsistance de la mer nourricière d'énergie magique vitale. Ils ne peuvent exister dans le monde réel qu'avec une assistance magique, et même alors restent-ils vulnérables. Quand le pouvoir du Chaos grandit, une immense énergie magique s'accumule dans le Vieux Monde, permettant aux démons de se manifester. Auprès des portails du Chaos dans le nord lointain, ce pouvoir est très important et les démons sont capables de prendre une forme matérielle et de marcher sur la terre. Ce n'est que lorsque le Chaos est   sa puissance maximum que les démons peuvent accompagner les armées du Chaos quand elles marchent vers le sud et vers la guerre.

Rares sont les habitants du Vieux Monde qui souhaitent ne serait-ce qu'entendre parler des démons, les épouvantables créatures du Chaos. Les hommes redoutent ces terribles êtres de la nuit et essayent d'oublier jusqu'  leur existence en en faisant de simples monstres de légendes. D'autres, au contraire, se plongent dans l'étude de la démonologie, la science des démons.

Au fil des ans, les sages et les magiciens, toujours avides de savoir, ont étudié les démons. Ils ont rassemblé toutes leurs connaissances, ainsi que leurs annotations sur la façon d'invoquer ou de bannir ces sinistres serviteurs du Chaos, dans de grands livres appelés grimoires. Ces antiques ouvrages sont conservés derrières les portes infranchissables de la cathédrale de Sigmar,   Altdorf, et dans le grand temple d'Ulric   Middenheim. Leurs pages, faites de peau humaine, décrivent en lettres de sang les habitants des ténèbres. En temps de guerre, lorsque les forces obscures menacent le monde, les gardiens de ces temples consultent ces volumes dans l'espoir d'y trouver un indice susceptible de leur venir en aide. De telles actions sont extrêmement périlleuses, car la tentation exercée par le Chaos est souvent trop forte pour l'esprit des simples mortels, et nombre de ceux qui ont voulu le maîtriser sont en fait tombés sous son emprise.

Il y a une grande diversité de démons, des nurglings inférieurs aux puissants buveurs de sang de Khorne. Tous constituent des offenses blasphématoires   l'ordre du monde. Les démons sont les incarnations d'énergies psychiques comme le mensonge, la peur, le désespoir ou la colère auxquelles nos émotions donnent forme. Le subconscient des dormeurs et des fous, combiné aux puissances magiques qui saturent le monde de Warhammer, achève de concrétiser leur existence physique.

Les démons sont les seules créatures authentiquement et purement chaotiques. Ils sont nés du pouvoir brut du Chaos et leur forme dépend du moindre de ses caprices. Leur apparence et leur attitude reflètent toujours le dieu qu'ils servent. Les démons de Khorne, le dieu du sang, sont féroces, violents et belliqueux jusqu'  la démence, ne cherchant qu'  mettre leurs adversaires en pièces   l'aide de leurs griffes et de leurs armes infernales. Les serviteurs de Tzeentch bénéficient de la ruse et de l'ingéniosité de leur maître, et possèdent le pouvoir de manier la magie. Les démons de Nurgle sont, comme la peste qu'ils répandent, purulents et nauséabonds. Bref, quel que soit le démon, il reflète toujours les buts et les idéaux de la puissance supérieure qu'il sert. Les démons ne sont pas des créatures physiques   proprement parler mais l'énergie psychique qui les compose est animée d'une volonté tellement indomptable qu'elle parvient   se doter d'une forme matérielle, modelée   partir de l'essence brute du Chaos. Ainsi les démons sont-ils capables de subir n'importe quels dommages et d'ignorer même les blessures les plus horribles. Ils sont aussi immunisés aux poisons et n'ont jamais besoin de nourriture, d'air ni de repos.

Hormis les serviteurs des quatre grandes puissances, il existe une infinité de démons générés par la fantaisie des monstrueuses horreurs du Chaos, dont la forme et l'esprit sont complètement étrangers   l'homme. Lorsque le pouvoir du Chaos augmente, les démons prennent la tête de ses armées, semant la mort et la destruction parmi les mortels.




LES PRINCES DEMONS

Beaucoup de mortels suivent la voie du Chaos : adorateurs solitaires ou assemblés en secte, tribus de maraudeurs barbares du nord et renégats des royaumes humains. Certains prient les dieux du Chaos ou adhèrent une secte par amusement, sans pour autant se rendre compte de la stupidité de la chose, d'autres le font pour de vrais raisons. La plupart d'entre eux le font en vue d'extorquer aux dieux du Chaos un pouvoir qu'ils auraient bien du mal   acquérir autrement. Ils pensent pouvoir utiliser les dieux du Chaos, voire les duper, mais ils n'en tireront aucun profit car la damnation les rattrapera tôt ou tard. Tous leurs petits stratagèmes et leurs mauvaises actions finiront par servir les desseins de leurs maîtres, les rendant encore plus gorgés de puissance.

Mais il y a ceux qui sont dévoués au Chaos corps et âme, qui suivent sa voie avec une foi profonde et fervente. Pour ces champions du Chaos, dont la dévotion aux dieux obscurs est totale, il existe une ultime récompense. Les champions qui ont survécu aux innombrables batailles et aux ravages des mutations provoquées par leurs maîtres peuvent bénéficier des faveurs de ceux-ci et recevoir leur prix : l'élévation au rang de Prince Démon, a jamais lié au monde des ténèbres.

La puissance des princes démons dépasse l'imagination. Ils se sont affranchis des futilités humaines et ont atteint les plus hauts niveaux du pouvoir, gagnant l'immortalité et se transformant en ennemis de la vie sous toutes ses formes. Beaucoup s'engagent sur la voie de la damnation avec le vain espoir d'attirer sur eux le regard bienveillant des dieux. Mais pour chaque champion qui renaît sous la forme d'un prince démon hurlant son triomphe vers les cieux, des milliers d'anonymes périssent sur les champs de bataille ou finissent leur vie dans la dépouille décérébrée d'un enfant du Chaos.

Les princes démons sont de haute stature, dominant les créatures inférieures de leurs corps déformés au gré des caprices de leurs dieux. Ils brandissent des armes ensorcelées et sont parés de bijoux couverts des symboles de leurs divinités.

Les princes démons sont tous très différents, tant en apparence qu'en puissance. Les princes démons de Tzeentch possèdent souvent de grandes connaissances en arcanes et en sorcellerie, tandis que ceux de Slaanesh sont dotés d'une beauté surhumaine, en dépit de leurs âmes viles et corrompues. Les princes démons de Khorne peuvent être de terrifiantes créatures, perpétuellement enragées ou de fier et puissants guerriers passés maîtres dans les arts de la guerre. Mais ce sont les princes démons de Nurgle qui se révèlent les plus repoussants, avec leurs corps lépreux et boursouflés, drapés dans des robes en lambeaux ou engoncés dans des armures rouillées.

Certains princes démons s'enfoncent véritablement très loin dans les Royaumes du Chaos afin d'aller combattre pour leurs dieux sur d'autres mondes ou dans d'autres dimensions. Les autres servent de commandants des armées démoniaques, destinés   propager la guerre éternelle au nom de leurs sinistres maîtres.




LES DEMONS DE KHORNE

LES BUVEURS DE SANG - DEMONS MAJEURS DE KHORNE

Les Buveurs de sang sont des monstres énormes et terrifiants, les plus imposants et les plus redoutables des démons de Khorne. Leur maître est le dieu de la guerre et ils sont les plus terribles combattants de tous les démons. Ce sont des créatures sauvages et beuglantes, avec des têtes de chiens féroces aux crocs saillants. Leur pelage taché de sang est rouge ou noir et leur armure est couleur bronze et noire.

Un Buveur de Sang porte deux armes, une hache de Khorne et un long fouet hérissé de pointes. La hache est une arme démon, une chose vivante assoiffée de sang et de massacre. Bien qu'ils n'aient pas de pouvoirs magiques, les Buveurs de Sang sont des guerriers exceptionnellement forts et sauvages ; un seul démon de ce type est un adversaire   la mesure d'une armée humaine entière.

LES ANNONCES DE SANG DE KHORNE

Les hordes de démons de Khorne sont constituées d'une multitude de Sanguinaires, ou Annonces de Sang, guerriers terrifiants aux mâchoires écumantes garnies de crocs effilés.

Les Sanguinaires ont une peau écailleuse rouge et des griffes noires brillantes. Ce sont de féroces combattants avec des bras puissants et des serres meurtrières mais leur arme la plus effrayante est leur Lame Infernale, qui brille d'un mortel enchantement et provoque de terribles blessures qui peuvent terrasser même le plus brave des héros.

LES CHIENS CHARNIERS DE KHORNE

Les Chiens Charniers de Khorne sont de gros chiens démons aux fortes mâchoires,   la fois reptiliens et sauvagement canins. Ils se jettent dans la bataille mordant et écumants, affamés de chair vivante. Leur peau épaisse est rougeâtre et leurs griffes sont noires et sanglantes. Chaque chien porte autour du cou un collier de Khorne en airain qui le protège de la magie.

LES JUGGERNAUTS DE KHORNE

Les Juggernauts ou Juggers sont d'énormes bêtes démoniaques dont la chair est faite d'airain et le sang de métal en fusion. Ces créatures féroces et brutales manquent d'intelligence et de discernement. Elles ne sont que de pures machines   tuer.

Les Jugger sont montés par les favoris de Khorne. Des hordes de Sanguinaires montés traversent le champ de bataille dans un bruit de tonnerre, les sabots d'airain martèlent le sol et réduisent les ennemis de Khorne en une pulpe sanglante. Les plus illustres champions de Khorne peuvent également chevaucher ces monstres abominables.




LES DEMONS DE TZEENTCH

LES DUCS DU CHANGEMENT - DEMONS MAJEURS DE TZEENTCH

Le Duc du Changement est le plus sage et le plus subtil de tous les démons majeurs, un monstre dons le regard pénètre jusqu'aux tréfonds de l'âme mettant   nu les frayeurs et les espoirs les plus intimes.

Ce démon est immense et terrifiant avec un corps couvert de plumes et de vastes ailes multicolores. Sa tête est celle d'un monstrueux oiseau de proie et ses jambes écailleuses portent des serres aussi acérées et mortelles que celles d'un aigle. Les plumes du démon sont de couleurs variées, mais sont toujours très vives : jaunes flamboyants, rouges chatoyants et bleus profond.

LES HORREURS DE TZEENTCH

Les Horreurs de Tzeentch sont des créatures de magie brute. Elles sont emplies d'une énergie infinie et sautent et tourbillonnent comme des toupies sur le champ de bataille, caquetant et ricanant. Elles brillent quand elles se déplacent, générant un ahurissant tapis de couleurs éclatantes.

Il existe deux types d'Horreurs, identifiables par leur couleur. Au départ, ce sont toutes des Horreurs Roses. Quand une Horreur Rose est blessée, elle émet un cri perçant et se sépare en deux Horreurs Bleues. Les deux espèces continuent   se battre ensemble dans un mélange rayonnant de bleu et de rose.

LES INCENDIAIRES DE TZEENTCH

Les Incendiaires sont parmi les plus étranges de tous les démons. Leur partie inférieure ressemble   un champignon renversé dont le pied et devenu un corps musclé avec deux bras flexibles crachant des flammes magiques. Ils n'ont pas de tête : leurs yeux et leur gueule béante se trouvent entre leurs bras oscillants. Les Incendiaires sont très agiles. Leur corps fongoïde peut se fléchir avec une grande force, leur permettent de sauter et de bondir.

LES DISQUES DE TZEENTCH

Les Disques proviennent du Warp. Ce sont les requins qui chassent dans les océans de magie où même les démons sont vulnérables   leurs attaques. Ils prennent la forme de créatures aplaties ressemblant   des assiettes avec des dents effilées et des épines acérées. Ils n'ont pas de membres et se déplacent en planant dans les airs. Un champion de Tzeentch peut monter un Disque pendant la bataille, s'élevant au-dessus de ses ennemis et plongeant pour délivrer ses attaques.




LES DEMONS DE NURGLE

LES GRANDS IMMONDES - DEMONS MAJEURS DE NURGLE

Le Grand Immonde ressemble   Nurgle lui-même : immense, vert de peau et boursouflé par les maladies. Pus et sanie s'écoulent de furoncles et d'ulcères scintillants sur sa peau lépreuse. Des organes en putréfaction débordent par les plaies de sa peau répugnante.

Bien que leur apparence soit horrible et écœurante, les Grands Immondes ont une nature grégaire et même sentimentale ; ils sont fiers des maladies et des exploits de leurs fidèles. Leurs corps grouillent de minuscules démons, les Nurglings, accrochés   leur chair, léchant leurs furoncles et se chamaillant pour attirer l'attention de leurs maîtres. Ces minuscules créatures éclosent de pustules dans la chair du Grand Immonde et sont constamment renouvelées dès qu'elles sont projetées au loin, écrasées voire dévorées par leur maître. Le démon peut vomir un flot de sang, d'asticot, de bave et d'autres saletés putrides qui noie ses victimes dans des ordures contaminées.

LES PORTEPESTES DE NURGLE


Les Porte pestes de Nurgle sont créés   partir de toutes les pauvres créatures mortes de l'épouvantable maladie qu'est la Pourriture de Nurgle, le mal terrible et incurable qui est la plus raffinée des concoctions de Nurgle. Les Porte pestes sont aussi appelés comptables de Nurgle car leur travail est de comptabiliser toutes des différentes maladies et pourritures que leur maître répand sur le monde. Ils sont entourés du constant brouhaha de leur compte et de l'éternel bourdonnement des mouches qui planent comme un nuage noir au-dessus de leurs têtes.

Les Porte pestes ont des peaux vertes et putrides, crevassées et nauséabondes comme celle de Nurgle lui-même. Ils ont un unique œil et une corne sort de leur front lors des derniers stades de la Pourriture de Nurgle. Les Porte pestes sont armés d'une Epée Pestilentielle barbelée dont le contact apporte maladie et mort.

LES NURGLINGS DE NURGLE


Les Nurglings sont des démons minuscules et malveillants qui se nourrissent du pus et de la bave dégoulinant des furoncles des Grands Immondes. Ce sont des répliques exactes de Nurgle lui-même, pourries et boursouflées. Bien qu'ils soient minuscules, ils sont très nombreux et se déplacent en masse sans cesse mouvante, comme une mer de pourriture verte. Ils ont des dents acérées et peuvent submerger un ennemi sous leur grand nombre, s'attaquant aux chevilles et aux pieds, laissant une multitude de petites morsures sur leurs victimes.

LES BETES DE NURGLE


Les Bêtes de Nurgle sont des monstres gigantesques ressemblant   des limaces. Leur tête est surmontée d'une frange d'épais tentacules d'où suinte une bave paralysante. Les victimes ne sont pas nécessairement tuées mais paralysées et la bête peut alors revenir une fois la bataille finie. Ces monstres laissent une traînée de bave quand ils se déplacent, comme celle d'une limace ou d'un escargot.




LES DEMONS DE SLAANESH

LES GARDIENS DES SECRETS - DEMONS MAJEURS DE SLAANESH


Un Gardien des Secrets combine plaisir sensuel avec force brute et pouvoir primitif. C'est un monstre gigantesque   tête de taureau avec deux paires de bras dont l'une se termine par deux énormes pinces de crabe. Sa tête et son corps puissamment musclé sont parés de joyaux et de soieries délicates et ses pinces coupantes comme des rasoirs sont décorées de laques chatoyantes.

Les Gardiens des Secrets sont sans conteste les plus fascinants des immortels. Ce sont des créatures très intelligentes, dont les paroles mielleuses et les attitudes langoureuses cachent le vrai pouvoir. Un mortel restera fasciné devant l'étrange beauté du Gardien des Secrets, pendant que les terribles pinces du démon mettront en pièces la créature en contemplation.

LES DEMONETTES DE SLAANESH

Les Démonettes sont les plus nombreuses de tous les démons de Slaanesh. Elles ont une beauté perverse, dénaturée et inquiétante mais elles sont aussi indéniablement très puissantes.

Les Démonettes sont des combattants agiles et rapides, dont les mains en forme de pinces peuvent trancher la peau et percer les armures. Elles ont la peau et les cheveux blancs mais se teignent souvent le corps ou le décorent de motifs pastels bleus ou roses. Leurs grands yeux verts brillent d'une flamme malveillante.

LES BETES DE SLAANESH

La bête de Slaanesh est un démon bizarre, mélange de scorpion, de reptile et d'humain. Avec sa longue queue hérissée de pointes, elle peut fouetter de tous les côtés, ou frapper par dessus sa tête pour embrocher ses adversaires. Son corps exhale une odeur douceâtre qui fait succomber ses adversaires   une forte somnolence.

Les Bêtes de Slaanesh sont de couleurs diverses, mais la partie supérieure de leur torse est de teinte pastel, alors que la partie segmentée a une nuance plus sombre et que leurs jambes noueuses sont toujours sombres. Elles ont de grands yeux verts et lumineux et des langues rouges ou oranges.

LES MONTURES DE SLAANESH

Les Montures de Slaanesh sont d'étranges bipèdes chevauchés au combat par les champions de Slaanesh ou les Démonettes. Leur peau est colorée de jaune, de rouge et de bleu et une brosse de crins verts leur court le long du dos. Les Montures de Slaanesh ont de longues langues tubulaires, de couleur bleu électrique qu'elles utilisent comme des fouets pour emprisonner leurs adversaires.

Voila c'est tout ce que j'avai sur le chaos  :wink:
PS:apparement sa a l'air d'une ancienne version la description de la béte de slaanesh ne corespond pas a l'actuelle figurine
[Image: http://ogame.pl/portal/downloads/en/Banner3.jpg]
La présence omniprésente d'un baiser pasé n'est pas passé
Avatar
Thanos #7
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Ban ça répond toujours pas   la question principale mais c'est intéressant ;-)
En effet je pense que ça vient de l'édition précédente mais ça marche toujours surtout que Gw a resortit la cavalerie démoniaque...
Pour la bête de Slanesh j'ai l'impression qu'elle existe plus mais la monture est toujours d'actualité.
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Avatar
Teucainje #8
Member since Jun 2002 · 494 posts · Location: Agen (47) bientôt Poitiers/ Internat Prépa Monta
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: ...
Merci bien pour tous ces renseignements...   mettre  jour avec les nouvelles éditions.

Quelqu'un aurait il une réponse   ma question?  :rolleyes:   savoir: est-il possible (d'un point de vue background) de rassembler tous les types de démons dans une armée, ou existe t'il des affinités/répulsions?



Teucainje
Avatar
Thanos #9
User title: Maître Nécromancien
Member since Dec 2003 · 951 posts · Location: Une des cryptes du cimetiere comunal de Strasbourg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Ben je pense que oui : la liste démoniaque est faite pour ça ...
Même si il y a des tensions un prince démon (ou démon Majeur) assez puissant doit pouvoir maintenir la cohésion dans son armée.
D'ailleur il est écris plus haut que même si less dieux du chaos dépense beaucoup de leurs énergie pour se battre entre eux quand il y a des des graves problèmes ils s'allient ensemble.
En cas de grand incursions ils doivent sûrement oublier leurs différents et se concentrer pour masacrer des mortels...
 :twisted:  :twisted:
( j'aime pas beaucoup le chaos mais vu que je fait les CV plus il tue des gens mieux c'est ;-)  )
La mort est un art de vivre.
Thanos, Maître Nécromancien.
Thindaraiel #10
Member since Nov 2002 · 1949 posts
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Re: ...
Quote by "Teucainje":
est-il possible (d'un point de vue background) de rassembler tous les types de démons dans une armée, ou existe t'il des affinités/répulsions?

Oui, il y a des répulsions : Khorne et Slaanesh se détestent. Et Nurgle et Tzeentch se détestent aussi.

Dans l'ancienne édition, dès qu'on prenait des démons de deux dieux différents, il y avait une animosité démoniaque qui les poussait parfois   se battre.

Sinon, pour ton background, seul un serviteur du Chaos universel, se battant au nom des 4 Puissances, peut se voir confier par elles des serviteurs obéissant   des allégences différentes.

A mon sens, c'est quand même un simple palliatif   l'absence de véritables démons non-alignés...
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 874.1 ms (768 ms) · 96 database queries in 730 ms
Current time: 2019-09-22, 09:23:51 (UTC +01:00)