Titre: Base de l'armée
J'ouvre ce sujet afin que nous discutions du thème (et seulement du thème) de l'armée que nous allons créer. Donc ne parlons pas ici de profil, de tactique, d'objets magiques, etc... Uniquement de sources d'inspiration, d'idées générales, et de la situation de cette armée dans l'univers de Battle.
Je propose que chacun esquisse en quelques lignes la nature de l'armée qu'il voudrait voir naître ici, sans commenter les idées des autres. Dans quelques jours, nous débattrons de toutes les idées déposées ici, afin de choisir en groupe celle que nous voulons traiter en priorité.
Donc pour le moment, c'est brainstorming !
Teddy, je te laisse l'honneur de re-présenter le concept albionnais.
Edit by Malta :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Récaptitulatif du brainstorming :
- Les barbars de Sigmar
- Les pirates de...
- Armée des Terres du Sud (Africain)
- Armée des Terres sombres (gitan ??)
- Armée des Anges (axé "bien ultime")
- Armée arabienne ("enturbannée")
- Armée nippon (expert en technique de combat)
- Armée de boucanniers...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je propose que chacun esquisse en quelques lignes la nature de l'armée qu'il voudrait voir naître ici, sans commenter les idées des autres. Dans quelques jours, nous débattrons de toutes les idées déposées ici, afin de choisir en groupe celle que nous voulons traiter en priorité.
Donc pour le moment, c'est brainstorming !
Teddy, je te laisse l'honneur de re-présenter le concept albionnais.
Edit by Malta :
Récaptitulatif du brainstorming :
- Les barbars de Sigmar
- Les pirates de...
- Armée des Terres du Sud (Africain)
- Armée des Terres sombres (gitan ??)
- Armée des Anges (axé "bien ultime")
- Armée arabienne ("enturbannée")
- Armée nippon (expert en technique de combat)
- Armée de boucanniers...