Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Les Armées RSS
Aspect des nouveaux démons.

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  next 
Ukail #1
Member since Feb 2002 · 451 posts · Location: Altenberg
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Aspect des nouveaux démons.
Je suis assez content de l'apparence des "nouveaux" démons. Si leur nombre laisse encore   désirer, en revanche ils ont un aspect très "Lovecraft" qui ne me déplait pas.
Un démon c'est laid... et ceux l  sont plutôt réussis.

Cela rejoint l'effort que Games produit pour rendre Warhammer plus sombre (notamment dans les illustrations des livres d'armée, et surtout celle du livre de règle assez violentes), ce n'est pas une mauvaise chose car c'est une démarche qui se tourne vers des joueurs plus adultes que la moyenne d'âge que l'on croise dans leur magasins.

Mr K
Fluctuat nec mergitur
Astrom (Guest) #2
No profile available.
Link to this post
Subject: Démon
Si on compte Lovecraft : ennorme tous gélatineux avec plein de pics alors oui je les considère comme Lovecraft  :demoniaque: .
Mais bon il faut avouer qu'ils ne sont pas mal du tout. :)
En fin... Mon esprit nain reprend le deçut ... Rien de tel qu'un bon tueur de démon pour ce débarasser de cette vérmine.
Euuuuuuh! Pardon! :oops:
AEKOLD (Guest) #3
No profile available.
Link to this post
Subject: Ave Tzeentch, morituri te salutant
oui les demons sont pas mal mais je trouve que si on fait qu un seul des dieux ils sont peu nombreux et pas assez diversifier  :rouge:
Astrom (Guest) #4
No profile available.
Link to this post
Subject: Les démons
C'est vrai qu'il ne sont pas assez diversifié, car le chaos c'est justement tous et rien   la fois: si l'on prend la loi (le contraire du chaos) le pouvoir et mis généralement en un seul dieu... Il serait donc logique que le chaos soit partager entre un maximum de démon qui ont des intérrer diférent et opposé... :)
(escusez moi pour les fautes d'orthographe) :oops:
Aekold #5
Member since Oct 2002 · 850 posts · Location: Les desolations nordique
Subject: vive tzeentch
Oui faire l armee d un seul Dieu n est pas evident car il y a peu de diversite, toute les unites sont connus par tout le monde et l effet de surprise disparait tres vite.
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
Morelion #6
Member since Oct 2002 · 157 posts · Location: Grand Hall des Dragons
de toute facon ldemon du chaos ne savent pas se battre et si ils perdent un combat ils peuvent se dematerialises alors vaut mieux plus d'humains bien que ces derniers manquent cruellement de diversite car lent et tres fort au corps a corps alors que les demons rajoutent tout de meme plus de style et de gout a une armee ce qui la differencie des autres generalement de meme taille et de meme couleur
Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné   la poussière nous seront toujours. Car nous sommes les Asurs et tant que la lumière sera, nous brillerons.
Ellathar #7
Member since Mar 2002 · 629 posts · Location: Dans une sombre grotte
de toute facon ldemon du chaos ne savent pas se battre

C'est clair, 10 de CC, les démons du chaos ne savent pas se battre... surtout le buveur de sang, c'est une vrai tapette au corps   corps ...

si ils perdent un combat ils peuvent se dematerialises

L  dessus, je suis d'accord,   peu de chose près que ces derniers ont la mauvaise habitude de ne pas perdre de combat ... c'est fou ce que ça tue vite ces bestioles ...
CT POWA
Morelion #8
oui mais c'est seulement que les demon majeur qui coute tres cher et contre des troupes bon marche ont une chance ( tres probable) de ce faire buter ( contre les orques par exemple) a cause des bonus. en plus les vampires dragon de sang pour moin cher ont aussi une capacite de combat de 10 alors que lui ne vient pas du dieu de la guerre alors je trouve que c'est peu bas une cc de 10 pour le demon sense reprensente le dieu de la guerre
Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné   la poussière nous seront toujours. Car nous sommes les Asurs et tant que la lumière sera, nous brillerons.
Thindaraiel (Guest) #9
No profile available.
Link to this post
Quote by "Ellathar":
L  dessus, je suis d'accord,   peu de chose près que ces derniers ont la mauvaise habitude de ne pas perdre de combat ... c'est fou ce que ça tue vite ces bestioles ...

L'Empire a la combo ultime face au Buveur de Sang : Bannière du Griffon.

Avec 3 bonus de rangs, la bannière et le poids du nombre, ils commencent le combat avec un résultat de +8. Même si le buveur tue ses 8 victimes avec ses 8 attaques (touche sur 3+, blesse sur 2+, il peut en rater), il perd quand même le combat   cause du musicien.

C'est pourquoi j'évite d'envoyer mon démon contre les Joueurs d'Epées, c'est quasi suicidaire.
Ellathar #10
Cette bannière est une bannière magique ou une grande bannière (+ de 50 points ?) car si c'est une grande bannière, il y a des chances pour qu'elle saute dans la partie.
De même, les Hauts Elfes ont une bannière trés intéressant, qui ajoute 1D6 points de combats   la fin du combat. Ca peut aussi le faire fuir.

Mais bon, ça reste des cas rares, les démons majeurs perdent difficilement un combat...
CT POWA
Thindaraiel (Guest) #11
No profile available.
Link to this post
c'est une bannière de régiment (50 pts). Si le général est un Comte Electeur, elle peut même être donnée   un régiment d'infanterie (lanciers, épéistes), moins chers donc plus nombreux !

Je suis d'accord que c'est un cas rare d'équipement bien adapté. Mais en cherchant bien, on doit pouvoir trouver des outils pas mal chez tout le monde.

Prenons les skavens. Leurs Jezzails sont mortels !! Ils ont +1 pour toucher vu que le DM est une grosse cible, blessent sur 4+ (F6 sur E6), annullent les svg démoniaques, et pourle Buveur de sang qui a une armure du chaos, l'annullent aussi (svg -4). 2 régiments de 5 qui concentrent leurs tirs dans les 2 premiers tours, et c'est terminé.

Avec des Peaux-vertes, j'enverrais 2 géants. L'un ou l'autre fera bien un Cri qui Tue, et hop, test de moral   -2 pour le démon !

Pour le moment, je n'ai joué que 3 batailles où un Démon Majeur entrait en jeu. Un seul a survécu...
Ellathar #12
Pour répondre   Pouiaz, 10 en CC, c'est peut être peu pour le représentant du dieu de la guerre, mais c'est le maximum... on fait ce qu'on peut ...

Pour répondre   Thindaraiel, je dirai ce que j'avais déj  développé sur le chaos,   savoir que toutes les armées ont des spécifités valables pour lutter contre de puissantes unités. Certaines bien moins que d'autres quand même.
Avec les Hauts Elfes par exemple, je me demande bien comment je pourrai lutter contre un Démon Majeur. Je pense que je jouerai sur ses tests de moral et donc, je mettrai le paquet sur les réussites de combat.

Mais cela demande d'adapter l'armée sur le fait qu'on puisse, ou non, rencontrer un démon. C'est tout un problème ... mais ils ne sont pas intuables, c'est sûr, et heureusement !!
CT POWA
Morelion #13
a quoi sert la ct de gars qui n'ont pas d'arme de tir? a faire joli?
Ellathar #14
bonne question, je dirai que ce doit être un atavus de l'ancienne édition, puisqu'on pouvait rajouter des armes aux héros (même personnages spéciaux si je ne m'abuse).
Ainsi, rien n'empêchait de mettre un arc   Tyrion, qui a 6 en CT, quand même ...
CT POWA
Aekold #15
Member since Oct 2002 · 850 posts · Location: Les desolations nordique
Subject: mais bien sur!!
Tant que tu y es, tu veus pas mettre un arc   Archaon ou encore mieux   un incendiaire... 8)
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 923.8 ms (496.5 ms) · 104 database queries in 859.8 ms
Current time: 2019-11-20, 15:17:38 (UTC +01:00)