Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement TV RSS
The Shield : bientôt sur Canal + !
Le Colonel Kurtz #1
Member since Feb 2004 · 920 posts · Location: En face de toi...
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: The Shield : bientôt sur Canal + !
Salut ! Préparez tous vos gouttes pour les yeux, la série "The Shield" débarque !... J'ai eu l'occasion de voir des épisodes sur le cable et c'est vraiment terrible... les épisodes 1 et 2 seront bientôt sur Canal +... Essayez de voir pour vous faire une opinion  8)
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Smo #2
Member since Jan 2004 · 148 posts · Location: Maison de la Presse
j'aimerais bien voir cette série moi, ça   l'air trop terrible. Tu sais pas quand ça va passer exactement ?
Capitaine Philippovich #3
Member since Mar 2004 · 1170 posts · Location: Luxembourg
Mais reste qu'il faut avoir les moyens pour avoir Canal +.
Moi en tout cas ca reviens bonbon pour l'avoir   l'étranger.
"Le rêve est la réalité d’un seul.
La réalité est la folie de tous."
Le Colonel Kurtz #4
Subject: Smo
Ca démarre   21 heures sur Canal + le samedi 24 Avril (les 2 premiers épisodes).
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Smo #5
Member since Jan 2004 · 148 posts · Location: Maison de la Presse
ça y est j'ai vu les 4 premiers épisodes. Franchement c'est vraiment bien foutu cette série, ça change des trucs convenus, des gentils flics qui résolvent leurs affaires   la fin de chaque épisode. L  de suivre un flic pourri jusqu'  l'os c'est vraiment interessant, on est partagé entre une espèce d'admiration malsaine pour ses combines et l'envie de le voir se faire prendre. Bref, pas mal, pas mal !
DarK #6
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
c'est sur qu'on est loin de derrick, navarro , les cordiers ou autre truc bien gnan gnan.

L'ambiance est vraiment malsaine et je trouve qu'ils en font meme un peu de trop rien que sur 2 épisodes on a déj  au moins 10 raisons de considérer ce flic comme un vrai salaud  ( proxénéte , assassin , ripoux ... )

Il est dommage que pour faire de l'audimat , les chaines nous sortent des émissions de merde, de la télé réalité débilisante par kilos et maintenant des séries sans tabous trés crues où sexe , violence ... sont obligatoires.

Sinon malgré ce fait, il est vrai que the SHIELD a une atmosphére bien   lui et plutôt prenante mais ce n'est pas une série   mettre entre toutes les mains.
C'est une série trés adulte qui se détache vraiment des programmes pour ados proposés par les autre chaines dans ce créneau horraire.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
Le Colonel Kurtz #7
Ouais ! Ben moi aussi j'ai vu (évidemment !)... je n'avais vu que 2 épisodes (11 et 12) avant alors... J'ai trouvé ça toujours très bien... et heu, ben y a rien   ajouter ! 8)
Le Colonel Kurtz #8
Fin de la saison 1 de The Shield... début de la saison 2 ( qui sera lancée en Septembre )... de mieux en mieux...
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 977 ms (786 ms) · 84 database queries in 935.7 ms
Current time: 2019-10-21, 14:36:08 (UTC +01:00)