Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Internet BOINC (SETI@home, etc.) RSS
Ca va, ça vient ...
Homer le Grand (Moderator) #1
User title: Intermittent du spectacle
Member since Feb 2002 · 1153 posts · Location: Rouen
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Show profile · Link to this post
Subject: Ca va, ça vient ...
Juste pour féliciter Narno d'avoir gravit   la 4ème place du classement ... et d'avoir déloger son Seti-Boss de sa chère 4ème place qu'il chérissait tant ...

Encore une fois Félicitation ! et surveille tes rétros, je ne serais jamais très loin !  :twisted:
Il y a des oeuvres qui font passer le temps, et d'autres qui expliquent le temps.   
André Malraux
Narno (Administrator) #2
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Re: Ca va, ça vient ...
Quote by "Homer le Grand":
Juste pour féliciter Narno d'avoir gravit   la 4ème place du classement ... et d'avoir déloger son Seti-Boss de sa chère 4ème place qu'il chérissait tant ...
Merci   toi mon SETI-Boss chéri. Je suis très honoré par tes félicitations ! :D

Quote by "Homer le Grand":
Encore une fois Félicitation ! et surveille tes rétros, je ne serais jamais très loin !  :twisted:
en même temps je ne suis qu'  une trentaine d'unités devant toi, ce qui se remonte assez vite, d'aiutant plus que je viens de perdre ma machien de boulot (un 1600+)... Mais bon, mon PIV tourne bien, et j'en ai encore un peu sous le pied ! ;)

J'en profite pour saluer une partie de l'équipe qui continue   produire régulièrement des unités pour la team.
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 798 ms (644.8 ms) · 52 database queries in 766.4 ms
Current time: 2019-10-21, 13:12:08 (UTC +01:00)