Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
repurgateurs+seides

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
ca fait boum #1
Member since Nov 2003 · 238 posts · Location: lyon
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: repurgateurs+seides
salut, je voulais me creer une petite unité pour mon armée de l'empire, du type chasseurs de sorcieres, en gros des miliciens déployés en tirailleurs, avec un repurgateur pour les commander, qui aurait un profil de capitaine.
je voulais savoir faudrait que je rajoute combien de points aux miliciens a votre avis pour pouvoir les deployer en tirailleurs et si vous avez des idées pour convertir des torches.
a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!
Le Colonel Kurtz #2
Member since Feb 2004 · 920 posts · Location: En face de toi...
Comment ça TON armée de l'Empire ? :lol:  :wink:
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
Le Colonel Kurtz #3
Member since Feb 2004 · 920 posts · Location: En face de toi...
Pour les torches tu n'as qu'  coller des petits batons de bois que tu allumes   l'aide d'un briquet avant chaque début de bataille... effet garanti. 8)
Trois films   voir ce mois-ci : "Million Dollar Baby", "De Battre Mon Coeur s'est Arrêté", "La Vie Aquatique".
le nain noir #4
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
c est plutot a metter dans la rubrique modelisme pour les torches,non? :wink:
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Valmir #5
Member since Mar 2004 · 507 posts · Location: A l'arrière avec les hobbits   boire une bière
Subject: Re: repurgateurs+seides
Quote by "ca fait boum":
salut, je voulais me creer une petite unité pour mon armée de l'empire, du type chasseurs de sorcieres
je voulais savoir faudrait que je rajoute combien de points aux miliciens a votre avis pour pouvoir les deployer en tirailleurs et si vous avez des idées pour convertir des torches.

Pour les points et bien utilise ceux des mercenaires en tiralleurs et demande   ton adversaire si tu peux avoir une unité comme celle-l . Si il est trop chien pour ne pas te laissé la prendre mais que tu veux quand même la jouer utilise un choix d'unité rare pour la mettre quand même et ton deuxième choix de rare pour un tank   vapeur histoire de le punnir.
ca fait boum #6
un tank a vapeur pour 2000pts? un peu bourrin quand meme...mais une tres bonne sanction! :twisted:
Cyrill #7
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
on te surveille Deniche ! Tes chasseurs de sorcières pourront être présent sur la table si les règles que tu porpose sont acceptées ici (comme un certain nain rouge) ! Va dans Alterntif pour les poster !
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
ca fait boum #8
je sais, mais j'ai trouver chez les mercenaires une unité qui me convient:les duellistes. profil d'humain de base deployés en tirailleurs qui peuvent avoir arme de base additionnelle ou rondache(=bouclier) pour la modique somme de 5 pt la fig!
merci valmir!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 932.7 ms (753.9 ms) · 85 database queries in 888.3 ms
Current time: 2019-09-22, 08:43:00 (UTC +01:00)