Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Background RSS
Les arabiens

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Lozhanor #1
Member since Feb 2004 · 133 posts · Location: Emphyrian , au coeur meme des désolations du Chao
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Les arabiens
Soucieux de continuer les aventures de la horde du prince demon Lozhanor  , je me suis mis dans l'esprit de lui offrir un nouveau compagnon ... chevauchant un dragon ( je vous filerai la photo ...je lai peint exactement  comme archaon sur la couverture de storm of chaos ... ainsi quand le dragon ce fera descendre je pourrai utiliser ma fig's d'archaon a pied! ) .
Ne voulant pas rependre le schemas classique du "heros imperial qui passe du cotes obscur de la force" ... jai decidé qu'il sagirait plutot dun renegat de bretonnie . En lisant quelques extrait du bouquin bretonnien de l'édition precedente je me suis rendu compte qu'une grosse part de leur histoire etait constitué de croisade contre le peuple darabie et notamment contre un nommé Jaffar ...
Jaimerai plus de precision sur ces histoires
Les arabiens ont til tenté denvahir la bretonnie ? ( point important qui pourrait offrir un possibilité de scenarion)
Au nom de quoi allait til peter  la guele a ces braves gens ? la dame du lac ?
Sous quel roi bretonnien on eu lieu ces croisades ?
"Sigmar etait un faible et l'Empire est construit sur un mensonge . Je detruirai ce Faux Dieu et son Domaine et  le souvenir du petit roi sera oublié."
Archaon , Seigneur de la Fin des Temps
Malus Darkblade #2
Member since Nov 2003 · 381 posts · Location: Perpignan
Tout ce que je sais c'est que Jaffar c'est le méchant dans Aladin :lol: non plus sérieussement j'en sais rien et je me demande bien quel bouquin pourrait te renseigner :cry:
[Image: http://ogame.pl/portal/downloads/en/Banner3.jpg]
La présence omniprésente d'un baiser pasé n'est pas passé
le nain noir #3
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
je ne connais pas bein les bretoniens tres loin de la et tu devrais sans doute trouver mieux que moi sur les forum mais en attendant que quelqu un de plus cale que moi de reponde

Je crois qu y sultan appelel Jaffar cruel et malefique car il venait de trouver des ouvrages de necromancie de Nagash a decide d envahir l Estalie . Je crois que le roi bretonien et les chevaliers furent outrés de ce comportement et decidere de faire un croisade contre ce tyran qui se solda par sa mort et le saccage et l incendie de sa bibliotheque malefique . Mais pourtant certains ouvrages ne furent pas detruits et sont recherche a prix d or par les necromanciens mais ca c est autre chose
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Lozhanor #4
Member since Feb 2004 · 133 posts · Location: Emphyrian , au coeur meme des désolations du Chao
merci bien nain noir ... ça va maider
ce brave chevalier sera donc le defenseur de lestalie contre jaffar ..voila une bonne base de scenario ...
"Sigmar etait un faible et l'Empire est construit sur un mensonge . Je detruirai ce Faux Dieu et son Domaine et  le souvenir du petit roi sera oublié."
Archaon , Seigneur de la Fin des Temps
Ingos Strakh #5
User title: Inquisitor   la retraite
Member since Apr 2004 · 221 posts · Location: The Desolate Ways
Sous quel roi bretonnien on eu lieu ces croisades ?
Cette croisade eut lieu   l'époque de Louis le Juste (1448 CI)
Le but initial de la croisade était de libérer la cité de Magritta (important port commercial), et de bouter Jaffar hors du Vieux Monde.
Mais la croisade fut poursuivie pour punir le Sultan, piller les richesses de l'Arabie, et accessoirement se couvrir de gloire.
Les brets en ont bavé   cause de la tactique de guerilla adoptée par les forces de Jaffar, mais ce dernier fut finalement vaincu lors de la bataille d'El Haikk.
(source: LA Brettonie v5)
Par contre pour l'histoire de nécromancie évoqué par le nain noir, je ne suis pas sûr. Il me semble effectivement qu'il y avait un truc de ce genre, mais je n'arrive pas   retrouver les sources pour pouvoir te l'affirmer.
"Ordo Illuminas (hé hé, je viens juste de l'inventer celui-l , mais ça sonne bien)"
Gavin Thorpe dans un jour de grande créativité.
le nain noir #6
Member since Jul 2003 · 1980 posts · Location: auxerre/ Dijon
dans les origines des vampires (livre V5)
ou dasn les livre mortt vivant on en parle je crois
Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Turgon #7
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
va voir dans forum tactiques et strategies, sujet Bretonniens vs RdT
a cause du fait qu'un forumer a traite les bretonniens de "vils", ce sujet est devenu une dispute background et a la fin, thanos a fait un espose sur les croisades et a prouve a tout le monde que les bretonnienns ne sont pas vils
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Fingolfi #8
Member since Jan 2003 · 161 posts · Location: Montpellier
D'après mes souvenirs, Jaffar aurait été fortement influences dans ses décisions de croisade par des skavens du coin, le clan mors peut être?
En tout cas les skavens sont puissants dans le coin
pitié, quel sentiment étrange est luxueux... Pitié...
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 488.2 ms (361.5 ms) · 86 database queries in 425.5 ms
Current time: 2019-06-18, 14:28:20 (UTC +01:00)