Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative La Communauté : les forums des membres Les Hordes de Maltus RSS
Les DNM : Dernières Nouvelles de Maltus (Important)

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Malta #1
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Les DNM : Dernières Nouvelles de Maltus
C'est ici que vous pourrez prendre connaissance des évènements organisés, des soirées spéciales,   thème, etc...

Les projets seront également relatés ici, ainsi que les orientations futures et les décisions du club. C'est un peu la gazette du club en fait ! ;-)

Bonne lecture !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Projets généraux :

[list]* Concours de Maltus : Chacun doit écrire l'histoire de son propre personnage. L'histoire la plus originale, intéressante, fantastique et vivante sera gagnante ! (Date : Non fixée)
  • Concours des Généraux : Chacun doit créer un personnage, avec un historique détaillé, une figurine excusive convertie, des caractéristiques crédibles et des règles spéciales appropriées...(Date : Non fixée)
  • Mise en place d'une section Jeux de rôles au sein du club.(Date : Non fixée)
[/list]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Evennement du mois de Juin :

[list]* Assemblée générale le 11/05/2004. Nous attendons évidemment la présence de TOUS LES MEMBRES!!  ;-)
  • JDR GN   l'endroit habituel, le dernier week-end de Juin (25/26 juin). Tous ceux qui désirent participer sont prier de me le faire savoir,   moi-même ou   un autre membre de la direction. Les membres de la section jeune sont acceptés.
  • Tournoi Warhammer 40K Interne. (05/05/2004) Une dizaine de participants... Rapport   venir sur le site.
[/list]

Régissez   tous ces projets et proposez les vôtres !!
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
This post was edited on 2004-05-29, 15:12 by Unknown user.
Malta #2
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Un peu de pub...
La Taverne de Maltus est enfin opérationnelle !!

Allez y faire un tour ! :-D (cliquez sur la bannière !)
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 597 ms (449.6 ms) · 53 database queries in 472.6 ms
Current time: 2020-07-13, 16:02:27 (UTC +01:00)