Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative La Communauté Warhammer Alternative La Communauté : les forums des membres Les Hordes de Maltus RSS
Dialogue avec la Horde...

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Malta #1
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Dialogue avec la Horde...
Je place beaucoup d'espoir dans ce thread !

Les membres du club peuvent se présenter ici   la Communauté tout entière ! Je vous conseille vivement de le faire, ne croyez jamais que personne ne s'intéresse   vous, vous aurez des MP plus vite que vous ne le pensez ! :wink:

Si vous avez des questions   poser aux membres du club, c'est ici ! :-D

Je compte sur ce sujet pour qu'il joue un rôle d'interface entre mes petits Snots du club et la Communauté des forumeurs.

Pour la Horde, n'hésitez pas   vous évader dans les différents sujets du forum entier, vous allez voir, c'est très instructif !

Toutefois, avant de poster :

[list]1) Inscrivez vous, c'est pour ainsi dire INDISPENSABLE !!!! (bouton en haut   droite de cette page)
2) Lisez la charte du forum, on ne post pas n'importe comment !
3) Présentez-vous, comme conseillé plus haut !
4) Prenez connaisance du fonctionnement de notre forum LES HORDES DE MALTUS, l  aussi il y a quelques règles   respecter !
[/list]

Voil  ! Bonne dicution   tous ! :D
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
This post was edited 2 times, last on 2004-05-22, 23:59 by Unknown user.
Malta #2
User title: Gardien des Secrets
Member since Sep 2003 · 2236 posts · Location: Strasbourg
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Bon, ben je commence, pour encourager les autres ! :-D  

Bon, moi je suis le Président du Club, désolé, je sais, tout le monde commence   le savoir ! :roll:

Mon rôle consiste essentiellement   regarder les autres travailler et   les engueuler quand ils font les choses de travers !
Plus sérieusement, j'ouvre la salle (un grand préau) tous les vendredis soirs   19h30 et je lance les activités... On sort les tables avec ceux qui sont déj  l , on laisse toujours 3 tables pour la peinture, et le reste pour les partie de Battle (normal !)... Depuis quelques temps, on laisse systématiquement 2 ou 3 tables de libre pour la section 40K, qu'ils agrémentent en décors avec notre stock de décors 40K...

(Tiens, je pourrais prendre des photos de nos étagères et de la salle de jeux pour vous montrer où on joue !)

Sinon, j'ai pas trop le temps de jouer... Toutes les 5 secondes, j'ai quelqu'un qui a une question de règles, qui veut emprunter des figs ou des dés du club, des parents qui arrivent et qu'il faut accueillir, des gens qui viennent simplement découvrir, etc...
Y'a aussi pleins de membres qui viennent me voir avec une commande de figs   La Caverne du Gobelin ou   GW... Chaque semaine, je me retrouve systématiquement avec une liste de figs, peinture, etc...   chercher, ce qui ne me dérange pas dans l'absolue, puisque c'est moi qui l'ai proposer aux gens...

Il faut dire que nous arrivons doucement   la fin de notre première année, et que nous avons beaucoup appris... Dans quelques semaines se tiendra notre première assemblée générale, où nous délèguerons certaines responsabilités aux personnes qui souhaitent s'investir un peu dans le club...

Sinon, pour les autres du club, j'apparais essentiellement comme le gros Orque puant et baveux du club, celui qui fracasse tout en criant
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!
car j'adore jouer les Orques comme un vrai orque ! :twisted:

Sinon, il est vrai que je joue également les Nains depuis quelques temps et depuis tout récemment les Comtes Vampires, mais mon âme reste d'un vert profond et sanglant !

Sur ce, je laisse la place aux autres membres du club qui pourront dire ce qu'il pensent du club, expliquer leur rôle ou ce qu'il pense apporter au club, ou   quiquonque aurait des questions sur ce qui est/sera dit.

++
Lay beside me
tell me what they've done
speak the words I wanna hear
to make my demons run

[Image: http://maltusweb.free.fr/images/bannieres/ban_malta.jpg]
Arwen ma douce, ma beauté... Adieu...
Enkin #3
Member since Nov 2003 · 2 posts
Group memberships: Membre
Salut moi c Enkin !

Je joue l'empire et mon role dans la horde ca serrais de venir plus souvent le vendredi soir ..... enfin au moin une fois dans le mois ... (promis malta vé esseiller de venir en Mai !!)

ouai c a peu pret tt ce qu'il y a  savoir ! sinon je suis aussi un gros fan de jeux de roles ! (Add, vampire et bloodlust) <---- avis aux amateurs !
Aller koi !! laissez moi gagner !! pour une fois !!
Minos #4
Member since Jan 2003 · 177 posts · Location: strasbourg
Group memberships: Membre
Subject: Salut Malta!!
Voil  je m'appelle Minos et j'adore les hauts elfes mais j'ai aussi une armée de peaux vertes et des nains, j'ai intégré le club que depuis quelques mois,moi je trouve l'ambiance sympa et le club est trés bien installé et le matos est impréssionnant,bon il y a surement des trucs   améliorer ,je pense   l'accueil des plus jeunes.
Mais encore félicitation pour l'organisation du concours interne (si je pouvais voir les photos!!),enfin bref je suis prét   m'investir pour une tache ou anime au club!! :lol:
Minos prince elfe
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 613.7 ms (548.2 ms) · 65 database queries in 542 ms
Current time: 2020-07-13, 15:57:24 (UTC +01:00)