Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Internet Webmaster RSS
Probleme concernant la légalitée...
Grimbus de fer #1
Member since Nov 2003 · 1151 posts · Location: En train de picoler dans la cave....
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Probleme concernant la légalitée...
Salut a tous !
Je compte peut etre faire un site mais seulement je me trouve face a un probleme....
Si par exemple je parle de warhammer, dois je citer GW et tout ça??
Faut il une certaine phrase???
Que faut il dire??
Merci d'avance
Goo Goo G'Joob !
Narno (Administrator) #2
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Show profile · Link to this post
Perso sur Warhammer Alternative, je n'avais pas envie de me tapper un paragraphe complet de références au noms et marques de GW : on obtient un bloc de texte un peu confu...

Malgré tout il est indispensable de cité et de faire uen référence   l'auteur/éditeur. De plus, il est important de rappeler les droits d'auteurs : on peut se permettre certaines libertés mais il ne faut pas abuser...

Ainsi, pour WA, j'ai adopté pour quelques lignes simples et explicites, ainsi qu'un lien vers le site français de GW : Voir tout en bas des pages de Warhammer Alternative.
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 591.5 ms (514.8 ms) · 52 database queries in 560.1 ms
Current time: 2020-07-13, 14:49:37 (UTC +01:00)