Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Musique RSS
Pink Floyd
Grimbus de fer #1
Member since Nov 2003 · 1151 posts · Location: En train de picoler dans la cave....
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Pink Floyd
Salut a tous !
Donc, voil , tout le monde connait Pink Floyd, et vous en pensez quoi??
Vous aimez? Vous aimez pas?
Donc, voil  a bientot et merci d'avance ! :D
Goo Goo G'Joob !
Ed #2
Member since Jan 2004 · 223 posts · Location: Hell ( comme les Cowboys )
Aie aie aie, serait-ce une perche, Grimbus ? Non pasque l , je me sens obligé de répondre ;-) ...

Je connais pas tout ce qu'ils ont fait, mais même si leurs premiers albums sont étranges, ils figurent en très bonne place dans mon Top 10 perso, surtout le Live d'Ummagumma ... :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: ... WoaAaAaAoU !
"Il est pour beaucoup plus intéressant de regarder l  où l'on ne va pas, pour la simple et bonne raison que l  où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." - Proverbe Shadok
Grimbus de fer #3
Member since Nov 2003 · 1151 posts · Location: En train de picoler dans la cave....
Bah, une sorte de perche quoi....et moi qui pensais que tu allais parler du gel douche d'Eugene(en fait, c'est Carreful Eugene Axe, enfin le titre ressemble...je crois qu'il est faut le titre la...)

Bon , je laisse la place pour les autre avis  :D
Goo Goo G'Joob !
Grimbus de fer #4
VIVE LES ARCHEOLOGUES !

Je déterre donc le post...

...Bon y a pas eu beaucoup de réactions...J'ai eu le temps d'adorer ce groupe....
Vous aimez vous? Enfin, y a vraiment des tas de trucs géniaux !

Syd Barrett vous aimez aussi?  :D
Goo Goo G'Joob !
Athenis #5
Member since Jun 2005 · 333 posts · Location: Rivages de Nagarotth
J'ai écouté des extraits de leurs nouvel album et je le trouve assez bien, mais pas assez pour vouloir dépenser du fric dedans.
http://romarik.forumactif.com/  allez ici, c'est un super forum :).

JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS ET NAIN MAINTENANT
Grimbus de fer #6
Bah normal, faut pas écouter le dernier, mais AVANT  ;-)

Essaye The Dark side of the moon, Meddle, Wish you were here, The Wall ...
Goo Goo G'Joob !
;o)rion #7
Member since Oct 2005 · 13 posts
j'aime beaucoup!! et j'ador également leur film The Wall !!

ils on également fait des truque un peut original comme un concert dans les ruines de ponpeï, (sans publique... juste pour une video...)
Baron de la Pestilence #8
Member since Jun 2004 · 310 posts
yep yop

Justement, ça tombe bien...Je viens de récupèrer le double best-of du Floyd  ;-)

Bin, que dire...Les maitres du prog, sans aucun doute. Et un groupe avec d'énormes conflits d'égos, entre les différents membres...

Mais bon, ça n'empèche qu'ils ont fait des trucs géniaux, surprenants, discutables, mais toujours Floydiens. Et j'aime vraiment bien, c'est vraiment un pilier du rock...

@++, Torquemada
"la douleur physique est temporaire, seule la douleur mentale est vraie, forte et durable"

Découvrez Towersound  : http://www.towersound.net/
Mr Furieux #9
Member since Aug 2003 · 269 posts · Location: Proche de versaille 78
 :-(
Je ne connais que The walls , les autres je les ai entendu sans retenir le titre
[Image: http://www.taekwondo-france.com/content/data/upimages/UFTI_Logo_PrintQuality2(1).jpg]
Ceux qui poursuivent leurs idéaux avec effort,
 engagement et un esprit indomptable,
 n'ont jamais manqué d'atteindre leurs buts.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 759.5 ms (678.1 ms) · 93 database queries in 715.6 ms
Current time: 2021-09-27, 18:14:07 (UTC +01:00)