Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement TV RSS
Alias
KurtHelborg #1
Member since Nov 2003 · 690 posts · Location: Le sud ... toujours plus au sud
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Alias
C'est simple : Qu'en pensez-vous ??

Moi je trouve ça bien, quand on regarde du côté du scénario je le trouve assez originale (avec en plus Jennifer Garner  :cool:  dans le rôle de l'héroine Sydney Bristow) : au tout début c'est une étudiante qui croit travailler   la CIA mais qui travaille pour des "terroristes", puis elle devient par la suite agent double de cette cellule terroriste pour la CIA.
Enfin elle finit par aider la CIA   démanteler cette organisation. A ce moment, on peut croire que c'est la fin mais non   la fin de la 2° saison on comprend qu'elle se réveille 2 ans plus tard alors que tout le monde la croyait morte ... et donc le but de cette 3° saison c'est pour l'héroine de découvrir ce qui s'est passé pendant ces 2 années "d'absence".

Pour ceux qui connaissent pas, les DVD des 2 premières saisons sont sortis, et la 3ème saison est diffusé en ce moment, c'est- -dire le vendredi   partir de 20h50 (3 épisodes par soirée)

Alors, des commentaires  :?:

A+ :bravo:
Doit-on toujours dire ce que l'on pense ?
KurtHelborg #2
Dommage je viens de remarquer qu'un post avait déj  été fait   propos d'Alias mais il n'avait pas été très long et il été plus centré sur l'héroine (c'est vrai j'ai moi aussi un p'tit faible  :red: ).

Un petit lien pour voir des images sympas
Images de Jennifer Garner
Pas forcément que de Jennifer Garner, c'est un site assez complets ...
Pour ceux qui connaissent pas, elle a aussi joué dans Dardevil

KurtHelborg #3
Snif personne ne répond ...  :'(

Pourquoi :
- Le sujet ne vous intéresse pas
- Vous n'avez rien   dire
- Vous ne regardez jamais les posts dans la section "séries TV"
- Vous n'avez pas le temps de me répondre
- ...

DarK #4
Member since Jan 2003 · 3252 posts · Location: far away
je ne regarde aucune série TV ... la plupart sont niaises, sans intérét, juste bonne   divertir les gens qui s'ennuient.
[Image: http://membres.lycos.fr/fallen/images/banblood.gif]
KurtHelborg #5
Quote by "DarK":
je ne regarde aucune série TV ... la plupart sont niaises, sans intérét, juste bonne   divertir les gens qui s'ennuient.
Oui mais la TV en elle-même n'est-elle pas faîte uniquement pour se divertir  :?:

Bon d'accord certaine(s) chaîne(s) se contentent de laver les cerveaux, mais bon ...  ;-)

(Guest) #6
No profile available.
Link to this post
J'ai trouvé ça très sympa. Même si les ficelles de la séie TV de base son quand même un peu énormes (alternance des décors extérieurs/intéieurs, coups de théâtre finaux systématiques, etc...) on se prend bien au jeu. Seulement le problème c'est qu'en matière de thriller, il y a 24 qui pour moi est bien mieux.
KurtHelborg #7
Il paraît effectivement que 24h est une très bonne série mais le problème actuellement c'est que ça passe que sur Canal+ donc je ne peux pas le voir et donc je ne peux pas juger

PS : La troisième saison de Alias vient de se finir sur M6
Arwen #8
Member since Dec 2005 · 372 posts · Location: Fondcombe
bah moi perso je suis une grande fan d'Alias.

j'ai accroché des le début et c'est clair que le scénario est plutot bien fait.

c'est une série que je vais m'acheter en dvd tres prochainement.
KurtHelborg #9
Tiens je l'avais complétement oublié ce post ^^

Pour ma part j'accroche toujours autant   cette série  ;-)

Pour info la saison 4 vient d'être diffusée sur M6 (quelque chose d'intéressant ça arrive, eh oui ! :mrgreen: ), et aparemment c'est l'avant dernière saison, j'ai lu je ne sais plus ou que la 5eme saison serai la dernière, ceci du au manque d'audience sur la chaîne qui diffuse la série et donc qui la finance.

PS : J'ai horreur du suspence qu'il laisse en fin de saison, vu le temps qu'il faut pour que la saison suivante arrive afin de donner les réponses ...
Arwen #10
c'est clair je suis d'accord avec toi.

le dernier épisode d'une saison c'est nul. On reste sur notre suspence pendant 1 ans
Lord Prowler (Moderator) #11
User title: Loufoque
Member since Dec 2002 · 3427 posts · Location: Omnipresent
Group memberships: Équipe LFO, Membre, Modérateur
Personnelement, j'ai laissé tomber cette serie a la fin de la saison 2 debut de la 3, je trouve que ça part un peu trop dans tout les sens.

Peu de rebondissement c'est pas terrible, mais trop de rebondissement comme c'est le cas dans cette serie, tue completement l'interet de celle-ci.
A force de vouloir en mettre plein la vue au telespectateur, le scenario perd toute sa credibilité.

Dommage, ça avait de grosses possibilité. La chute d'audiance ne m'etonne pas du tout.
"La nuit demeure, pour observer la Mort offrir son baiser éternel". Lord Prowler

"la vie est une maladie sexuellement transmissible constament mortelle". Rauzenbauhm

Après le football, avec les pieds,
Après le handball, avec les mains,
Après le baseball, avec la...[EDIT] avec la batte,
Le Troudball... un jeu où il faut courir vite... très vite!
Arwen #12
mais non, la chutte d'audiance c'est   cause du temps trop long entre deux saison :lol:

mais bon c'est vrai que on aime ou on aime pas.   :wink:
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 620.1 ms (469 ms) · 101 database queries in 479.1 ms
Current time: 2020-08-10, 23:31:26 (UTC +01:00)